Décès de Vince Zampella (Medal of Honor, Call of Duty, Titanfall, Apex Legends, Battlefield 6...)
Commentaire supprimé à la demande d'Activision.
Bah... non... ils sont morts ? Du coup c'est un peut tard pour eux ^^
A la limite c'est plus pour la familles et les proches, qui eux restent et doivent endurer le chagrin d'avoir perdu un être cher.
Je ne sais plus quel philosophe déclarait que "La mort d'un homme concerne plus son entourage que lui même"... ou un truc dans le genre.

Ah oui, même sur NoFrag, il y a des soy boys.
Il a fait fort tout de même, car il a organisé sa mort (sans le savoir évidemment). À moins que des gens restent plantés toute la journée pendant le week-end pour filmer des voitures qui sortent d’un tunnel.
Et pas un seul dans le lot n’est à sauver à priori.
Les seules fois où j’ai été passager de voiture de sport en tant que petit amateur. C’était sur un circuit, même pas en rêve j’aurai vu ça sur route. C’est déjà bien assez impressionnant sur du bitume et du tracé adapté à la conduite sportive.
Condoléances à sa famille qu’il a abandonné pour 60 secondes de plaisir, ils méritent mieux. Aussi bien qu’il ait pu être, il etait visiblement capable du pire car il aurait pu parfaitement tuer d’autres personnes sur la route ou même sur le bas côté de cette route après un tunnel.
Peut-être que l’IA fera passer les permis à l'avenir et sera capable de prédire les predisposition dangeureuse !
Difficile de respecter quelqu’un qui ose mettre en danger les autres, s’il s'était tuer seul sur un circuit, il serait déjà moins mal vu que ces bêtises semblable à un gamin qui vient juste d’avoir le permis et qui fait des excès de vitesse pour son propre plaisir au mépris de la sécurité des autres.
Et pas un seul dans le lot n’est à sauver à priori.
Les seules fois où j’ai été passager de voiture de sport en tant que petit amateur. C’était sur un circuit, même pas en rêve j’aurai vu ça sur route. C’est déjà bien assez impressionnant sur du bitume et du tracé adapté à la conduite sportive.
Condoléances à sa famille qu’il a abandonné pour 60 secondes de plaisir, ils méritent mieux. Aussi bien qu’il ait pu être, il etait visiblement capable du pire car il aurait pu parfaitement tuer d’autres personnes sur la route ou même sur le bas côté de cette route après un tunnel.
Peut-être que l’IA fera passer les permis à l'avenir et sera capable de prédire les predisposition dangeureuse !
Difficile de respecter quelqu’un qui ose mettre en danger les autres, s’il s'était tuer seul sur un circuit, il serait déjà moins mal vu que ces bêtises semblable à un gamin qui vient juste d’avoir le permis et qui fait des excès de vitesse pour son propre plaisir au mépris de la sécurité des autres.
A priori, c'est le cas.RED.Misfit a écrit : ↑ À moins que des gens restent plantés toute la journée pendant le week-end pour filmer des voitures qui sortent d’un tunnel.
Il s'agirait d'une route réputée pour attirer des chauffards en voitures de luxe, donc les gens viennent filmer leurs infractions.
Bah, c'est ni le premier ni le dernier crétin plein de thunes à acheter un cercueil roulant à se tuer cmmme un gogo'. Un danger de moins sur la route, tant mieux.
Dommage pour le passager et sa famille qui n'a rien demandé. Pas sûr que le gros heritage qu'ils recevront pourront remplacer un mari et un père....
Dommage pour le passager et sa famille qui n'a rien demandé. Pas sûr que le gros heritage qu'ils recevront pourront remplacer un mari et un père....
Vous n'avez vraiment aucun respect pour les riches qui se tuent en roulant comme des teubés en Ferrari. Honte sur vous. Je suis sûr que sa famille est très impactée par les commentaires laissés sur Nofrag.
Je veux pas faire mon connard mais la vidéo fait pas du tout réaliste, ca fait très fake, entre les ombres limites mais le plus flagrand: aucune trace d'huile sur le sol ou de fluides. Sous la voiture on voit pas de feu alors que l'essence devrait couler et se répendre au sol !
Il a probablement simulé sa mort pour échapper au rachat d'Electronic Arts par les Saoudiens, bien vu !Perfidator a écrit : ↑ Je veux pas faire mon connard mais la vidéo fait pas du tout réaliste, ca fait très fake, entre les ombres limites mais le plus flagrand: aucune trace d'huile sur le sol ou de fluides. Sous la voiture on voit pas de feu alors que l'essence devrait couler et se répendre au sol !
RIP Vince, grâce à lui j'ai redécouvert le fast FPS à 47 ans en 2014 avec Titanfall 1, puis le 2 en 2016. C'est la première fois que j'ai cumulé autant d'heures de jeu en si peu de temps (1500H sur TF1 et 3500H sur TF2 !). Cela m'a redonné la pêche de ma vingtaine, que j'avais avec Q3 et UT en 1999.
Stoppé en 2022 (trop addictif !), j'ai récemment revisité des vidéos sur leur site YouTube et des vidéos personnelles, avec cette sensation de pincement dans la poitrine, rappelant de merveilleuses heures passées.
Dans la vidéo, on voit la Ferrari se prendre le mur qui dépasse. Pourquoi ? Tournait-il la tête à ce moment ? On voit aussi de nombreux burns au sol, c'est un endroit où on s'amuse bien apparemment, mais ça ne passe pas toujours. Le mec de Fast and Furious aussi s'est crashé avec sa Porsche !
Stoppé en 2022 (trop addictif !), j'ai récemment revisité des vidéos sur leur site YouTube et des vidéos personnelles, avec cette sensation de pincement dans la poitrine, rappelant de merveilleuses heures passées.
Dans la vidéo, on voit la Ferrari se prendre le mur qui dépasse. Pourquoi ? Tournait-il la tête à ce moment ? On voit aussi de nombreux burns au sol, c'est un endroit où on s'amuse bien apparemment, mais ça ne passe pas toujours. Le mec de Fast and Furious aussi s'est crashé avec sa Porsche !
F.
Ou alors ça veut dire que tu es un chauffard ? d'accord avec lui en tout cas.