C'est pareil pour Valorant, le jeu est CPU bound et il passe moins sur les ryzen que sur des intels. En gros grosse fréquence > beaucoup de cores. Les devs ont identifiés ce problèmes avant la beta et continuent d'investiguer.
C'est un jeu qui se veut tactique, la lenteur est bienvenue.- La lenteur du jeu
Pas les surfaces métalliques, mais c'est vrai que beaucoup d'éléments laissent passer les balles. Après les devs mettent à jour régulièrement les maps à ce sujet pour limiter l'efficacité (il y a eu des éléments vraiment buggés même).- Les wallbangs sur toutes les surfaces et tout les murs
Le random ne concerne que l'axe horizontal (donc en fin de spray) et est faible. Néanmoins ça rend le tap plus efficace dans le jeu.- Les sprays random (pattern de l'arme impossible à apprendre)
Par contre, l'arme s'incline dans la direction du spray, ce qui veut dire qu'un très bon joueur peut compenser avec sa vision périphérique.
Le tagging est violent, ça ne m'a pour l'instant pas plus dérangé que ça. Avec le peak advantage ce n'est pas au moment d'une prise d'info que je me fais tag en général.- Le tagging (beaucoup trop ralenti quand on te touche, en gros tu décale pour prendre l'info t'es mort)
C'est surtout en heatshot qu'il y a de l'aim punch, après vu le ttk ultra faible, je trouve ce point pas du tout important.- l'aim punch trop élevé (le viseur qui se lève énormément quand on te touche, le premier qui touche gagne le duel)
Volcano s'est déjà exprimé sur le sujet, ils avaient fait des maps beaucoups plus classiques au début, avec moins de recoins et ce n'était pas du tout adapté au gameplay avec les différents types de pouvoirs.très petite, avec que des couloirs et de multiple coin et recoin sur les bombsite (tu rentres sur un site ta deux coin à gérer en même temps).
Ça me plaît moi d'avoir différents angles à clean quand on avance, les pouvoirs permettent d'aider cette progression et renforce l'aspect tactique du jeu.