Battlefield Bad Company 2: Vietnam ?

Commentez les news de Nofrag.

Message par drytaffin » 14 juin 2010, 23:33

Parce qu'il le faut, parce que ma mère est derrière moi et me force à écrire:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Message par TyP » 15 juin 2010, 00:41

Rhaaa ils veulent encore faire du sexe dans nos fesses ceux là.

Message par Lapinou-Gentil » 15 juin 2010, 00:49

TyP a dit :
Rhaaa ils veulent encore faire du sexe dans nos fesses ceux là.
On va finir par avoir des nunusses en cercles concentriques si ça continue.
Je sais pas ce que nous réserve l'avenir mais je sens qu'il va falloir du lubrifiant pour pas être tout irrité.

Message par EradiKslim » 15 juin 2010, 01:10

ouai super, et sinon ils devaient pas sortir un "super" patch !!! franchement ils ce foutent de notre gueule ...

Message par velociraptor » 15 juin 2010, 02:31

Il y a des bornes à ne pas dépasser, la rondelle du soldat ! Attention EA-DICE !

Message par Voodoonice » 15 juin 2010, 03:15

The expansion pack contains 4 brand new maps built in Frostbite including the popular Conquest and Rush game modes as well as Vietnam specific weapons, vehicles, persistence, unlocks as well as new awards, achievements and trophies.
Blog Battlefield

Si vos problème d'anus persiste, consulter un medecin

Message par bibiwan » 15 juin 2010, 11:09

4 maps ? sans moi.

A tous les coups, il sera au prix de BF 1943.

Message par karibou » 15 juin 2010, 12:35

C'est bien se que je pensais, un map pack déguisé avec quelques ajouts dont tout le monde se tape le coquillard.
Je trouve le contenu de BFBC2 parfait, il y a énormément d'arme (à vous de jouer avec celles qui ne sont pas les plus avantageuses, je sais c'est moins facile) et assez des véhicules. Il manque juste ces putins de map. Et là on nous sert un map pack avec tout un bordel inutile pour justifier le prix du DLC (et puis c'est quoi ce nouveau nom "non non on vends pas un DLC mais un "pack d'expansion numérique" ca change tout !".

Là ou l'addon de BF2 ajoutait des features comme le grappin, la nightvision et les combats nocturnes, là on a... un DLC Map Pack.
Il y a les bons DLC(Episodes GTA, addon Fury pour Wipeout) qui ajoutent des features, une nouvelles approche du jeux et les mauvais DLC, ca en devient rageant que les éditeurs se payent notre tête sans retenue.

Message par BoBiNoU » 15 juin 2010, 12:42

C'est dans ces moments que je suis content de ne pas avoir acheter BFBC 2.

Message par karibou » 15 juin 2010, 12:48

BoBiNoU a dit :
C'est dans ces moments que je suis content de ne pas avoir acheter BFBC 2.
Mais le jeux mérite d'être acheté, il est vraiment très bon. Il faut pas se buter à l'idée de DLC = EVIL = JE CRACHE SUR TOUTE LA LICENCE.
Je regrette en aucun cas mon achat, et je te le recommande. J'ai passé un paquet d'heure sur ce jeux qui en vaut la peine, il est juste dommage (rageant?) qu'EA impose ce suivit payant. Il est hors de question que j'achète des map décorées de 2-3 armes et achievements.

Message par BoBiNoU » 15 juin 2010, 13:28

Ce que je vois c'est que sur 80 pages de topics feed-back, il y a une tres grosse partie des messages dedies aux rage et rapport de bug.

La priorite numero 1 de Dice la , c'est pas de sortir un DLC aussi genial soit il mais de resoudre tous les problemes existants.

Message par karibou » 15 juin 2010, 13:34

BoBiNoU a dit :
Ce que je vois c'est que sur 80 pages de topics feed-back, il y a une tres grosse partie des messages dedies aux rage et rapport de bug.

La priorite numero 1 de Dice la , c'est pas de sortir un DLC aussi genial soit il mais de resoudre tous les problemes existants.
Comme pour n'importe quelle jeux, il marche pas chez certaines personnes, d'autres vont chouiner parce que la m60 fait trop mal et que le hardcore c'est naze. En générale les gens qui font le plus de bruit sont ceux qui se plaignent. A part le manque de map, je reproche rien à Dice/EA (développement cross plateforme, clientèle en masse sur console, les patch fixes sont plus une priorité malheureusement).

Message par Naudec » 15 juin 2010, 14:16

karibou a dit :
Et là on nous sert un map pack avec tout un bordel inutile pour justifier le prix du DLC... Là ou l'addon de BF2 ajoutait des features comme le grappin, la nightvision et les combats nocturnes, là on a... un DLC Map Pack.
Qu'est ce que t'en sait ? Si ça trouve demain durant le salon on verra de l'hélitreuillage de tank avec un chinook comme dans BFV et du combat nocturne dans la jungle... Et pour justifier quel prix que personne ne connait ?

Franchement, moi aussi je critique ce DLC parce qu'il ne proposera que 4 ridicules maps et parce qu'en attendant on veut le patch qui doit sortir depuis 3 semaines, mais au moins je le fais sur des choses avérées.
Je ne défend pas EA, si ça se trouve plus tard je critiquerais aussi le contenu et le prix, mais pour le moment je n'en sais rien. C'est un peu fatiguant ces hordes de hate-message alors qu'on n'a vu qu'une vidéo teaser et un mini-communiqué.

Message par PanzerIV » 15 juin 2010, 20:57

MaTrixRaZgriz a dit :
Ca craint quoi, yen a marre de ces DLC à la con, merci activion pour cette idée géniale !
+1 Dire qu'ils osent parler de DLC mais qu'ils ont toujours pas été foutu de sortir le putin de patch qu'on attend depuis déjà 1 mois et demi! Après qu'on se soit autant foutu de ma gueule, pu question que j'achète le moindre produit Dice!

Battlefield Bad Company 2: Vietnam ?