Quake Live sort de la bêta, propose des abonnements

Commentez les news de Nofrag.

Message par Mouroult » 07 août 2010, 21:42

Gooddick, ta rage envers QL, certes parfaitement compréhensible, trouble quelque peu ton regard.

QL n'est pas ce que tu décris.

QL doit être vertement critiqué pour ce qu'ils ont fait ( achever Q3 ), ce qu'ils font en clôturant la beta aussi, mais QL reste un très bon jeu, en toute objectivité.

En outre, QL a pour lui la communauté Pro en Duel. Pour les nouveaux quakers, c'est un argument imparable. Qu'est-ce que je vais aller faire sur CPMA, quand bien même c'est "fun", abouti, complet, riche, si je ne peux pas me mesurer ( occasionnellement ) ou me comparer à ces personnes ?

Pour le reste ( CTF/TDM/CA), ces gens qui jouent exclusivement en teamplay, c'est beaucoup moins reluisant, je suis bien d'accord.

Longue vie à CPMA, longue vie à QL.

Message par Izi » 08 août 2010, 02:44

Oui enfin achever Q3 , faut voir la gueule qu'avait la communauté en 2008 ...Quakelive a plutot relancer Quake

Message par kal » 08 août 2010, 03:07

Izi a dit :
Oui enfin achever Q3 , faut voir la gueule qu'avait la communauté en 2008 ...Quakelive a plutot relancer Quake
Yep, c'est pour ça que je critique pas trop quakelive malgré ma préférence pour cpma.

Oh et ça tourne sur opéra maintenant, ça fait plaisir.

Message par MathieuFROG » 08 août 2010, 13:51

Si certains jouent sur Mac vous pouvez faire une instance du jeu avec http://fluidapp.com/
Mais à mon avis je dois être le seul...

Message par feTzu » 08 août 2010, 14:57

MathieuFROG a dit :
Si certains jouent sur Mac vous pouvez faire une instance du jeu avec http://fluidapp.com/
Mais à mon avis je dois être le seul...
On est deux, et merci du conseil!

Message par D0h » 09 août 2010, 16:58

Obole versee, mais encore peu de monde sur les nouvelles maps.
Le mode Frozen Tag est bien marrant, une sorte de CA avec respawn.

Message par Izi » 09 août 2010, 19:47

Y'a du freezetag maintenant

Quake Live sort de la bêta, propose des abonnements