Y'a bien Smite, et le plus drôle c'est que c'est cross-platform avec le PC. Quand je joue tard le soir parfois c'est assez surprenant : les bots en difficulté minimale jouent mieux.
On n'en parlera plus : Alien: Blackout sera un jeu mobile
En cherchant rapidement sur le net il y en aurait (eu) pas mal apparement BattleBorn, Smite, paladin, Gigantic, Paragon...
Je ne vois pas pourquoi. Mais si tu veux.
Je suis bien d'accord. C'est inquiétant de voir cette forme de "casual gaming" prendre une proportion aussi importante.
Je vais te faire une liste rapide mais honnêtement, une simple recherche donne des tas d'exemples :
Endless Space 2;Quake Champions;la série Total War;tous les Dawn of War;tous les Starcraft; Warcraft III;la série Anno;Thronebreaker: The Witcher Tales;Battletech ; les Pillars of Eternity (exclu temporaire mais les consoles aiment bien utiliser ce terme..);Civilization;World of Warcraft ( et pleins d'autres MMO comme Lord of the Rings Online, Star Wars the Old Republic, ... ); la série Homeworld; ARMA III; Red Orchestra 2; les Shadowrun; Cities :Skyline ; ....
Beaucoup de STR, des RPG (action ou autres), quelques FPS ( en gras )
Franchement, c'est pas les exclus qui manquent. Et là j'ai cité aucun indé.
Pas toutes. Et même pas tous les jeux first-party ( genre Halo 3-5 et les dérivés à part Halo Wars).
Dans les faits... il y a 15 jeux qui le supporte actuellement et une quinzaine où c'est prévu. https://www.windowscentral.com/list-xbo ... oard-games