Le fusil à pompe de Natural Selection 2
Ca a beau etre une alpha, si on critique pas le fusil ils risquent de ne pas beaucoup le changer d'ici la sortie, et personnellement rien que ce genre de petite chose peut ne pas me faire acheter le jeux, jouer avec des armes sans grosse sensation ca gache tout.
Edit: non mais franchement.. le son est tres bof, le design est particulier c'est pas forcément moche mais bon, le rechargement est ridicule.. faire du futuriste oui mais la c'est nimporte quoi, et quand le gars recharge il fait des petits mouvements bizares.. ok c'est alpha mais ca peut pas rester comme ca..
Edit: non mais franchement.. le son est tres bof, le design est particulier c'est pas forcément moche mais bon, le rechargement est ridicule.. faire du futuriste oui mais la c'est nimporte quoi, et quand le gars recharge il fait des petits mouvements bizares.. ok c'est alpha mais ca peut pas rester comme ca..
oxide a dit :
Ca a beau etre une alpha, si on critique pas le fusil ils risquent de ne pas beaucoup le changer d'ici la sortie, et personnellement rien que ce genre de petite chose peut ne pas me faire acheter le jeux, jouer avec des armes sans grosse sensation ca gache tout.
le ptit mouvement bizzare : "il fait glisser les cartouches dans la chambre puis les insèrent avec son pouce", c'est l'impression que ca me fait, enfin vu que les cartouches sont pas modélisés...
Le fusil manque un peu de recul certes, mais le son je le trouve très bon, le design, aussi...oxide a dit :
Les cartouches qui apparaissent je suis d'accord que c'est pas très réaliste, mais je trouve pas choquant là où il les met.
Sur une vidéo comme ça on voit forcément tous les détails, mais dans le jeu, en action, ça change tout.
Je suis persuadé que si on prend comme ça des petites vidéos d'animations de plusieurs jeux auxquels vous jouez, on trouverait plein de ce genre de choses alors qu'on ne les voit pas autrement.
Donc comme j'ai pas pré-commandé le jeu, je ne suis pas un client potentiel et doit donc me taire ?Fishbed a dit :Ils le montrent surtout pour rassurer les gens qui ont pré-co, t'as pas trop l'air d'en faire partie, même si bon, on est dans un pays libre hein...
Intéressant...
Cory (un développeur) indique qu'ils vont modifier l'animation de rechargement. Ils cherchent juste un bon compromis entre la vitesse et la crédibilité.
Je verrais bien le système de rechargement de l'ar2 (dans HL2) appliqué à ce shotgun. Vous savez, avec le petit bras mécanique qui vient chercher les munitions dans le chargeur, pour les mettre dans le canon. C'est rapide et crédible.Kr3v a dit :
Cory (un développeur) indique qu'ils vont modifier l'animation de rechargement. Ils cherchent juste un bon compromis entre la vitesse et la crédibilité.
Oui, je ne cherche pas forcément quelque chose de réaliste, mais quelque chose de crédible, le chargement a l'heure actuelle me bloque un peu, il fait glisser les cartouches ok mais on a vraiment limpression que cest dans le canon directement, si il avait fait feu avec le canon du bas j'aurai compris, mais la..
Il faut voir comment ca évolue, je veux bien croire que c'est juste un model "premier jet".
Il faut voir comment ca évolue, je veux bien croire que c'est juste un model "premier jet".
Je parlais du mouvement de pompe sur le fusil, il n'est pas franc et rapide, jai limpression qu'il tripote son arme, mais c'est vrai que la mise en place des cartouches a une animation bizare.Choum a dit :
le ptit mouvement bizzare : "il fait glisser les cartouches dans la chambre puis les insèrent avec son pouce", c'est l'impression que ca me fait, enfin vu que les cartouches sont pas modélisés...
Non, j'ai juste dit que comme tu n'as pas pré-commandé, t'es pas probablement pas la raison d'être de la vidéo, mais comme précisé "on est dans un pays libre", et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas critiquer. Et lire tranquillement la phrase sans vouloir commencer une Flame pendant que t'y es. Intéressant...Julien a dit :Donc comme j'ai pas pré-commandé le jeu, je ne suis pas un client potentiel et doit donc me taire ?Fishbed a dit :Ils le montrent surtout pour rassurer les gens qui ont pré-co, t'as pas trop l'air d'en faire partie, même si bon, on est dans un pays libre hein...
Intéressant...
Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire.
Benh je te dis à quoi à mon avis ça leur sert "de montrer une vidéo si ce n'est pas pour se faire critiquer" et que tu n'es peut-être pas le public ciblé, mais que ça ne t'enlève effectivement pas le droit de critiquer, bref... Question -> Réponse
Quand je disais que c'etait une beta, je voulais surtout souligner que les développeurs tiennent compte des critiques et savent que c'est un premier rush non finalisé. Et puis si vraiment vous voulez donner votre impression, et quand même bien NF soit célèbre à travers le monde entier, je pense que le meilleur endroit pour le faire reste sur les forums officiels, en général les threads sont de qualité.
Ce qui me gêne actuellement, c'est plus la gourmandise du moteur (pas eu d'update majeure depuis la beta-realease) que les animations qui peuvent se refaire à tout moment.
Ce qui me gêne actuellement, c'est plus la gourmandise du moteur (pas eu d'update majeure depuis la beta-realease) que les animations qui peuvent se refaire à tout moment.