Vidéo de Brothers in Arms 3 sur iPhone
Je n'ai pas toute l'histoire, mais la RP de Gameloft a téléphoné au webmaster de JmobiL pour lui demander de retirer le trailer car la version n'était pas finalisée : pas de logo, pas de validation des US, etc.drloser a dit :Je connais le gars qui a lancé JmobiL. Il n'a pas créé une fausse vidéo de toute pièce. Sur son site, il a indiqué :Strutter a dit :
Facilement rajoutable. Puis il manque les logos éditeur et développeur, les mentions légales toussa.On peut supposer qu'ils avaient trafiqué un trailer bidon et qu'ils ont voulu le supprimer quand ils ont vu que le méchant NoFrag en parlait. On verra bien le nouveau trailer dans la soirée...le trailer n'étant pas la version finale, il a été supprimé à la demande de Gameloft. Le trailer définitif sera normalement disponible dans la soirée.
Hello,
C'est moi qui ai rédigé la news sur JmobiL, donc voilà toute l'histoire.
Concernant la question de savoir si c'est un fake ou pas, j'ai clairement indiqué qu'il s'agissait de la séquence d'introduction du jeu, comme en témoigne le titre de la news "Cinématique de Brothers in Arms iPhone". J'ai également précisé dans la news que "Si il s'agit bien d'images du jeu iPhone lui même, Brothers In Arms : Hour Of Heroes s'annonce d'une qualité graphique jusqu'à présent jamais vue sur iPhone.".
Je n'ai pas publié l'autre screenshot, car lui je ne sais pas d'où il vient, et qu'il me semble de bien mauvaise qualité pour un jeu iPhone. Cf quelques screens d'autres jeux comme par exemple Défi Powerboat ou Asphalt 4 chez Gameloft. Ce n'est pas du même niveau que les images de jeu de la vidéo, mais c'est quand même mieux que le screenshot.
Enfin pour la vidéo, je l'ai retirée à la demande de Gameloft car elle avait été publié suite à un malentendu sur la date d'embargo. Il ne s'agissait pas de la version définitive du trailer, validée par les US, mais de la cinématique d'intro du jeu, non destinée à une diffusion publique. Il manquait en particulier les logos et les copyrights. La version finale devrait être dispo ce soir ou demain.
C'est moi qui ai rédigé la news sur JmobiL, donc voilà toute l'histoire.
Concernant la question de savoir si c'est un fake ou pas, j'ai clairement indiqué qu'il s'agissait de la séquence d'introduction du jeu, comme en témoigne le titre de la news "Cinématique de Brothers in Arms iPhone". J'ai également précisé dans la news que "Si il s'agit bien d'images du jeu iPhone lui même, Brothers In Arms : Hour Of Heroes s'annonce d'une qualité graphique jusqu'à présent jamais vue sur iPhone.".
Je n'ai pas publié l'autre screenshot, car lui je ne sais pas d'où il vient, et qu'il me semble de bien mauvaise qualité pour un jeu iPhone. Cf quelques screens d'autres jeux comme par exemple Défi Powerboat ou Asphalt 4 chez Gameloft. Ce n'est pas du même niveau que les images de jeu de la vidéo, mais c'est quand même mieux que le screenshot.
Enfin pour la vidéo, je l'ai retirée à la demande de Gameloft car elle avait été publié suite à un malentendu sur la date d'embargo. Il ne s'agissait pas de la version définitive du trailer, validée par les US, mais de la cinématique d'intro du jeu, non destinée à une diffusion publique. Il manquait en particulier les logos et les copyrights. La version finale devrait être dispo ce soir ou demain.
Metroïd est carrément jouable sur la DS, il faut un certain temps d'adaptation par contre c'est certain.Poete_guerrier dit :
j'ai joué a des fps en tactile sur la ds.... bah j'ai vite passé mon chemin
pareil que toi, le dernier fps console que j'ai tâté c'était GoldenEye lol (Halo 1 quand le pc fut en rade) mais bon, je considère pas vraiment les consoles portable comme des consoles à proprement parler, vu que c'est portable et que c'est pour les chiottes ou le métro. Puis la Ds est vraiment vraiment géniale entre potes ^^ (même si c'est pas le débat)j'ai trouve ca assez relou moi au final meme si au debut j'avais trouvé ca pas mal, mais je suppose que c'est une question de gout, pour les fps des qu on m'eloigne un peu de ma souris et de mon clavier je me sens mal...