Rage sortira le 15 septembre 2011

Commentez les news de Nofrag.

Message par drloser » 15 août 2010, 21:01

Surtout qu'à entendre les annonces de ce qui sortira en 2012, on n'est pas près de les voir arriver les nouvelles consoles ! Si tant est qu'elles sortent un jour.

Message par drytaffin » 15 août 2010, 23:15

J'ai hâte du jour on finalement tout le monde jouera sur PC. [parce que c'est quand même flagrant, l'évolution des consoles les font tendre vers un PC, un PC bas de gamme certes...].

'fin il faudra aussi voir avec le streaming de jeux vidéo.

Mais c'est vrai que ça fait loin, perso je commence à me lasser vraiment des graphismes aujourd'hui. Elle est me parait lointaine l'époque on je bavais devant les screen de FEAR de mon PCjeux [haha].

Message par SPTX » 15 août 2010, 23:18

Perso FEAR me fait toujours son effet. m'enfin chui pas une référence puisque Doom1/2 aussi, la taille de ses maps...

Message par drytaffin » 15 août 2010, 23:30

Non mais justement, FEAR a fait un sacré bon en avant: Du Bump map, des éclairage dynamiques non fixes, un bullet time supraloul et des textures très fines tout comme les modèles.

Et aujourd'hui on a pas spécialement évolué depuis. j'y ai rejoué récemment, beaucoup de chose ont bien vieillit [la texture de brique bumpmappé sous un éclairage oscillant du feu, même le nez entre les joints des briques c'est beau].
Finalement aujourd'hui ce qu'on nous sort de plus c'est des modèles et textures un poil plus fin(nes), du bloom et du marron...

Aujourd'hui je n'attend aucun jeu pour ses graphismes, tout se ressemble niveau qualité et même au sens plus général...

Pendant les 15 dernières année le JV a évolué techniquement à une vitesse folle, un truc de dingue quand même, et là sur les 3 ou 4 dernières, j'ai pas été bluffé une seule fois alors que j'ai l'impression (à juste titre je pense) d'être loin de l'apogée graphique du jeux vidéo.

Et si j'vous dis que c'est même pas de la nostalgie vous me croyez ?

Message par Jaspion » 15 août 2010, 23:35

Bouhouhou ! J'ai cru pendant 1 seconde qu'il sortait le mois prochain... Carmak en*BLEEP* !

Rage sortira le 15 septembre 2011