Kroll : un exemple des capacités 3D de l'iPhone
t'achètes un iphone desimlocké
Justement, désimlocké c'est fait par Orange, ou c'est une magouille ?
A ce propos, Orange débloque les iPhone après X mois d'utilisation ou c'est bidon ?
A ce propos, Orange débloque les iPhone après X mois d'utilisation ou c'est bidon ?
je crois que tous les opérateurs te proposent gratuitement et légalement de débloquer ton téléphone au bout d'un certain délais. Mais je crois que c'est plutôt 1 ans.
la manip est illégal, et tu dit adieu à la garantie (encore que certains soft de desimlockage disent qu'ils ne niquent pas la garantie?) ca peut aussi se faire physiquement. sur eBay tu peux acheter des iPhones déjà désimlocké.
la manip est illégal, et tu dit adieu à la garantie (encore que certains soft de desimlockage disent qu'ils ne niquent pas la garantie?) ca peut aussi se faire physiquement. sur eBay tu peux acheter des iPhones déjà désimlocké.
>>> TONIO : le pack IPhone "nu" d'Orange est simlocké sur l'opérateur : à partir de là soit tu poirotes 6 mois, délais à partir duquel le désimlockage devient gratuit auprès de ton service client, soit tu crames 100€ pour obtenir ce code avant. Sinon tu as d'autres solutions...
Pour l'appli permettant de jailbreaker les IPhone (& Touch), si mes souvenirs sont bons l'opération est réversible : on peut très bien repasser à la dernière version du firmware. Aussi si l'appareil n'est pas totalement HS le SAV devrait suivre ? Enfin, "j'dis ça, j'dis rien" (où j'attends plutôt une confirmation), mais sur ppc quand ça ne va plus c'est ce que l'on fait : au moins le bootscreen de l'opérateur et hop, ça passe comme une lettre à la poste.
Pour l'appli permettant de jailbreaker les IPhone (& Touch), si mes souvenirs sont bons l'opération est réversible : on peut très bien repasser à la dernière version du firmware. Aussi si l'appareil n'est pas totalement HS le SAV devrait suivre ? Enfin, "j'dis ça, j'dis rien" (où j'attends plutôt une confirmation), mais sur ppc quand ça ne va plus c'est ce que l'on fait : au moins le bootscreen de l'opérateur et hop, ça passe comme une lettre à la poste.
Oui oui c'est réversible, un petit restore via itunes et t'as ton firmware d'origine en place, le truc c'est plutôt de savoir si il reste une trace de cette opération quelque part.
Intéressant, si jamais vous avez une URL qui traine je prends, sinon je chercherais ! Merci.