Modern Warfare 2 en vrac : test, ventes et multijoueurs

Commentez les news de Nofrag.

Message par Krogort » 03 nov. 2009, 19:08

Pour les perk "monster kill 25 frags", apparemment on pourra en choisir 3 et pas plus, donc a voir si on préfère prendre des bonus nécessitant peu de kill et les utiliser souvent ou prendre le nuke et s'en servir une fois par semaine.

ps: marathon+lightweight+commando = Ninja !!!

Message par Krev » 03 nov. 2009, 19:14

Krogort a dit :
Pour les perk "monster kill 25 frags", apparemment on pourra en choisir 3 et pas plus, donc a voir si on préfère prendre des bonus nécessitant peu de kill et les utiliser souvent ou prendre le nuke et s'en servir une fois par semaine.

ps: marathon+lightweight+commando = Ninja !!!
Avec le steady aim plutôt que le commando afin de bunny hop comme un enculé avec la aku/mp5.

Message par OverFloW » 03 nov. 2009, 22:42

Pouvez m'éclairer et me dire ce que ça implique exactement pas de serveur dedié ?

On sera obligé d'avoir une license de jeux pour pouvoir hoster une partie multijoueur ?

Suite à ça, vous pouvez vous moquer et me jetter des pierres.

Message par GaLaK » 03 nov. 2009, 22:51

OverFloW a dit :
Pouvez m'éclairer et me dire ce que ça implique exactement pas de serveur dedié ?

On sera obligé d'avoir une license de jeux pour pouvoir hoster une partie multijoueur ?

Suite à ça, vous pouvez vous moquer et me jetter des pierres.
Qu'il va falloir qu'un des PCs des joueurs host (avec ce que ça demande en config et en bande passante).

Avec les connexions ADSL en ce moment hoster pour >10 joueurs sur ce genre de jeu me semble que c'est limite déjà...

Pour les clans et autre c'est un gros problème !

Message par elpopo » 04 nov. 2009, 00:58

mais non...

C'est activision qui va hoster des servers via sa nouvelle plateforme. Il a jamais été question que les joueurs hébergent eux-même les parties. Du moins c'est ce que j'ai compris.

Message par Poirette » 04 nov. 2009, 01:11

L'interêt de leur methode c'est d'avoir un controle total des serveurs (maplist, modifs, etc.), c'est ce que j'ai compris en tout cas.

Message par Krev » 04 nov. 2009, 04:21

Bon, apparemment il y a eu une interview Tchat avec un développeur du jeu.
No Console commands
No Mods
No Dedicated Servers
No lean
No Record Feature
9vs9 max playes on PC

"What sort of ping have you guys been getting on IWNet?"

"We've been getting around 100ms and its been great"

"Is it fair to say the PC version is a console port"

answer..

"No, the PC version has many added features, such as MOUSE SUPPORT, IN-GAME CHAT & GRAPHICS OPTIONS.

Message par XoBaR » 04 nov. 2009, 04:29

Cool on pourra jouer à la souris.

Ceux qui ont préco le jeu auront carrément le droit de rebinder les touches clavier et de choisir leur pseudo ingame.

Message par elpopo » 04 nov. 2009, 05:18

Image

Message par Krev » 04 nov. 2009, 05:43

elpopo a dit :
Image de l'interview.
C'est bien celle là.

Image

Message par Krev » 04 nov. 2009, 05:54

Intéressant, et triste.

Message par drloser » 04 nov. 2009, 08:07

Kr3v a dit :
"What sort of ping have you guys been getting on IWNet?"

"We've been getting around 100ms and its been great"
Ah ah ah, 100 ms....... C'est ce qu'on considérait comme un mauvais ping en 1999, à l'époque où on jouait à Tribes avec une ligne RNIS.

Je pensais qu'Activision mettrait une batterie de serveurs dédiés à notre disposition, mais en fait non. C'est vraiment mort pour le multi.

Message par LeGo » 04 nov. 2009, 10:00

Mackey-IW: The game is not balanced for lean.

N'ayant jamais joué à une version console de cod, il était possible de lean sur ps3 ou 360 dans les précédents épisodes ?

Sinon j'aime bien comment les devs répondent à toutes les questions sur les dédiés , mods et aspect communautaire à disparaitre sur PC comme des bots IRC...

Message par Choum » 04 nov. 2009, 10:11

elpopo a dit :
mais non...

C'est activision qui va hoster des servers via sa nouvelle plateforme. Il a jamais été question que les joueurs hébergent eux-même les parties. Du moins c'est ce que j'ai compris.
tu rêves, le seul truc qu'ils hébergent c'est le serveur de matchmaking pour mettre en relation les joueurs.

Aprés : IWNet matches players together based on several factors including ping and skill. After players are matched, the most suitable host is determined. That player hosts until they quit, at which time hosting responsibilities will normally migrate to another player without interrupting the match.

Même principe que gta4, une sorte de serveur peer to peer.

Message par drloser » 04 nov. 2009, 11:18

LeGo a dit :
N'ayant jamais joué à une version console de cod, il était possible de lean sur ps3 ou 360 dans les précédents épisodes ?
Non, il n'y avait pas de lean sur consoles, par contre sur PC ils avaient modifié la difficulté de la campagne en conséquence. Là, ils se sont pas fait chier : pas de lean ni sur consoles ni sur PC.

Message par GaLaK » 04 nov. 2009, 18:58

GaLaK a dit :
Qu'il va falloir qu'un des PCs des joueurs host (avec ce que ça demande en config et en bande passante).

Avec les connexions ADSL en ce moment hoster pour >10 joueurs sur ce genre de jeu me semble que c'est limite déjà...

Pour les clans et autre c'est un gros problème !
Vous disiez ?

Modern Warfare 2 en vrac : test, ventes et multijoueurs