La conclusion sonne bien. Certes le jeu à ses défauts, mais il a aussi des qualités.
Il est fort probable que DNF soit peaufiné via des mods qui pourraient atténuer les défauts les plus rebutants.
Sinon je pense que ceux qui n'aiment pas du tout DNF en attendait certainement trop.
Dr.Loser teste Duke Nukem Forever
encore faut-il qu'il donne "la console" et le logiciel avec
malgré la perte du système des fps des années 90 je me suis bien amusé sur ce jeu même avec ce gameplay dit "moderne"
J'ai trouvé sympa l'interaction mais le coup d'allonger la barre de vie facilite le jeu , je vais voir en dément si ça change quelque chose au niveau du challenge.
malgré la perte du système des fps des années 90 je me suis bien amusé sur ce jeu même avec ce gameplay dit "moderne"
J'ai trouvé sympa l'interaction mais le coup d'allonger la barre de vie facilite le jeu , je vais voir en dément si ça change quelque chose au niveau du challenge.
Je crois surtout que certains attendait un gameplay à la hauteur du duke.
hors seul les répliques, l'humour, les babes et meme l'interactivité assez poussée du décor sont tout ce qu'il reste du duke
hors seul les répliques, l'humour, les babes et meme l'interactivité assez poussée du décor sont tout ce qu'il reste du duke