Ah mais le trailer avec des acteurs, c'est parce qu'ils veulent en faire une série télé aussi ?
Operation Flashpoint 3 est bien un vieux travelo
Ca risque quand même tendu de faire un truc relativement politiquement correct.drloser a dit :C'est bien connu : en Afrique il n'y a pas d'armes.Chaka a dit :Ca serait un peu nul de tirer sur des civils sans défense.drloser a dit :
Un fps sur le Rwanda. 800.000 morts, c'est 20 fois plus que l'Afghanistan. Sauf que les américains doivent même pas être au courant de l'existence du génocide.
Non, sérieusement, un FPS sur le Rwanda pourrait proposer plein de scénarios originaux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Génocide_a ... 3.A9nocide
Tu veux faire quoi, jouer un gars qui démembre ces voisins a coup de machette? Jouer un casque bleu qui laisse pisser ou qui se fait buter? Jouer un rebelle de 13 ans qui se promène dans la colline? Un jeu sur le Rwanda faudrait pas la limiter au génocide mais on pourrait continuer de nos jours avec ce qui se passe au Congo/Rwanda/Kivu. Mais ca finirait en far cry 2 /blood diamond. Et comme le jeu serait développé par des américains/européens dans tout les cas y'aurais grosses critiques et ca crierait au racisme dans tout les cas.
Un bon fps qui ce passerait en Afrique devrait avoir un grosse partie "histoire" un peu pour expliquer que y'a des pourris partout, que c'est par exemple pas que des noirs qui se mettent sur la gueule mais que y'a aussi des mecs en costard dans des bureaux a des milliers de kilomètres qui sont responsables. Faudrait que ca ai un coté Lord of war peut-être. Avec des missions ou tu joue Bob Denard, d'autres de livraison d'armes et soutiens a des rebelles qui font des crasses.
Un jeu comme ca si il sort il sera encore censuré en Allemagne, c'est pas bon pour moi.
Haha, ça mérite une news sur la home (t'aurais du sortir ça dimanche, y'a rien le dimanche, même plus la BD). Nan mais franchement, c'est bien de la blague NF ça.
Moi ça m'intéresserais aussi de changer un peu, de découvrir des conflits ...
Et j'aimerais aussi un peu d'infiltration dans les FPS, j'en ai un peu marre de faire pan pan de partout.
Moi ça m'intéresserais aussi de changer un peu, de découvrir des conflits ...
Et j'aimerais aussi un peu d'infiltration dans les FPS, j'en ai un peu marre de faire pan pan de partout.
Un fps politiquement correct... Non mais sérieusement, vous y avez joué à Black Ops ? On a droit à des meurtres de sang froid en gros plan et à du terrorisme d'état à toutes les sauces. Faudrait compter combien de fois les heros violent la convention de Genève.