Ready or Not répond aux critiques sur un futur niveau impliquant une fusillade dans une école

Commentez les news de Nofrag.

Message par Klaus_Quarter » 27 déc. 2021, 17:03

ElTyranos a écrit :
Klaus_Quarter a écrit : Être anti raciste dans notre République n'est pas un projet politique.
Garde ton caca pour tes repas de famille et lâche nous la grappe Klaus_Barbie.
Être anti raciste n'est pas un projet politique en France puisque c'est l'état de droit depuis des lustres. Être anti raciste en Afrique du sud sous l'apartheid en était un. Si tu es satisfait par des hommes ou des femmes politiques qui se disent simplement anti racistes, c'est que tu as un niveau d'exigence très très bas. Les militants anti raciste aujourd'hui en France ont une légitimité militante en réaction à des projets xénophobe, mais pas en matière de projet politique pour la France. Être anti raciste est une exigence citoyenne.

Sinon mon pseudo c'est un jeu de mot issu de l'anglais, rien à avoir avec les tueurs d'enfants nazis. Essaies d'avoir un minimum de discernement avant d'écrire des conneries et d'accuser les autres de tes propres maux.

Message par Barfrice » 27 déc. 2021, 17:23

Passionnant, vraiment.

Message par JackHarkness » 27 déc. 2021, 17:44

jay palu mdr

Message par Lyrad » 29 déc. 2021, 14:21

Wow, y'a du lourd ici. Et j'dis pas ça parce que j'ai pris 3kg pendant cette semaine de vacances.

Ready or Not répond aux critiques sur un futur niveau impliquant une fusillade dans une école