Soldes Steam : dernier jour

Commentez les news de Nofrag.

Message par Minkihn » 05 juil. 2010, 11:55

Je joue à GTA 4 avec un Q9300, une 4850 à 512 mo et 4go de ram sous Seven.

Le jeu est parfaitement fluide en 1920x1200, tous détails en élevé sauf l'anisotropique (à 4x, plus ça sert à rien avec une telle résolution)et la distance véhicules (moitié), densité de circulation à 100.

Ce qui fait ramer le plus, c'est la "distance véhicules". Suffit de le baisser un peu...

Je vais pas dire que le jeu est optimisé, mais franchement, on peut pas dire que ce soit une config de tueur compte tenu de ce qu'on peut avoir aujourd'hui...

Et franchement, pour ce prix-là, je trouve que ça vaut largement le coup.

Message par Gaius_Baltar » 05 juil. 2010, 12:34

Est-ce que steam vous reverse une part des ventes pour toute la pub que vous leur faites ?

Message par sw1tch » 05 juil. 2010, 14:07

Red Faction Guerrilla pour 5€ ça vaut largement le coup. C'est du GTA en version très light, mais ça se laisse jouer sans soucis, et la destruction des batiments est vraiment bien foutue. Rien à voir avec celles du Frostbite de BC2.

Message par tranxen » 05 juil. 2010, 14:24

Je sais pas si Killing floor vaut le coup... Je veux dire, qu'es ce qu'il y a de différent par rapport à L4D 2 (que je conseil vivement à 10€, il est dans le TOP 10 des jeux les plus joué sur steam). Je suis jamais passé sur le mumble de NoFrag, un peu la flemme de l'installer, j'ai déjà TS 3, mais vous êtes nombreux à jouer à Killing Floor ?

Message par kiking » 05 juil. 2010, 14:31

Il a un mod hardcore qui nécessite du Team play et ça c'est beau.

Message par Rom1 » 05 juil. 2010, 14:38

On peut s'en faire une ce soir, de KF !

Message par tranxen » 05 juil. 2010, 14:38

Ok, ça à l'air interessant, mais...

Je vois qu'il y a deux DLC... (et payant)

Downloadable Content For This Game

0,89€
Killing Floor Outbreak Character Pack
0,74€
Killing Floor: Nightfall Character Pack

Vous les avez acheté ? Ces justes des personnages en plus, il ne devrait pas y avoir de problème si je rejoins un serveur qui les a alors que moi non ?

Message par Elscorcho » 05 juil. 2010, 14:40

tranxen51 a dit :
0,89€
Killing Floor Outbreak Character Pack
0,74€
Killing Floor: Nightfall Character Pack
Aucun problême, c'est juste du cosmétique il me semble.

Message par Rom1 » 05 juil. 2010, 14:41

Oui, ce sont des pack de skins. Nullement obligatoire ! pas de map ou d'armes en plus dans ces DLC.
C'est juste pour encourager un peu plus les dev en leur donnant un peu plus d'argent.

Message par Kenshiro84 » 05 juil. 2010, 14:41

Zintag a dit :
C'est n'est pas comme l4d2, c'est du survival, par vague (ou round) qui deviennent de plus en plus durs.

Y'a un topic sur jouer ensemble. Je serais ravi de continuer à monter mon médic un de ces 4.
Ah le medic de KF. Très bonne classe, très interessante si tu est un vrai joueur équipe et pas une salope de sharpy qui pense qu'au frag :p.
Elle est un peu ennuyeuse par moment et tu n'auras pas la satisfaction de faire un gros score en fin de partie, mais tu aura celle d'avoir tenu le groupe en vie.
Pour info il m'a fallu 75-80h de jeu avec notre équipe weplay pour monter mon medic 6 sur des parties entre Hard et Suicidal (la montée 5 à 6 est AFFREUSEMENT longue).

Message par tranxen » 05 juil. 2010, 14:52

Bon ben, je l'ai acheté, du coup, si quelqu'un veut une période d'essais de 3 jours, ben demandez moi.

Par contre, c'est quoi ce concept de "monter" son medic ? Une histoire d'XP ? de level ?

Message par Rom1 » 05 juil. 2010, 14:54

Il y a 7 classes que tu peux monter jsuqu'au niveau 6. Quand tu utilises une classe tu gagnes de l'xp.
La classe la plus facile d'acces pour commencer est sharpshooter (tireur d'élite).

Message par Kenshiro84 » 05 juil. 2010, 14:54

tranxen51 a dit :
Bon ben, je l'ai acheté, du coup, si quelqu'un veut une période d'essais de 3 jours, ben demandez moi.

Par contre, c'est quoi ce concept de "monter" son medic ? Une histoire d'XP ? de level ?
C'est un peu ça.
Tu as 7 classes dans le jeu. Et chaque classe peut monter en niveau en faisant son boulot.
A chaque montée de niveau les effets de ta classes sont plus prononcés et si tu monte suffisamment tu peux même avoir des armes ou du matériel au spawn.
Pour le medic ca donne ça.
http://www.kf-wiki.com/wiki/Field_medic/fr

Message par Kenshiro84 » 05 juil. 2010, 15:00

Zintag a dit :
Mais Kenshi? Je connais KF, tu te souviens pas qu'on a fais plein de parties ensemble?!
:'(
Je dois bien reconnaitre que j'ai pas fait gaffe à qui postait.
Et puis bon cette expérience était si paradoxalement frustrante et gratifiante quand je suis enfin passé niv 6 que c'était surtout pour partager avec tous ceux qui passent par là.

Message par tranxen » 05 juil. 2010, 15:04

Merci pour ces précisions, je vais peut être venir ce soir, mais attendez vous à trainer un gros boulet niveau 0...

Message par Da_FaNaTiK » 05 juil. 2010, 15:16

Je me tâte à prendre Killing Floor. je viens déjà de prendre L4D2. D'ailleurs comment on fait pour rejoindre le groupe Nofrag ? Faut se faire inviter ?
Parce que bon... Jouer avec des glands sur la même campagne ça va bien un temps.

Message par tranxen » 05 juil. 2010, 15:39

Da_FaNaTiK a dit :
Je me tâte à prendre Killing Floor. je viens déjà de prendre L4D2. D'ailleurs comment on fait pour rejoindre le groupe Nofrag ? Faut se faire inviter ?
Parce que bon... Jouer avec des glands sur la même campagne ça va bien un temps.
Moi je vais inviter Ghadzoeux (ça fait plaisir de voir des GZ sur NoFrag) pour qu'il m'ajoute au groupe NoFrag - L4D 2. Le truc c'est qu'il y a 2 groupe L4D 2 pour NoFrag...

Edit : Non, enfaite, il suffit d'ajouter Gooddick et voila.

http://www.wefrag.com/forums/jouer/topics/52620

Message par Zapp_LeGrand » 05 juil. 2010, 16:04

D'ailleurs je trouve que Killing Floor se marierait bien à un jeu plus "couloir". Vu que c'est un jeu assez high level (en suicidal), les maps se résument souvent à camper au meme spot (le seul où on ait une chance de survivre) du coup, le jeu devient moins amusant que dans les modes de jeu plus simple, où on se déplace sur la carte.

Faudrait que Trip se sorte un peu les doigts pour rendre le jeu encore plus "pro" (parce que son vrai prix par contre, il est un peu surélevé...)

Message par Regnareb » 05 juil. 2010, 16:06

Après c'est a chacun de savoir ce qu'il veut. Si vous restez camper a certains spots vous ne pouvez vous y prendre qu'a vous même, en général on essaye toujours d'être en mouvement, c'est quand même sacrément plus prenant que de camper comme des merdes dans un coin.

Message par kiking » 05 juil. 2010, 17:10

Si tes pas capable de rajouter du piment dans tes parties et que t'attend seulement que Tripwire fasse quelque chose c'est assez limité comme raisonnement.
se sorte un peu les doigts pour rendre le jeu encore plus "pro"
Ingrat.

Message par Da_FaNaTiK » 05 juil. 2010, 17:20

Merci pour l'info j'ajouterai gooddick ce soir.

Message par ricardo » 05 juil. 2010, 17:25

Je suis d'accord avec Zapp.
C'est pas vraiment à toi de te mettre en danger pour chercher le challenge.
J'attends d'un jeu qu'il te pousse à sortir tout le skill du placard, parce que tu n'as pas d'autre choix.

Je fais le même reproche à KF... rester "dehors, au calme", ça me fait chier. Pour trouver le fun, il faut que je bouge dans des endroits confinés... et c'est la raison de 90% de mes morts. C'est frustrant parce que ce n'est pas le jeu qui m'a battu, c'est moi qui ait voulu faire le guignol en prenant trop de risques.

Message par Zapp_LeGrand » 05 juil. 2010, 17:33

ricardo a dit :
Je suis d'accord avec Zapp.
C'est pas vraiment à toi de te mettre en danger pour chercher le challenge.
J'attends d'un jeu qu'il te pousse à sortir tout le skill du placard, parce que tu n'as pas d'autre choix.

Je fais le même reproche à KF... rester "dehors, au calme", ça me fait chier. Pour trouver le fun, il faut que je bouge dans des endroits confinés... et c'est la raison de 90% de mes morts. C'est frustrant parce que ce n'est pas le jeu qui m'a battu, c'est moi qui ait voulu faire le guignol en prenant trop de risques.
Merci, et d'ailleurs c'est une des forces de L4D2 par rapport a L4D. Dans L4D il était tres simple de faire l'intégralité des hordes bien planqués dans un placard. Pour faire monter l'adrénaline, il fallait alors en sortir et se mettre à découvert.

Dans L4D2, ce n'est quasiment plus possible (et c'est tant mieux)

Toujours est il que ce sont 2 jeux a acheter :D

Message par Imadeus » 05 juil. 2010, 21:56

Ha ben voila;

Left 4 Dead 2 :) à 19h00 (j'hésitais)
Et world of goo parce que j'en ai lu beaucoup de bien :).

Message par tranxen » 06 juil. 2010, 01:44

Merci de m'avoir conseiller Killing Floor, les mecs, c'est vraiment sympas, je regrette pas du tout mon achat :)

Soldes Steam : dernier jour