le Elgarion c'est celui qui a créé VTS2 ? (Grimm)darkiron a dit :
D'apres la préview de Elgarion, Jostick n° 219, juin 2009 !
c'est mon maitre spirituel
+1Abalam a dit :
Je vous conseille d'installer par exemple le mod ACE
VTS2 + ACE c'est vraiment le pied
arrêtez d'avoir peur, ça va être une bombe (mais peut être pas des la sortie) (en meme temps je ne suis pas super objectif j'adore arma)
Arma + ACE c'est déjà très fort il suffit de trouver les missions qui vont bien (pour ca y a VTS)
avec ACE l'IA a vraiment progressé et avec arma 2 elle vas encore progresser
elle ira se planquer et ça va tout changer
idem pour les animaux
Dans arma tu vois un truc qui bouge , tu tire
dans arma 2 non
le mod ACE a bien pris sont envol et avec arma 2 ça va continuer (la mayonnaise a pris , tout le monde en parle, ils font du super boulot , ils sont bien organisé , ils ont une roadmap qu'ils tiennent)
Arma2 + ACE2 ca sera que du bonheur
mention spécial pour les armes a visé lunette + ironsight
t'as testé ACE ? avec ACE plus vegetationfix il n'y a pas de problèmeMysterius a dit :
Si ça peut te rassurer, l'IA est aussi pourrie dans le 1.
C'est la principale limitation qu'on a rencontré lors des soirées ARMA dès lors qu'on a été un peu organisé. Soit l'IA te tire à 400m a travers un buisson, soit elle ne te repère pas alors que tu es a 20m d'elle au milieu d'une rue.
quel bonheur de voir passer un shilka à 10M de ta position et poursuivre sa route parce qu'elle ne t'a pas vu dans ton buisson
on fait 2 soirées par semaine si tu veux retester
je ne comprends pas que les gents ne reviennent pas en masse depuis ACE
enfin temps mieux , je suis pas fan des mission à plus de 10 (après c'est un peut le bordel je trouve)
c'est vrais que c'est énorme !!kibot a dit :
Je vais acheter ArmAII rien que parce on va pouvoir recharger en se déplacant. Une putain d'innovation chez BI bordel !
moi ce qui me fait frémir d'impatience c'est le fait de pouvoir courir avec des jumelles dans les mains ;-)