Steam dispo sur Mac

Commentez les news de Nofrag.

Message par DiNo » 13 mai 2010, 17:23

Failed to load web page (unknown error).-9

Message par Shinraa » 13 mai 2010, 23:44

Je viens de tester Portal avec mon 21,5 pouces, ca tourne très bien. Quid des jeux plus gourmands?
Wait & see next wednesday...

Message par Foine » 14 mai 2010, 12:02

MajorAsshole a dit :
tranxen51 a dit :
Et pour ceux qui croit au portage sur Linux, vous avez surement aperçu le petit pingouin Tux sur le bureau.
J'ai surtout remarqué qu'il utilisait une souris filaire MS avec de vrais boutons, et plus de 2, et un clavier filaire MS. Et ça, ça en dit assez long sur la jolie mise en scène de la photo. Il aurait été plus marrant de faire un portage pour linux et laisser les maceux se démerder avec Macports.
Sauf que même si apple et linux se partage les miette de windows, linux n'a pas la chance d'être soutenu par une marque qui a une image super bonne en ce moment... Et qui ne fit que progresser dans ses ventes... Valve à pas fait ça pour faire plaisir au gens... Ils se sont juste dit que ça pourrait faire de l'argent... Et plus que faire un portage linux.

Sinon quelques problèmes avec steam mac mais ça passe... Mais avec ma connexion de rat mort je ne pourrais pas tester le jeu avant un bon moment.

Steam dispo sur Mac