Mirror's Edge 2 : n'espérez plus
Ah merde ça pue : / .
Je pensais que le jeu avait été rentable par rapport aux attentes de base.
Et que tout le budget était parti en pub pour alimenter le buzz.
Et que tout le budget était parti en pub pour alimenter le buzz.
oh non ! l'un des meilleurs jeu de la dernière décennie !!!
:/
:/
Ouais enfin faut pas exagérer non plus. Jeu novateur, rafraîchissant, je veux bien. Mais y avait quand même des gros défauts. Si ça avait été si bon que ça, il y aurait peut-être eu de meilleures ventes.
LordHenry a dit :J'aime bien le monde dans lequel tu vis.7thWave a dit :
Si ça leur permet de centrer leurs efforts sur Battlefield 3 et d'en faire le multi le plus méga-top-génial de tous les temps, ça n'est pas si grave.
Pourquoi, j'ai tort d'espérer tant de BF3 ?
J'ai les boules.
C'est naze, j'y croyais encore moi :(
Fais chier... j'avais tellement aimé le premier !
D'ailleurs je vois pas quels défauts vous lui reprochez (à part la durée de vie bien trop courte et l'absence de SDK)
D'ailleurs je vois pas quels défauts vous lui reprochez (à part la durée de vie bien trop courte et l'absence de SDK)
Merde.
Je l'ai quand même acheté deux fois. Une fois sur 360, et une fois en promo steam pour tester les contrôles PC.
C'est - vraiment - dommage.
@Khanlid : Ben le scénario est quand même limite foutage de gueule, les gunfights sont bidons, les séquences narratives sont moches, la durée de vie du mode story est limitée, la liberté aussi. Mais franchement, courir sur les toits avec un casque à fond sur les oreilles, ça n'a pas de prix... Pour le coup, Enzo et Altair peuvent se rhabiller niveau sensation Yamakasi.
J'ai adoré aussi quoi.
Je l'ai quand même acheté deux fois. Une fois sur 360, et une fois en promo steam pour tester les contrôles PC.
C'est - vraiment - dommage.
@Khanlid : Ben le scénario est quand même limite foutage de gueule, les gunfights sont bidons, les séquences narratives sont moches, la durée de vie du mode story est limitée, la liberté aussi. Mais franchement, courir sur les toits avec un casque à fond sur les oreilles, ça n'a pas de prix... Pour le coup, Enzo et Altair peuvent se rhabiller niveau sensation Yamakasi.
J'ai adoré aussi quoi.
Il n'a pas eu des ventes trop dégueulasses, mais pas suffisantes pour rembourser les statues grandeurs nature de Faith qu'EA a distribué partout.Si ça avait été si bon que ça, il y aurait peut-être eu de meilleures ventes.
EA arrête une licence qu'ils ont mal gérée (et ils le reconnaissent). Mais le jeu est bon. C'est encore plus triste de finir comme ça.
edit : Il suffit de voir le site demesuré (et curieusement pas débranché) qu'ils avaient fait pour le jeu.
argh...qu'est ce que j'avais kiffé éclater le dos de faith contre le sol, à chaque fois qu'il fallait passer le super backflip of the dead, pour passer de mur a mur...
sinon le concept était priceless, l'enrobage (un peu cul cul la praline) moins...
(pour ma part mirror's edge m'a fait découvrir Beast, le moteur d'illumination globale...et çà, ça a rendu mes jours meilleurs au taf à l'époque: une fois une licence d'éval en main de ce machin (soft qui est, peu à peu, entrain de devenir un objet préhistorique...), j'ai passé ma vie au taf!)
bref un beau concept mal exploité à mon sens.
sinon le concept était priceless, l'enrobage (un peu cul cul la praline) moins...
(pour ma part mirror's edge m'a fait découvrir Beast, le moteur d'illumination globale...et çà, ça a rendu mes jours meilleurs au taf à l'époque: une fois une licence d'éval en main de ce machin (soft qui est, peu à peu, entrain de devenir un objet préhistorique...), j'ai passé ma vie au taf!)
bref un beau concept mal exploité à mon sens.
[troll] Il était temps qu'ils laissent tomber une licence comme Mirror's Edge, ils pourront mieux se concentrer sur les prochains Medal Of Honor. [/troll]
Ha putain, monde de merde.
Vivement le leak du proto ! :espoir:
Vivement le leak du proto ! :espoir:
Ouais enfin n'espérez plus n'espérez plus... Duke Nukem Forever sort en Mai hein.
Y'a peut-être une chance pour que le projet repointe le bout de son nez plus tard, nan ? Avec un autre proto, je sais pas...
Vu la durée de vie du premier, ils pourraient même faire un truc sur le XBLA et PSN et Steam à la rigueur... Portal y était bien sorti.
Y'a peut-être une chance pour que le projet repointe le bout de son nez plus tard, nan ? Avec un autre proto, je sais pas...
Vu la durée de vie du premier, ils pourraient même faire un truc sur le XBLA et PSN et Steam à la rigueur... Portal y était bien sorti.
J'ai adoré le jeu, je l'ai refait plusieurs fois. J'en garde d'excellents "souvenirs". D'un côté je suis vert de ne pas avoir de suite, de l'autre le jeu gardera ce cachet unique à mes yeux.
Snif.. mais bon...!
On va pas se plaindre ! l'idée de base va surement etre repris par d'autre jeux.
Et du coup on aura pas des merdes comme le suite a répétition d'Activision..
On va pas se plaindre ! l'idée de base va surement etre repris par d'autre jeux.
Et du coup on aura pas des merdes comme le suite a répétition d'Activision..
Ca donne rarement quelque chose de bon ce genre de resurrection. AvP 3, Soldier of Fortune 3, autant de licences qui auraient peut-être mieux fait de rester dans nos souvenirs.Daz a dit :
Même pour Duke je reste sceptique.
Le concept été sympa, mais le jeux se suffisais en lui même. Une nouvel succession de niveau n'aurait rien eu de "rafraichissant". Et puis il manquait vraiment des grosses taches de sangs qui aurais tellement bien rendu dans cet ambiance "pur".
En tous cas, il a laissé son empreinte, notamment avec sa fameuse glissade ou franchissement d'obstacle (reprisse sur brink et autres....) pour des déplacements plus dynamique.
En tous cas, il a laissé son empreinte, notamment avec sa fameuse glissade ou franchissement d'obstacle (reprisse sur brink et autres....) pour des déplacements plus dynamique.
Mouais, j'ai l'impression que c'est une décision de merde. Le premier a sa petite réputation depuis. Ils auraient pu capitaliser dessus et donner une petite poussée avec un peu de marketing, la suite se serait aussi bien vendue qu'un MOH vide comme celui de l'année dernière.
Pour une fois que EA a sorti un jeu bien !!!!!!!!!
Tres utopiqueCaptain-Igloo a dit :
Bizarre, EA semblait pourtant ne pas vouloir abandonner la licence, malgré les ventes assez "faibles".