Rage : cinq minutes de gameplay et des infos sur le multi et le coop

Commentez les news de Nofrag.

Message par Kenjiamo » 19 avr. 2011, 01:13

C'est clair que le multi a l'air faible, j'aurai aimé, un coop sur tout le jeu ... (et je suis pas le seul, bcp aime ça, c'est pour cet raison je pense d'ailleurs qu'ils le mettent que sur les consoles (la saga halo par exemple)).

Ceci étant dit, le jeu est de mon point de vue superbe, une ambiance au poil, des combats ou il faudra du skill (à la fin).

Peut être pas le meilleur jeu de tout les temps, mais l'un des meilleurs jeux que l'on ai vu depuis longtemps je pense.

Message par Netsabes » 19 avr. 2011, 01:17

divide a dit :
dranozir a dit :
A un moment j'ai cru que le jeu serai totalement ouvert a la stalker.
Qu'est ce qui te fait dire le contraire ?
Le fait que les développeurs disent que c'est linéaire, je pense. C'est pas un couloir, mais c'est pas non plus un monde (semi-)ouvert avec des missions à prendre à droite à gauche.

Message par Tr3a » 19 avr. 2011, 01:32

j'ai bien regardé la vidéo et en fait il semble évident qu'elle est scriptée ( du genre la vidéos des battlefield moments )
certains kills relèvent plus de la chorégraphie programmée par ordi que du skill d'un joueur PC (parce qu'il est évident que c'est sur pc que ça se passe)du genre la fin ou tout les hits brouillent la vision et empêchent de voir clairement le gros monstre en arrière plan.
donc il n'est pas question de juger de la visée ou quoi que ce soit, moi, personnellement je suis bluffé.
On voit pleins de choses super intéressantes techniquement, les rigs s'adaptent super bien à tout style de terrain (pour preuve quand le gros streum enjambe le muret) ça change énormément des anciennes versions de l'ID tech où les animations étaient figées (ie. cod ) ça prouve la volonté d'ID de se mettre au goût du jour techniquement, et ça présage énormément de bien pour l'immersion.
les anims sont super fluides,le chara design est au poil, le level design est excellent.
y'a encore un poil de boulot à fournir peut être sur les réaction du moteur physique (cf le corps du mini boss qui se jette en avant alors qu'il vient de se prendre une roquette dans le bide, j'ai pas fait d'études de physique des explosifs, mais même avec son poids c'est pas possible)
Quoi qu'il en soit c'est sur et certain celui là il ira dans ma musette, tdm ou pas...

(je viens de fantasmer sur un SDK, on a eu des infos sur le fait qu'ils en releaseraient un?)

Message par PanzerIV » 19 avr. 2011, 10:43

Warz a dit :
Franchement ca fait tripper. Pas autant que BF3 mais y a de quoi s'amuser !
Oui exact. Rage pour le solo et BF3 pour le multi. Le gars qui jouait sur la vidéo avait vraiment l'air achié par contre. J'adore l'ambiance et les graphiques. Les sons ne sont pas si pire et il y a de l'ironsight.

Rage : cinq minutes de gameplay et des infos sur le multi et le coop