Shellshock, c'était fait par des Hollandais (pour le premier) et des Britanniques (pour le deuxième). Vietcong par des Tchèques.
En revanche, Men of Valor, c'est 2015. Et 2015, c'est le studio de Medal of Honor: Allied Assault. Enfin, sur le papier, puisque tous les leads s'étaient barrés pour créer Infinity Ward...
Surprise : Activision confirme Call of Duty 7
me semble qu'il y avait un autre gros jeu au vietnam.
me souvient plus du nom mais de memoire il y avait painted black comme Bo
me souvient plus du nom mais de memoire il y avait painted black comme Bo
Ah ok, merci des précisions, ça confirme donc ce que je disais, pas de gros jeu Américain sur la guerre du VietnamNetsabes a dit :
Shellshock, c'était fait par des Hollandais (pour le premier) et des Britanniques (pour le deuxième). Vietcong par des Tchèques.
En revanche, Men of Valor, c'est 2015. Et 2015, c'est le studio de Medal of Honor: Allied Assault. Enfin, sur le papier, puisque tous les leads s'étaient barrés pour créer Infinity Ward...
Même Battlefield Vietnam c'était Dice Canada, édité par EA mais auquel ils n'appartenaient pas encore.
Et puis bon le Vietnam c'est du passé, tu ne risque pas d'avoir aux infos "15 soldats tués dans une ambuscade" en même temps que la sortie du jeu. D'ailleurs il y a déjà eu des jeux sur la première guerre du Golfe, Conflict: Desert Storm 1 et 2 (fait par des anglais).
Et puis bon le Vietnam c'est du passé, tu ne risque pas d'avoir aux infos "15 soldats tués dans une ambuscade" en même temps que la sortie du jeu. D'ailleurs il y a déjà eu des jeux sur la première guerre du Golfe, Conflict: Desert Storm 1 et 2 (fait par des anglais).
J'ai ton point de vue historique.LaCanaille a dit :
La guerre en Irak a tellement fait mal au cul des Americains, euh.. des "Nations Unis", qu'ils pourront pas en faire un jeu patriotique ou le super soldat sauve le monde. Un peu comme avec le Vietnam. Difficile d'en faire un jeu ou le héros sortira vainqueur alors que dans la réalité ils se sont fait owned
"Ils se sont fait owned".
Et j'avoue que j'aimerais bien un Re seconde guerre [voir première guerre] mondiale histoire d'avoir une sorte de CoD2 avec de meilleurs graphismes.
Mais j'vois plus les impair le sortir celui là.