Fallout 76 proposera bientôt un système de saisons et une nouvelle monnaie

Commentez les news de Nofrag.

Message par pag » 17 mai 2020, 17:14

ElKevy a écrit : Tu sembles avoir oublié, alors voilà une liste non exhaustive des pratiques douteuses en question:
Bethesda sort un jeu dans un état inacceptable et le vend 60€.
Bethesda refuse de rembourser les joueurs.
Bethesda lance une subscription à 12€ par mois pour un jeu dans un était toujours inacceptable.
Bethesda sort des patches plein de bugs empêchant les joueurs de jouer correctement dans son jeu à 60€.
Bethesda revient sur sa promesse de ne vendre que des microtransactions cosmétiques.

Bethesda se chient dessus, font tout ce qu'ils peuvent pour soutirer le plus de fric possible à ses fans avec leur pré alpha, et toi tu les défends. Bravo, t'es un lèche botte.

Edit: et n'essaie pas de faire croire à qui que ce soit que ton argument était "troll", tu sais très bien ce que tu fais.
Je ne vais pas dire que le lancement n'a pas été catastrophique et que le jeu n'a pas son lot de défauts.

Sortie de ça, tu me parles des cosmétiques à acheter. Mais vos putains de cosmétiques on peut les avoir en jouant au jeu, ça fait 3 fois que je le répète ici, tu gagnes la monnaie en faisant des défis. Vous vous en rendez pas compte car vous ne jouez pas au jeu.

Oui il y a un abonnement qui te donne des cosmétiques, la monnaie du jeu équivalent au prix de l'abonnement, un serveur privé et un confort de stockage. Mais qui vous met un couteau sous la gorge pour prendre cette abo. Et quels sont les jeux qui offrent des serveurs privés gratuits ? J'aimerais les connaître. Des jeux avec des dlc payants, ou du contenu supplémentaires payants, il y en a à la pelle.

Pareil tu dis que le jeu n'est pas jouable, en 100h sur Wastelander j'ai eu 1 bug qui m'a fait recommencé la partie d'une quête. Je ne suis pas un lèche-botte, je défends le jeu auquel je joue, je ne suis pas comme vous tous, un train de faire du commérage. Je sais de quoi je parle.

Message par ElKevy » 17 mai 2020, 17:33

Je m'en fous des cosmétiques, tu as mal lu mon commentaire. Ils ont promis ne vendre que des cosmétiques puis sont revenus sur cette promesse, ils ont commencé à vendre des kits de réparation. En plus d'être un mensonge c'est une pratique franchement discutable, ils te vendent une solution à un problème qu'ils ont créé eux-mêmes.
Avant que tu me dises "on s'en fout l'usure c'est même pas un problème dans le jeu pour X raison", la question est alors pourquoi les vendent-ils? Ils profitent d'un public qui pour une raison ou une autre va acheter ces kits parce qu'ils jugent en avoir besoin, après que bethesda aient eux-mêmes créé ce besoin.

Tu doutais des pratiques douteuses de bethesda, je te rappele la liste atterrante de ces pratiques. Je m'en fous l'état actuel du jeu, bethesda a une attitude malhonnête envers ses joueurs, suffisamment pour que ça puisse affecter la note du jeu dans le test de gamekult. C'est sans parler de leurs pratiques en dehors de fallout 76.

Message par Dublab » 17 mai 2020, 18:27

Total vrai pour le public influençable pour les kit de réparations,c'est pas pro du tout c'est net.(en meme temps ils n'ont qu'a allumer le cerveau 2 min) car :

un petit détail,il suffit de dégommer la reine sulfurie et à chaque fois il y a 4/5 kits de réparation amélioré parmis les autres récompenses,pas les basiques,les améliorés.

aléatoire dans le reste de la récompense,mais ces kits amélioré à chaque fois c'est 4/5 assuré.(mais bon ça aussi...il suffit de trouver un établi ou retourner à son camp pour réparer l'arme,donc ce n'est pas indispensable de loin.)

Todd howard et pete hines ils se font discret depuis un bon moment,surtout pete qui ne fait plus le coq sur twitter..

J'aime bien le jeu mais une chose me fait pas mal ''peur'' pour la suite,c'est qu'ils s'acharnent à continuer à utiliser le creation kit engine.

ça fait peur pour TES6 et meme Starfield (meme si rien n'est comfirmé mais je le voit venir à des kilomètres).

Fallout 76 proposera bientôt un système de saisons et une nouvelle monnaie