[Concours] Remportez votre copie de Cyberpunk 2077

Commentez les news de Nofrag.

Message par Mako » 09 sept. 2020, 17:21

Image

Message par Honorbrachios » 10 sept. 2020, 08:43

Image

Message par Rom1 » 10 sept. 2020, 09:30

Image

Message par G-UNIT » 10 sept. 2020, 12:39

"NoFrag's Headquarters is set in a metropolis of the future. Where body modification has become an obsession. You play as an admin, an enhanced mercenary working in the sleazy underbelly of this city. Okay but let me tell you, the feeling of being there, of reading the threads of the future is really going to be breathtaking…"

Someone in the crowd: "YOU'RE BREATHTAKING !"
The Doc: "YOU'RE BREATHTAKING, YOU'RE ALL BREATHTAKING ! Alright, alright, alright, so, I’ve got to finish this ! So tell me, you guys wanna know something, something... about my mods ? Yeah, alright ?"

[THEN CHECK THIS OUT !]

Message par Gh0st » 10 sept. 2020, 19:25

Image

Message par alxmuse » 11 sept. 2020, 08:34

Image

Message par Gh0st » 11 sept. 2020, 16:48

NzX_ a écrit : par NzX_ » Aujourd’hui, 09:11
Tu t'es foiré sur le lien.
En même temps, quelle idée de poster à 9h11, le 11 septembre...
Ca donne forcément rien de bon

Message par Poupy34000 » 15 sept. 2020, 00:41

Ca sera tout simplement le 1er site à publier le test de Star Citizen ;)

Message par Xan K » 15 sept. 2020, 19:23

Participation dans le vent.

Le site et le forum NoFrag tenaient bon face à la vague de bien-pensance qui déferlait sur le monde depuis les années 2010. Les vieux cons, aigris et râleurs, critiquaient à leur bon vouloir. Les vieilles habitudes ne changeaient pas.
Cela dura jusqu'en 2050. Dès lors, les mouvements sociaux s'enchaînèrent plus rapidement que jamais, se ressemblaient mais déviaient aussi, petit à petit. Jusqu'à atteindre les vieux cons. Leur statut changea du tout au tout, ils étaient désormais des cibles à abattre. Les critiques qu'ils prononçaient étaient jugées horribles, elles étaient désignées comme la source de tous les malheurs du monde, qu'ils soient sociaux, culturels ou géopolitiques.

Les vieux cons n'avaient, certes, plus leur forme d'antan. Mais ils luttèrent. Pendant 27 ans. Enchainant les victoires, leur ratio k/d était incroyablement positif (leur dépistage covid-37 aussi d'ailleurs).

Jusqu'à cette journée fatidique, lors de l'année 2077.
Nounoursss, le grand aigri, fut tué au combat sans avoir le temps de publier son dernier article, arme de raisonnement massive ayant pour but de ramener la logique sur ce monde.
Rutabaga, le barbu aigri, pris son courage à deux mains et tenta d'appuyer sur le bouton de publication. Il fut stoppé dans son élan par la horde bien-pensante et fut tondu devant tout le monde. L'ennemi exhibant alors fièrement sa barbe, avant de la mettre sur une pique.
Xan K, l'aigri dernière recrue, tenta de sauver Rutabaga, mais sa technique de fourbe d'attaque par-derrière se retourna contre lui, il se retrouva face à une seconde horde bien-pensante qui lui proposa un marché : la mort ou tchi-tchi. Il avait peur de la mort...
Il ne restait plus que Fcp, le gentil aigri. Tout reposait maintenant sur lui. Passant inaperçu pendant que ses compères prenaient tarif, il se jeta dans un élan héroïque sur le panneau de contrôle, et sa main frappa lourdement le bouton de publication. L'espace d'un instant, nous n'entendions plus que les râles d'agonie de Nounoursss, les pleurs de Rutabaga et les cris désespérés de Xan K. Au sol, il se tourna vers ses ennemis, un grand sourire aux lèvres.
"C'en est fini de vous" dit-il d'une voix rauque, sûr de lui.
Mais 57 ans plus tard, le site mettait parfois encore une heure avant de publier un article. Ce fut le cas ici. Alors que Fcp devenait un tapis de sol, la horde annula la publication.
Et pris le contrôle de NoFrag.

Depuis NoFrag, renommé NoPasaran, offre des articles de qualité comme "Assassin's Creed: Woke, l'habituelle excellence d'Ubisoft une fois de plus à l’œuvre".

Message par Ardemeus » 16 sept. 2020, 00:39

Image

Message par Poulpi » 16 sept. 2020, 21:55

"Un Site pour les gouverner tous. Un Site pour les trouver. Un Site pour les amener tous et dans les ténèbres les lier"

Image

Message par J_heu » 21 sept. 2020, 10:56

Image

Message par nounoursss » 22 sept. 2020, 15:00

Je m'occupe de faire un tirage au sort dans les images les plus drôles ce soir.

PS : G-Unit, si tu perds et que tu me PM pour me demander des explications, je te ban.

Message par nounoursss » 23 sept. 2020, 15:08

[mention]Ravarock[/mention] Pourrais-tu me PM avec la plate-forme de ton choix (GOG, Steam, Xbox...) ?

Merci à tous !

Message par dr00l » 23 sept. 2020, 16:16

J'ai pas compris ce qui était drôle. Y'avait même pas de chapeau.

Message par Ravarock » 23 sept. 2020, 20:19

Merci Nofrag !

Message par Gh0st » 23 sept. 2020, 22:05

Un seul gagnant ?

Message par Bya » 24 sept. 2020, 09:54

C'était évident que c'était lui qui allait gagner.

Je ne vais pas m'étendre plus sur ce sujet, suivez l'argent...

Message par Darkstryder » 24 sept. 2020, 10:44

Et faites vos propres recherches.

Message par AlphaBlueLight » 24 sept. 2020, 13:07

C'est Ravarock qui a gagné...
J'avais pas percuté la notification, fallait aller sur le forum.
Bravo ! Félicitations mon gars.

Mais le nounoursss, cette feignasse, il aurait pas pu faire un encart sur la page principale ?
J'vous jure... On est pas encore en 2077 et les mecs ont déjà l'air plus vieux que moi.

Message par G-UNIT » 24 sept. 2020, 16:52

Je vais encore passé pour un râleur mais c'est mentionné où "le tirage au sort" dans l'énoncé du concours ?
Si j'avais su j'aurais peut être moins fignolé ma participation (oui j'y est passé plusieurs heures) ou carrément décidé d'ignorer le concours. À quoi bon se faire chier si on se lance dans un truc chiadé si c'est finalement un tirage au sort qui décidera l'heureux élu ?

Enfin par là je veux dire ce n'est pas la première fois qu'il y a tirage au sort sur l'un de vos concours (et pas la premières fois que je réalise ça après coup), mais je n'ai pas le souvenir que ce soit explicitement écrit (à chaque fois que ce fut le cas). Parfois le choix du ou des gagnants se fait sur la participation qui remporte le plus l'adhésion du staff.

Sinon nounoursss quand tu dis que tu t'occupes de faire un tirage au sort parmi les images les plus drôles, je n'ai pas compris où se situe la blaque dans le "montage" que tu as décidé de garder parmi ceux que tu as sélectionné pour le tirage (et je ne suis pas le seul visiblement). De plus je ne trouve pas que ça réponds vraiment à la question posée par le concours. Et puis l'annonce du gagnant sur cette news qui date de 2 semaines alors que pour chaque précédent concours, on avait droit à une news "résultats" avec les mentions honorables.

Sinon j'avais aucunement l'intention de venir te demander pourquoi j'ai perdu en privé (genre c'est un rituel ?). Je crois que j'ai suffisamment pris cher cet été si tu vois ce que je veux dire. Forcement je suis un peu déçu car j'ai vraiment tryhard vu que le lot en jeu est: "Cyber -Motherfucker- Punk 2077", mais bon si toutes les règles ne sont pas correctement établies à la base, c'est frustrant de se faire éliminer de la sorte.

Voilà j'ai fini les reproches, j'espère que votre prochain concours sera plus détaillé et exigeant/transparent pour la sélection du ou des gagnants. Et le prenez pas mal cette fois. Merci.

Message par Barfrice » 24 sept. 2020, 17:28

Sérieux G-UNIT tu cherches le ban c'est pas possible autrement.

Message par dr00l » 24 sept. 2020, 17:31

RIP G-UNIT.

Message par Gh0st » 24 sept. 2020, 17:39

G-UNIT a écrit : Je vais encore passé pour un râleur mais c'est mentionné où "le tirage au sort" dans l'énoncé du concours ?
Si j'avais su j'aurais peut être moins fignolé ma participation (oui j'y est passé plusieurs heures) ou carrément décidé d'ignorer le concours. À quoi bon se faire chier si on se lance dans un truc chiadé si c'est finalement un tirage au sort qui décidera l'heureux élu ?

Enfin par là je veux dire ce n'est pas la première fois qu'il y a tirage au sort sur l'un de vos concours (et pas la premières fois que je réalise ça après coup), mais je n'ai pas le souvenir que ce soit explicitement écrit (à chaque fois que ce fut le cas). Parfois le choix du ou des gagnants se fait sur la participation qui remporte le plus l'adhésion du staff.

Sinon nounoursss quand tu dis que tu t'occupes de faire un tirage au sort parmi les images les plus drôles, je n'ai pas compris où se situe la blaque dans le "montage" que tu as décidé de garder parmi ceux que tu as sélectionné pour le tirage (et je ne suis pas le seul visiblement). De plus je ne trouve pas que ça réponds vraiment à la question posée par le concours. Et puis l'annonce du gagnant sur cette news qui date de 2 semaines alors que pour chaque précédent concours, on avait droit à une news "résultats" avec les mentions honorables.

Sinon j'avais aucunement l'intention de venir te demander pourquoi j'ai perdu en privé (genre c'est un rituel ?). Je crois que j'ai suffisamment pris cher cet été si tu vois ce que je veux dire. Forcement je suis un peu déçu car j'ai vraiment tryhard vu que le lot en jeu est: "Cyber -Motherfucker- Punk 2077", mais bon si toutes les règles ne sont pas correctement établies à la base, c'est frustrant de se faire éliminer de la sorte.

Voilà j'ai fini les reproches, j'espère que votre prochain concours sera plus détaillé et exigeant/transparent pour la sélection du ou des gagnants. Et le prenez pas mal cette fois. Merci.
Je partage ton avis :(
#Déception #Frustration

[Concours] Remportez votre copie de Cyberpunk 2077