Serveurs NoFrag Bad Company 2 et Vietnam
pour trouver les serveurs il faut faire les recherches dans les jeux correspondants.
jouant principalement reco, quoi de plus rageant que de demander pendant 3h des munitions pour le C4, pompe et capteurs (surtout en double chargeur, le USAS12 se vide à une vitesse...)Cpt_Shock a dit :Putain ouais... C'est là qu'on reconnait ceux qui choisissent medic seulement parce que "olol jveu la grosse mitrailleuse" pendant que toi tu cours carrément sous le feu pour réanimer.drytaffin a dit :
(quoi de plus rageant que de voir un medic passer à côté d'un tas de cadavre alliés ... surtout vu le prix de la réanimation).
J'ai le jeu depuis à peine 2 jours (vive les promos steam) et n'ait donc quasi aucune connaissance du jeu, des maps, etc...
Ce soir, chuis allé squatter un peu sur le serveur Nofrag mis à disposition, et bien, globalement, j'ai eu la nette impression que c'était plus intéressant que sur tous les autres serveurs que j'ai pu essayer. Alors je me fais peut être des films, mais j'ai pas remarqué de débiles prenant de transport pour rusher TOUT SEUL, ou une surpopulation de sniper, et c'est là aussi que j'ai connu le plus grand nombre de réanimation-médic. Des petits trucs qui font que c'est plus agréable à jouer.
Bref, je garde dans mes favoris...
Ce soir, chuis allé squatter un peu sur le serveur Nofrag mis à disposition, et bien, globalement, j'ai eu la nette impression que c'était plus intéressant que sur tous les autres serveurs que j'ai pu essayer. Alors je me fais peut être des films, mais j'ai pas remarqué de débiles prenant de transport pour rusher TOUT SEUL, ou une surpopulation de sniper, et c'est là aussi que j'ai connu le plus grand nombre de réanimation-médic. Des petits trucs qui font que c'est plus agréable à jouer.
Bref, je garde dans mes favoris...
J'allais faire exactement la même remarque, c'est pas logique non ?Thermostat a dit :C'est pas le contraire pour les noms des serveurs?Vanilla : FR - Nofrag.com - Good Morning Wefrag
Vietnam : FR - Nofrag.com - Mauvaise Compagnie 2
Pareil que pas mal de monde, j'ai choppé le jeu lors des promos, alors attendez vous à me croiser souvent sur les serveurs NF. Je joue surtout assault, un peu ingé. Mais ne m'en voulez pas son mon niveau est encore ... bien bas!
Franchement je viens d'essayer vietnam après avoir passé 250h sur la version vanillia et c'est excellent !! Les armes sont bien plus nerveuses, ça vise mieux, c'est très beau, très fluide (quand tu sautes t'as pas l'impression de peser 120kg) et j'adore l'ambiance.
Bref je suis emballé après 30mn de jeux.
Py
Bref je suis emballé après 30mn de jeux.
Py
Moi je veux apporter un petit bémols aux réanimateurs de l'extrême qui te ressuscite juste devant un tank pour que tu te fasse buter 1 seconde plus tard ( c'est a dire après la seconde d'invincibilité )SamCrimson a dit :jouant principalement reco, quoi de plus rageant que de demander pendant 3h des munitions pour le C4, pompe et capteurs (surtout en double chargeur, le USAS12 se vide à une vitesse...)Cpt_Shock a dit :Putain ouais... C'est là qu'on reconnait ceux qui choisissent medic seulement parce que "olol jveu la grosse mitrailleuse" pendant que toi tu cours carrément sous le feu pour réanimer.drytaffin a dit :
(quoi de plus rageant que de voir un medic passer à côté d'un tas de cadavre alliés ... surtout vu le prix de la réanimation).
En effet je croise parfois des mec qui abusent de la réanimation et parfois sa fini avec un ratio immonde pour rien du tout ( surtout en rush car a chaque mort inutile on perd des points de renfort )
Donc avant de réanimer un pote vérifiez bien qu'il ne va pas re mourir 2 seconde après ...
Rappelez vous que quand un mec viens de mourir vous avez 10 seconde pour le réanimer donc prenez votre temps pour sécuriser la zone .
C'est pas 3 secondes l'invincibilitée ?
Perso j'en profite toujours à fond sans bouger pour analyser un peu ce qu'il se passe.
Perso j'en profite toujours à fond sans bouger pour analyser un peu ce qu'il se passe.
En fait l'invincibilité est annulé si tu bouge donc au final sois tu reste planté comme un piquet et tu retarde ta mort d'une seconde , sois tu bouge et tu meure quand même .
Et je suis quasi sur que c'est une seconde si on reste totalement immobile .
Et je suis quasi sur que c'est une seconde si on reste totalement immobile .
Tu perds des points de renfort à chaque fois que tu tombes au sol (en attente d'un medic) ou dès que tu suicides, respawn ?
Certes, mais réanimer quelqu'un te fait gagner un ticket.dranozir a dit :
En effet je croise parfois des mec qui abusent de la réanimation et parfois sa fini avec un ratio immonde pour rien du tout ( surtout en rush car a chaque mort inutile on perd des points de renfort )
(tu devrais apprendre à te servir de la ponctuation)
@dranozir: Vu le nombre de boulets qui m'ont réanimé juste sous le feu ennemi, je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Quoi de plus rageant qu'un medic qui te rez deux ou trois fois de suite au lieu d'aller buter le campeur qui se fait des points gratos sur ta gueule?
Dans ce genre-là, j'ai déjà vu un médic en relever un autre qui venait de se prendre une balle de GOL. Le medic l'a relevé cinq fois avant de crever à son tour.
Quoi de plus rageant qu'un medic qui te rez deux ou trois fois de suite au lieu d'aller buter le campeur qui se fait des points gratos sur ta gueule?
Dans ce genre-là, j'ai déjà vu un médic en relever un autre qui venait de se prendre une balle de GOL. Le medic l'a relevé cinq fois avant de crever à son tour.
Je vais rajouter l'ip ^^
Jouant souvent médic, le plus frustrant c'est quand on rez un gars qui se prends pour rambo et rushe en ligne droite après s'etre fait rez.
L'idéal serait un système à la ET:QW avec un message clair quand on veut être rez.
L'idéal serait un système à la ET:QW avec un message clair quand on veut être rez.
Oui on gagne un ticket, mais bien souvent celui qui te réanime meure juste après. Je pense qu'on devrais limiter la réanimation pour éviter de se faire réanimer puis tuer sans arrêt. De plus, la réanimation devrais durer 1 a 2 secondes pour éviter les réanimations éclair en plein champs de bataille. Enfin, le cooldown pour réanimer devrais être de 5 seconde au lieu de 3 ce qui éviterai de pouvoir ressusciter toute une armée. Quand je joue médic, en général je gagne largement plus de points que les autres joueurs ce que je trouve un peu injuste.
dranozir a dit :
Oui on gagne un ticket, mais bien souvent celui qui te réanime meure juste après. Je pense qu'on devrais limiter la réanimation pour éviter de se faire réanimer puis tuer sans arrêt. De plus, la réanimation devrais durer 1 a 2 secondes pour éviter les réanimations éclair en plein champs de bataille. Enfin, le cooldown pour réanimer devrais être de 5 seconde au lieu de 3 ce qui éviterai de pouvoir ressusciter toute une armée. Quand je joue médic, en général je gagne largement plus de points que les autres joueurs ce que je trouve un peu injuste.
Hah ça, c'est clair, j'ai un ami qui joue exprès medic quand il voit que son score est bas... Et hop, comme par magie, en 5 minutes, il devient premier de la map au niveau des points !! On gagne autant de points à ressusciter quelqu'un qu'à fragger alors pourquoi se priver ?
Après, oui, le fait de "rez" permet de regagner un ticket pour les assaillants mais c'est vraiment lourd quand il y a des abus comme l'exemple précité du medic qui ressuscite 5 fois de suite le même gars (qui se tape au final un ratio de merde, le pauvre)...
En clair, oui, je suis d'accord pour limiter un peu cette classe.
Bon qui a fait 10000 kill sur vietnam ?
le ratio a une influence en jeu ? genre pour débloquer des armes ou ce genre de trucs ? ou c'est juste pour avoir la plus grosse ?
Oui car après cela te motive a écrire un article.
Comme Rati, le ratio ne sert strictement à rien. DICE devrait prendre exemple sur Red Orchestra, seul le score est affiché et cela force les joueurs à jouer les objectifs si ils ne veulent pas se retrouver en bas du tableau.
Il y a personne sur le serveur Bad Compagny, mais sur Vietnam il y a 31/32 joueurs et le ping est a 999 impossible de me connecter >_<
32 c'est un peu beaucoup je trouve. Déjà que les maps sont pas immenses ça devient vite le foutoir. Bon au moins il y a du monde dessus c'est déjà pas mal.
C'est bon j'ai réussi a jouer sur Vietnam (mai c'est vrai que 32 c'est beaucoup en plus je suis sur que aucun était de nofrag), de plus a peine la game commence, spawnkill hélico et camp tank devant les bombes avec 5 ingénieurs, merci NoFrag.
Cela n'a rien à voir avec Nofrag. Il n'y a pas de filtre anti-lamah.Maniac a dit :
C'est bon j'ai réussi a jouer sur Vietnam (mai c'est vrai que 32 c'est beaucoup en plus je suis sur que aucun était de nofrag), de plus a peine la game commence, spawnkill hélico et camp tank devant les bombes avec 5 ingénieurs, merci NoFrag.
Personnellement, je pense que le ratio sert juste a se donner pour objectif de ne pas pénaliser sa team en mourant inutilement ( surtout en mode rush quand tu attaque ).
Sinon il y a des actions qui ne donnent aucun points mais qui sont bien utile. Exemple : rester caché sur un point stratégique pour servir de point de respawn pour son escouade.
Je pense que on pourrai donner 10 point au joueur qui sert de point de respawn. Ou au moins comptabiliser le nombre de fois ou tu sert de point de respawn pour tes coéquipiers.
Sinon il y a des actions qui ne donnent aucun points mais qui sont bien utile. Exemple : rester caché sur un point stratégique pour servir de point de respawn pour son escouade.
Je pense que on pourrai donner 10 point au joueur qui sert de point de respawn. Ou au moins comptabiliser le nombre de fois ou tu sert de point de respawn pour tes coéquipiers.