Nouveau trailer pour E.Y.E

Commentez les news de Nofrag.

Message par BoBiNoU » 02 avr. 2009, 23:07

la en l'etat c'est loin de m'emoustiller

Message par Elscorcho » 02 avr. 2009, 23:37

comment on peut mettre autant de truc ringard dans un même jeux
Ouais mais au bout d'un moment ça s'annule et ça vends des places de concert.

Message par Gorn » 03 avr. 2009, 00:56

Sauf que Duke Nukem ca se prend pas au sérieux.
@ drytaffin -> il y a déjà un super marteaux du futur comme arme dans Halo 3.
Elscorcho a dit :
Ouais mais au bout d'un moment ça s'annule et ça vends des places de concert.
Ben étant donné que le jeux a l'aire d'avoir déjà 10 ans de retard, ça vas peut être s'annuler des la sortie ;)

Message par Lucyberad » 03 avr. 2009, 01:19

Quelle médisance...
Moi j'y crois !

Message par drytaffin » 03 avr. 2009, 01:43

Gorn a dit :
@ drytaffin -> il y a déjà un super marteaux du futur comme arme dans Halo 3.
Il est sorti sur PC ?
Moi je joue pas à des FPS sur console quoi ...

Message par Lucyberad » 03 avr. 2009, 02:26

note: il y a aussi un marteau dans UT :D

Message par Lucyberad » 03 avr. 2009, 03:17

C'est un Stand Alone.
Par contre à l'origine c'est une équipe de moddeur amateur (Syndicate Black Ops sur HL1 pour les connaisseurs). Streum-on s'est surement crée à la suite de ce mod pour faire leur premier jeu: E.Y.E (toujours dans l'esprit qu'ils maitrisent bien: Cyberpunk à la Syndicate).

Je trouve les commentaire franchement négatif face au budget plutôt serré (selon mes pronostics) et à la renommée inconnue qu'ils subissent. Surtout qu'ils vont dans un domaine plus qu'inexploité (et donc plus fragile à plaire aux plus nombreux). Le Cyberpunk est franchement moins aguichant pour les ventes qu'un classique Seconde Guerre mondiale ou un contemporain "Modern Warfare" ou "Arma" ou "Tom Clancy".

Reste que si le jeu sort à 60€ pour 5h de jeu, ca fait mal... mais à 35€-40€ pour + de 20h (pour un RPG c'est un minimum) je suis partant.

Message par Formolle » 03 avr. 2009, 04:29

Moi là ca me plait plutot bien leur trailer , la voix bizarre , les couleurs , enfin je trouve que dans l'ensemble ca crée une atmosphére , ca me donne envie de me plonger dedans . Même si faut reconnaitre que graphiquement (surtout les animations) c'est un peu a la ramasse .

( ca sera peut etre un "nomad soul" next gen :))

Message par ArmandLeHess » 03 avr. 2009, 05:19

A la limite, les animations on s'en branle si le gameplay suit. Là, on voit une animation assez molle, une IA à la ramasse et des arènes à la Serious Sam. C'est bien de mettre de l'underground, mais ça m'a quand même l'air putain de chiant...

Message par Vahron » 03 avr. 2009, 15:48

Y a des gens vraiment aigris... Quand on considère les moyens à leur disposition en tant qu'amateurs, cette vidéo force le respect. Pour l'intérêt du jeu en lui-même, j'attendrai de l'avoir en main pour juger (une démo est-elle prévue ?).

Message par Vahron » 03 avr. 2009, 16:25

Non, je vous trouve juste bien pinailleurs sur la qualité des textures, que je trouve très acceptable pour du Source. Quant aux remarques du genre "ça a l'air super chiant", c'est pas ce que j'appelle une critique, du moins pas tant qu'on n'y a pas joué pour le dire.

Message par Erkin » 03 avr. 2009, 16:44

Si tu t'attends à voir tous les éléments tape-à-l'œil de jeux AAA dans E.Y.E c'est que tu es complètement à côté de la plaque.
D'autant plus si tu penses que cette absence rend le jeu invendable.

Message par Erkin » 03 avr. 2009, 17:01

Va falloir qu'ils bossent les textures et les animations avant de vouloir le vendre.
Ce n'est pas moi qui l'affirme pourtant.

Message par drytaffin » 03 avr. 2009, 20:37

Lucyberad a dit :
Je trouve les commentaire franchement négatif face au budget plutôt serré (selon mes pronostics) et à la renommée inconnue qu'ils subissent.
Perso je jugeais sans savoir qu'il avaient un budget serré.

Quand on y pense, si tu me dis que c'est si risqué que ça, j'veux bien accepter les textures moches, mais les anim' me font encore peur.

Message par ArmandLeHess » 03 avr. 2009, 21:21

Ha mais si on a plus le droit de critiquer ce qu'on voit...

Honnêtement, je trouve ça complètement con de parler du budget...

"- Ha, mais quel jeu de merde
- Ben faut leur pardonner, ils avaient un petit budget"

Quand Caldron sort un jeu, ils s'en prennent plein la gueule (à juste titre) alors qu'ils ont un budget serré (compte tenu qu'ils sortent en simultané sur 3 supports). Et pourtant ils ont sorti Chaser, un jour, qui était somme toute plaisant à jouer.

Bref, on juge ce qu'on voit et une vidéo permet parfaitement de juger une IA...

Message par Erkin » 03 avr. 2009, 22:13

J'ai beau te relire moi aussi et je vois toujours la même chose dans ta phrase : Tu estimes que le jeu ne peut être vendu en l'état.

Quand je parle d'éléments "tape-à-l'œil de type jeux AAA", je fais notamment rapport à la notion d'avoir des animations de qualités irréprochables comme dans un CoD.

Mais n'ai crainte, je ne suis en rien offensé et encore moins en colère derrière mon écran, la critique n'est simplement pas valable à mes yeux. Non car il ne faut pas déconner, c'est largement convenable (à part le logo "haut parleur" quand les pnj parlent), d'autant plus pour une si petite team.

Message par Tr3a » 04 avr. 2009, 23:55

honnetement... ya des réactions qui me font bien me marrer dans le tas... la plupart émanant de mecs qui n'ont surement jamais touché un logiciel de 3d de leur vie.
Animateur, c'est un boulot à part entière! autant que modeler ou game designer, honnetement du peu que j'ai vu des features et de tout le contenu promis je trouve qu'ils s'en sortent encore pas trop mal. je rappelle pour info qu'ils sont que 6, qu'ils sont indés (donc pauvres...)et qu'animer une centaine de gars différents avec des attitudes et des anims différentes, ce n'est pas de tout repos...

Perso les critiques du genre "ouais mais au vu de ce qui se fait actuellement ça pue du cul gnagnagna..."ça me fait mourir de rire. Tu t'es déja demandé (oui je parle a l'internaute anonyme dans son coin) combien ils étaient pour les animations de call of duty 4?
au moins 200 avec un budget leur permettant de faire de la mocap (que demande le peuple?)
la a priori ya qu'un seul animateur et il fait tout à la main... ça me force plus le respect que les grosses prods.. (alors oui c'est moins joli toussa...qu'est ce qu'on s'en fout? c'est l'expérience de jeu qui compte avant le plaisir de vos petites mirettes droguées au bloom et au HDR, regardez autour de vous... le jeu qui fait encore parler de lui dans les lan: counter strike 1.6 ben merdouille alors... non seulement il est pas beau mais il est tout buggé... Et alors?? ya des gens qui kiffent toujours y jouer...)

perso streum on studio vous avez tout mon soutien! keep it up!! Que d'excellentes références (nihei!!) et une "vista" du jeu vidéo que je partage :p

Message par ShootingStar » 05 avr. 2009, 11:02

Oh tiens, PatrickB est encore passé par là. Pour ma part, je pense acheter ce jeu uniquement s'il dépasse les 10h de jeu ou qu'il a un mod multi chouette (ce que je doute fort). Pour le moment, tous les éléments sont réunis pour en faire un jeu original et prenant, tant est qu'il fasse plus de 10h de jeu.

Et je suis d'accord avec ceux qui disent que les créatures sont un peu trop diversifiées. Le dernier passage de la vidéo me fait penser à Painkiller et c'est pas du tout le type de jeu que j'aime.

Message par Tr3a » 05 avr. 2009, 18:33

bon, je voulais pas prendre parti mais la... Patrickb je crois qu'en fait je vais me reconcentrer sur toi parce que tu as une certaine tendance a prendre tout de travers... déja, si tu as quelque chose a dire sur leur anims montre moi moi comment tu anime... aprés on verra si le fait que tu ouvre ta gueule est justifié... parce que tu as pris completement dans ton sens un post qui ne l'était pas du tout...

et perso les attention whore ça me débecte...

"Tu compares un mod avec un jeu commercial... En même temps je trouve que Eye ressemble plus à un mod qu'à un jeu commercial. "

en fait tu te complais a dire de la merde... avant d'etre un jeu commercial, counter était un mod... puis la version 1.6 est sortie est c'est devenu le jeu commercial qu'on connait tous.. or.. je considere que eye a 50 fois plus d'intéret que counter 1.6 qu'il ressemble a un mod ou pas... de plus tu ouvre ta gueule pour critiquer, mais je suis sur que tu n'est meme pas capable de pondre un millième du boulot abattu

en passant je pense que le trisomique dans l'histoire c'est toi, eh bien ça me force le respect qu'un mec qui doit surement rien savoir faire de ses mains réussisse a passer pour un troll au yeux des gens du forum... félicitation patrickb

sinon, oui j'acheterai eye...

Message par crevetolog » 05 avr. 2009, 18:43

Tr3a a dit :
déja, si tu as quelque chose a dire sur leur anims montre moi moi comment tu anime..
C'est un raisonnement complètement débile que je ne supporte pas, t'as pas a avoir un talent pour quelconque domaine pour pouvoir le critiquer...
C'est comme si on te disait "quoi t'aime pas le dernier film de machin, non mais attend fait moi un film et après tu pourras ouvrir ta gueule" c'est juste complètement con.

Message par __MaX__ » 05 avr. 2009, 19:35

J'ai beau faire partie de l'équipe Tr3a, c'est pas parceque l'on est pas cuistot que l'on ne peut pas dire que la viande ou les légumes sont dégueulasses. Je pense que c'est justifié si Patrick y fait allusion.

Toute l'équipe fait de son mieux pour sortir un jeu de qualité à tous niveaux, afin de pouvoir en faire notre métier par la suite et que peut être, la prochaine fois nous puissions vous proposer des anims qu'il n'y aura pas à critiquer. :)

Message par ShootingStar » 05 avr. 2009, 20:02

Je ne peux que supporter Max et crevetolog. C'est totalement stupide de dire "critique pas ça si tu sais pas le faire".

Message par Tr3a » 05 avr. 2009, 21:03

autant pour moi, mes mots ont dépassé ma pensée... mais de la a dire que c'est justifié de dire que si les animations sont merdiques le jeu le sera tout autant (ce que fait patrickb) ya un gouffre, alors certes les anims ne sont pas du plus haut niveau mais pour ma part je veux bien l'oublier si le contenu est au rdv et c'est ce qui me semble etre le cas...

Message par moSk » 05 avr. 2009, 21:23

Faudrait peut être que Trea apprenne à lire.

Message par Pipou » 05 avr. 2009, 21:36

Si le jeu est génial, les "puristes" vont fermer les yeux sur les deux trois défauts, mais ça passera jamais coté grand public.
D'un point de vue artistique, c'est assez inégal :
- Certains skins de person sont géniales et d'autre pas top
- Quelques textures sont un peu limite
- Le hud j'aime bien les éléments centraux (viseur, effet de vision), mais je trouve les éléments fixes loupés (genre le bonhomme stamania)
- Les anims, c'est vraiment les démons et bestiole sur la fin qui me choque.

Voila j'espere que c'est constructif et bon courage, sortir un jeu c'est pas facile ;)

Nouveau trailer pour E.Y.E