Team Fortress 2 : bientôt un nouveau mode de jeu ?
Heu oui, mais non.
Ou alors, en enregistrant quelques voix féminines, sinon ça va pas le faire.
Ou alors, en enregistrant quelques voix féminines, sinon ça va pas le faire.
Ouaip faudrait refaire toutes les voix, ça fait en effet beaucoup de boulot pour aucun changement de gameplay, c'est pas très rentable...
J'espère que vous plaisantez?
Je vois que le spy qui pourrait être féminin parce que c'est une classe de fourbe!
Je vois que le spy qui pourrait être féminin parce que c'est une classe de fourbe!
Pourquoi vous dites que le Pyro est une femme ?
à cause de son casierdrloser a dit :
Un gros cul, une petite tete, du cuir, et il fait chier tout le monde avec son lance flammes.drloser a dit :
C'est quoi TP decoy? J'ai abandonné TF2 il y a quelques mois au profit de COD4 et now left4dead...
et puis on connait pas sa voix et sa gueule non plus
Euh même si sa voix est masqué, ça laisse clairement entendre une voix d'homme nan?
Déjà que par aspect ça fait pas du tout féminin, surtout la démarche...
Suffit de crier un medic, de faire semblant de chercher après lui et soit il soigne, soit il frappe mais généralement, dans le feu de l'action, quand on voit un équipier en flammes, on cherche pas, on soigne. Ou alors on se place à côté d'un distributeur..
Bon allez j'arrête là, je pourrais parler des heures de techniques de spy.
Déjà que par aspect ça fait pas du tout féminin, surtout la démarche...
Ca dépend, parfois tu peux te faire passer pour allier qui s'est pris un coup de flamme, j'ai déjà eu le cas plusieurs fois, mais faut pas se faire voir par tout l'monde...Si tu croises un Pyro de toute façon t'es mort car le mec crame tous les alliés qu'il croise
Suffit de crier un medic, de faire semblant de chercher après lui et soit il soigne, soit il frappe mais généralement, dans le feu de l'action, quand on voit un équipier en flammes, on cherche pas, on soigne. Ou alors on se place à côté d'un distributeur..
Bon allez j'arrête là, je pourrais parler des heures de techniques de spy.
il est ptet efféminé et aime les ptits sacs roses à fleursWodash a dit :à cause de son casierdrloser a dit :
"vient là mon ptit heavy me montrer ton gros engin"
Un leurre, tu le met pas trop loin et pas trop prêt, trop tenté, un spy qui cherche ta sentry le sap comme il est sur son chemin et t'as le tems de lui graver la marque de ta clef à molette sur son crane. [c'est comme ça que je le comprend en tout cas]Mydriaze a dit :
C'est quoi TP decoy? J'ai abandonné TF2 il y a quelques mois au profit de COD4 et now left4dead...
Pour la 10ème "classe volante" 'faut pas réver, ou alors un jet pack à durée vraiment limité [surtout dans la hauteur] ou alors 'faudrait revoir toutes les maps, quand on voit que rien qu'avec un stikie jump on arrive à voir plein d'endroit sans texture et de "mur invisible" [c'est là que mon verbe "voir" ne veut plus rien dire] on se dit qu'avec un mec qui vole ...
Mais en tout cas, il est pas mal ce fan art :D

Qui sont tout les deux présents dans TF2. Le basket est excellent, on arretait pas avec ma team :).drytaffin a dit :Présent dans TF normal aussi ainsi qu'un mod basketball.Choum a dit :c'est surtout un mode présent dans le TF classic (ou le vip 10ème classe ?)ChoO-T a dit :
Tu rigole,mais bombe de balle, de UT, bha..c'est de la balle.
http://www.fpsbanana.com/maps/64469
Bon bien sur, à pas jouer à 32, à la base c'est du 2v2. Il y a même des leagues.
Je préfère une proposition réaliste pour le Heavy, genre ça:viny a dit :genre ça ?nico a dit :Mieux, la féminisation de chacun des classes déjà dispos. On trouve de nombreux fakes la dessus d'ailleurs.Nooky a dit :
Le mode payload viens directement remplacer le mod Hunter de TF alors non, surement pas de VIP en 10eme classe. Ce qui manque vraiment c'est une femme, boobs+tf2=win.
http://cache.kotaku.com/assets/images/k ... s_side.jpg

^^
D'ailleurs ya d'autre modèle dans la galerie de l'auteur, ya de très bonnes idées, j'aime bien ses "conversions"...
Et on peut la trouver où, cette galerie ? :p
Ha oui oups pardon oublié l'URL
http://alciha.deviantart.com/gallery/
Sur Deviantart en général, faites "female TF2" vous devriez trouver ce qu'il vous faut sinon... Ce que j'aime dans ses conversions à elle/lui en tout cas, c'est qu'on essaie de coller au personnage, plutôt que de vouloir absolument faire du babe, parce que bon ça ça va deux minutes...
Sur Deviantart en général, faites "female TF2" vous devriez trouver ce qu'il vous faut sinon... Ce que j'aime dans ses conversions à elle/lui en tout cas, c'est qu'on essaie de coller au personnage, plutôt que de vouloir absolument faire du babe, parce que bon ça ça va deux minutes...
par contre je remarque le style germanique systématique.Fishbed a dit :
Ha oui oups pardon oublié l'URL
Arr les tétons teutoniques, ich liebe
p'tain, si on avait dit aux designers que presque 2 ans après la sortie de leur jeu des gens se poseraient des questions sur le sexe du Pyro...
Ils ont surtout tout fait pour laisser planer le doute avec cette foutue trousse à fleur...
Peut être qu'il est simplement gay, et rien d'autre.
Monsieur Netsabes je vous trouve dur avec the escapist.
Ils ont fait d'énormes efforts pour qu'on puisse différencier une classe d'une autre au premier coup d'oeil, ça m'étonnerait qu'ils mettent ça par terre juste pour que Nooky puisse voir des boobs.