Le multi de BFBC2 patché sur PS3

Commentez les news de Nofrag.

Message par SamCrimson » 24 nov. 2010, 20:57

pour la M14 ça se conçoit (encore que, en comparaison avec d'autres MG ou fusil d'assauts, ça serait kif kif) mais le G3 ? c'est un fusil d'assaut aussi, non ?)

perso, je joue surtout reco et jamais avec un fusil de snipe. ils sont certes précis et puissants, mais moyennement maniable question mobilité comparé aux armes des médic et assaut.

Message par Julien » 24 nov. 2010, 21:04

Un mec qui se démerde bien au sniper est plus efficace qu'un medic vu que le premier shoot est létal dans 90% des cas, et dans les 10% restant suffit de finir au pistolet.

Message par itsnotme » 24 nov. 2010, 22:02

Tito a dit :
Ils devraient déjà virer les tricheurs il y en qui traine un peu partout maintenant.
Sur consoles? Car sur PC je n'ai croisé qu'un seul cheater en 214H de jeu... Qui s'est fais bannir en 2min...

Message par Julien » 24 nov. 2010, 22:14

Je vois régulièrement des mecs se faire ban par PB.

Message par SamCrimson » 24 nov. 2010, 22:57

j'en vois aussi assez souvent. (je n'irait pas jusqu'à dire que personne que j'ai croisé ne triche, c'est parfois difficile à juger, il m'est même arrivé que l'on m'accuse ;P )

Message par Julien » 24 nov. 2010, 23:03

Pareil, de temps à autre j'ai quelques mecs qui s'imaginent que je triche, et de temps en temps j'ai la forte sensation que certains trichent. Je trouve que dans ce jeu, avec des affrontements très éloignés c'est pas toujours évident de bien se rendre compte.

Message par Tito » 24 nov. 2010, 23:11

@ itsnotme
non sur PC, je n'en avais jamais vu avant mais depuis quelques jours j'en croise de temps en temps

Message par GaLaK » 24 nov. 2010, 23:38

Comme je disais sur la tribune le patch est OUT avec les nouvelles maps... C'est pour ce soir/demain surement.

Message par drytaffin » 24 nov. 2010, 23:38

dranozir a dit :
c'est vrais que la combinaison lunette x4 + M14 ça équivaudrai a un sniper avec munition infinie ...
J'avoue, je suis totalement contre, ce sera bien trop "polyvalent" à mes yeux.

Par contre la G3 je dis pas non.

Et moi aussi j'ai déjà croisé quelque cheater, pourtant je suis "nouveau" du jeu (ça fait 1 mois). Souvent ils se faisaient ban assez vite mais pas toujours. C'était surtout Aimbot, mais en même temps difficile de reconnaitre facilement autre chose... on peut souvent accuser le lag pour un mec en god-mode ou le marquage pour un WallHack... par contre, un type qui fait un 360 HS à la MG puis retire dans tous les sens à la manière d'un tecktonikeur... ça ne trompe pas (à moins d'une crise d'épilepsie chanceuse de la part du joueur).

Petit question qui, j'espère, ne passera pas inaperçue:
Le lance rocket guidé à la visée sert-il à quelque chose ?
Sachant que c'est quasi exclusivement vs Tank (j'suis fair play :). Je vois pas pourquoi les stats des AT ne sont pas affiché ... "ideal en combat urbain" ça n'avance à rien....

Message par Rolly » 25 nov. 2010, 04:54

drytaffin a dit :
Eh bien le Gustav et le RPG-7, sans pistolet traceur, ne sont pas très efficaces à mon avis. Et dans mon cas, je préfère de loin avoir un pistolet à balles plutôt qu'un à fléchettes (toujours plus pratique au cas-où). En plus, inutile de calculer la descente de la rockette par rapport à la distance de la cible (comme un sniper quoi), puisque les rockettes vont tout droit!

Message par Julien » 25 nov. 2010, 11:38

Le M136 est efficace contre hélicos, mais faut que le mec qui l'utilise soit assez bon.

Message par itsnotme » 25 nov. 2010, 19:12

Rolly a dit :
drytaffin a dit :
Eh bien le Gustav et le RPG-7, sans pistolet traceur, ne sont pas très efficaces à mon avis. Et dans mon cas, je préfère de loin avoir un pistolet à balles plutôt qu'un à fléchettes (toujours plus pratique au cas-où). En plus, inutile de calculer la descente de la rockette par rapport à la distance de la cible (comme un sniper quoi), puisque les rockettes vont tout droit!
Le Gustav est tout simplement ultime contre les hélicos et ceux sans traceur.
Sinon AT4 (le lance rocket avec guidage incorporé) depuis le dernier patch est intéressant aussi contre les hélicos mais faut s'habituer (et encore j'ai du mal ^^)

Message par drytaffin » 25 nov. 2010, 20:08

Oui je parlais du AT4, c'est si difficile de toucher un véhicule avec que j'espérais qu'il en valait le coup (le véhicule ne dois pas être en mouvement et on est obliger d'être en plein découvert pour tirer ...).

Merci !

Message par ezechiel » 25 nov. 2010, 21:38

Je le trouve très facile d'utilisation, je rate rarement ma cible (terrestre) et justement si le véhicule bouge il suffit de le suivre.

Le multi de BFBC2 patché sur PS3