[SONDAGE] Avez-vous acheté Metro Exodus malgré son exclusivité à l'Epic Games Store ?

Commentez les news de Nofrag.

Message par Hazeman » 23 avr. 2019, 00:28

Gladius a écrit : bof que ce soit sur epic ou ailleurs ça ne me dérange pas et puis si ça peut faire baisser les prix des jeux, ben c'est cool.
Steam reste quand même très cher en dehors des promos
En plus plein de gens ont acheté BF 3 alors qu'ils pestaient tous contre origin et c'est les mêmes qu'on voit râler ici.
C'est justement parce que j'ai du installé Origin pour jouer a BF3 que je peste contre Origin, c'est ultra chiant d'avoir 7 game luncher différents, 7 liste d'amis, 7 liste de jeux etc sur le même PC. Surtout qu'il y a 0 avantage pour le consommateur ! Que ce soit pour les prix ou la qualité des services proposé. (Epic offre des jeux quand même mais depuis subnautica c'est pas la joie)
Là je me vois absolument pas acheté Metro exodus sur Epic (avec 0 avantage) déjà parce que je n'utilise Epic que pour leur jeux gratuits, j'ai déjà les 2 premiers jeux sur steam et il y aura une définitive edition ou une connerie du genre sur steam dans 1 an.

[SONDAGE] Avez-vous acheté Metro Exodus malgré son exclusivité à l'Epic Games Store ?