DICE annonce le VIP Map Pack 7 pour Bad Company 2
Ah !
J'ai vu la pub ingame justement (premiere fois que je regarde les pub en plus) et je me suis demandé qu'est ce que c'était que ces conneries (surtout que je n'en avais pas entendu parlé).
Finalement c'est là, et c'est cool !
J'ai vu la pub ingame justement (premiere fois que je regarde les pub en plus) et je me suis demandé qu'est ce que c'était que ces conneries (surtout que je n'en avais pas entendu parlé).
Finalement c'est là, et c'est cool !
Non mais tu rigole ? Il y a rien de neuf c'est du recyclage de bouteille vide ! DICE endort les joueurs avec des fausse mises à jour depuis le début, je vois que ça fonctionne à 100%. Tu crois même à du suivit ...itsnotme a dit :
Je pense que ton idiotie bat des records...
Ce sont de nouvelles maps et non des déblocages de modes de jeu pour des maps existantes... J'espère que tu est ironique dans ton message car pour le moment je ne vois aucun concurrent direct de DICE (avec BFBC2) qui fais le même suivi (gratuitement en plus)...
Je suis plutôt d'accord avec un message écrit précédemment, ce patch est un lever de bouclier contre les nouveaux fps de "noël" en attendant, s'il vous plaît seigneur, une annonce digne de ce nom venant du développeur.
Déjà que je suis méga-ultra-giga-kikoo-mdr-lol-fan des jeux DICE, voilà une nouvelle qui aura de quoi me ravir.
en changeant le nom du jeu par modern warfare 2, je pense que les réactions seraient différentes. A la différence prés que là, ça s'annonce gratuit.
bref 2 vraies nouvelles map après 8 mois... c'est limite : /
bref 2 vraies nouvelles map après 8 mois... c'est limite : /
Faudrait que je le retrouve BC1, mais si Oasis est la map que je pense, ça pourrait être sympa.
Il y avait une map bien ouverte avec beaucoup de collines qui me plaisait aussi, avec un seul point d'hélico... J'espère qu'elle y sera un jour...
En attendant, c'est du DLC gratuit. Alors on crache pas dans la soupe.
Il y avait une map bien ouverte avec beaucoup de collines qui me plaisait aussi, avec un seul point d'hélico... J'espère qu'elle y sera un jour...
En attendant, c'est du DLC gratuit. Alors on crache pas dans la soupe.
Il était vraiment temps.. et heureusement que j'ai jamais joué à BC1 comme ça j'aurai pas l'impression que je joue à 2 maps dont j'aurai déjà bcp trop jouer. Ce qui est un peu plate c'est qu'ils le font surement juste à cause de CoD7 ou Vietnam et que sans ça on aurait surement rien eu de nouveau.
Je vais y rejouer un peu voir ce que sa donne, mais toujours les mêmes bugs de merde (son et autre), le jeux va vite reprendre poussière car dans tout les cas, sa empêchera pas les cheateurs, et les conquêtes ou ta toute l'équipe adverse qui rape base ...
Peu importe tant que nous avons de nouvelle map gratuite mais c'est bien beau de toujours critiquer mais encore une fois regarde la concurrence va voir COD6 et ces 15€ les 3 maps de 10m²...Snapghost a dit :Non mais tu rigole ? Il y a rien de neuf c'est du recyclage de bouteille vide ! DICE endort les joueurs avec des fausse mises à jour depuis le début, je vois que ça fonctionne à 100%. Tu crois même à du suivit ...itsnotme a dit :
Je pense que ton idiotie bat des records...
Ce sont de nouvelles maps et non des déblocages de modes de jeu pour des maps existantes... J'espère que tu est ironique dans ton message car pour le moment je ne vois aucun concurrent direct de DICE (avec BFBC2) qui fais le même suivi (gratuitement en plus)...
Je suis plutôt d'accord avec un message écrit précédemment, ce patch est un lever de bouclier contre les nouveaux fps de "noël" en attendant, s'il vous plaît seigneur, une annonce digne de ce nom venant du développeur.
Et je parlais aussi et surtout du suivit niveau bug et équilibrage (avec plus ou moins de succès d'ailleurs)...
Enfin bref je vois que l'on ne peux pas être d'accord mais par curiosité donne moi l'exemple d'un FPS suivi et récent (ces 2-3 dernière années)?
Et puis on peut donner l'excuse à DICE qu'ils ont du boulot, ils se sont occupés du multi de Medal of Honor dont BFBC2 Vietnam, BF3 et surement d'autre projet que l'on ne connais pas encore... Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que quand ils ne font rien on leur crache dessus et quand ils sortent du contenu gratuit on leur crache dessus aussi :/ Faut arrêter les gars...
C'est quand même dommage.
Le duo EA/DICE marche plutôt bien, d'un côté EA laisse DICE bosser sur Bad Company sans trop le faire chier avec le prochain volet de la licence (pas comme Activision/IW avec Modern Warfare quoi), et de l'autre DICE est talentueux, plein de bonne volonté pour sa communauté.
Mais qu'est ce qu'ils sont flemmards.
Le duo EA/DICE marche plutôt bien, d'un côté EA laisse DICE bosser sur Bad Company sans trop le faire chier avec le prochain volet de la licence (pas comme Activision/IW avec Modern Warfare quoi), et de l'autre DICE est talentueux, plein de bonne volonté pour sa communauté.
Mais qu'est ce qu'ils sont flemmards.
Sérieusement, "flemmards", qu'est-ce qu'il faut pas lire !
Reviens sur terre, EA est une grosse entreprise multinationale, ce n'est pas une histoire de flemme, toute décision est réfléchie (basée sur des analyses et expériences passées), budgétée et assignée en tant que projet avec une équipe (on ne fait pas une map en une après-midi avec un simple mapper).
Chez EA, ils ont du estimer que DICE avait mieux à faire que pondre des tonnes de nouvelles maps gratuites pour Bad Company, comme bosser sur le multi de Medal of Honor et surtout BF3 qui a du passer en full production. Ils pensent que le contenu fourni pour Bad Company 2 était suffisant en cours d'année et qu'un petit coup de boost de Noël (avec le DLC et les maps gratuites) est la bonne solution.
On peut toujours arguer qu'il s'agit d'une mauvaise décision (ce qui est difficile à prouver d'un point de vue business), mais ce n'est certainement pas une histoire de flemme, de désintérêt ou je ne sais quoi, c'est du business.
Reviens sur terre, EA est une grosse entreprise multinationale, ce n'est pas une histoire de flemme, toute décision est réfléchie (basée sur des analyses et expériences passées), budgétée et assignée en tant que projet avec une équipe (on ne fait pas une map en une après-midi avec un simple mapper).
Chez EA, ils ont du estimer que DICE avait mieux à faire que pondre des tonnes de nouvelles maps gratuites pour Bad Company, comme bosser sur le multi de Medal of Honor et surtout BF3 qui a du passer en full production. Ils pensent que le contenu fourni pour Bad Company 2 était suffisant en cours d'année et qu'un petit coup de boost de Noël (avec le DLC et les maps gratuites) est la bonne solution.
On peut toujours arguer qu'il s'agit d'une mauvaise décision (ce qui est difficile à prouver d'un point de vue business), mais ce n'est certainement pas une histoire de flemme, de désintérêt ou je ne sais quoi, c'est du business.
Enfin. À tester :)