Vidéo de Neo Tokyo, un mod Source inspiré de Ghost In The Shell
YATAAAA !
Natural-selection était le mod le plus joué et l'est resté très longtemps (si on enlève CS), il est encore aujourd'hui le 1er ou le 2eme mod le plus "joué" (enfin j'avais regardé il y a quelques mois).M0zArT a dit :
Je vois tout le monde parler de Dystopia mais je trouve que les dev qui ont sorti Natural Selection se sont aussi bien débrouillé (même si graphiquement c'était un cran en deca à l'époque). Il y avait aussi très peu de monde a jouer car c'est un jeu relativement complexe dans lequel chaque classe de chaque faction a un rôle bien précis et très différent à jouer, mais j'espère que le 2 va changer la donne !
Oh bah pinaise, j'imagine même pas le peu de monde qu'il devait y avoir sur les autres mods !Regnareb a dit :Natural-selection était le mod le plus joué et l'est resté très longtemps (si on enlève CS), il est encore aujourd'hui le 1er ou le 2eme mod le plus "joué" (enfin j'avais regardé il y a quelques mois).
Boh, Natural-selection avait pas mal de joueurs, je crois que tu te rends pas compte :/
(ou alors tu t'y es mis pendant une des grosses périodes de flottement du mod)
(ou alors tu t'y es mis pendant une des grosses périodes de flottement du mod)
De mémoire, NS est longtemps resté 3ème mod HL le plus joué après CS et DoD. Je ne suis pas certain qu'il ait un jour été plus populaire que ça (mais je peux me tromper).
Par contre, aujourd'hui, c'est un peu fini...
Par contre, aujourd'hui, c'est un peu fini...
Il y a quelques mois, il était encore au coude a coude avec ESF, et c'est loin d'être finit, le gros soucis de NS aujourd'hui est de réussi à trouver un serveur potable, et ça c'est difficile...