On pourra toujours être un hippie dans Deus Ex 3

Commentez les news de Nofrag.

Message par SPTX » 05 mai 2010, 19:02

Le jeu fait pas la différence d'un point de vue gameplay. Mais quand tu dart (avec les tranquilisantes) le mec est effectivement endormi (ça marche pas sur Anna N).
D'ailleurs si t'es un psychopathe, tu peux toujours donner un coup de pied de biche sur le corps pour le "tuer" (ce sera écrit mort à la place d'inconscient).

Message par Erkin » 05 mai 2010, 21:39

Quand on dart quelqu'un dans deus ex, il dort non ? Techniquement c'est pas le tuer, si ?
Hélas, l'unatco (Sam, Paul) ne prend pas ça en compte et te réprimande quand même. Il faut vraiment ne pas toucher les ennemis pour qu'ils te félicitent et te donnent plus de matos.

Message par Tatourmi » 05 mai 2010, 22:14

Erkin a dit :
Quand on dart quelqu'un dans deus ex, il dort non ? Techniquement c'est pas le tuer, si ?
Hélas, l'unatco (Sam, Paul) ne prend pas ça en compte et te réprimande quand même. Il faut vraiment ne pas toucher les ennemis pour qu'ils te félicitent et te donnent plus de matos.
Tu parles de la fusillade hein? J'étais aussi dégoutté: "Mais j'vous jure m'sieur l'agent c'était des fléchettes tranquillisantes! Allez quoi!"

On pourra toujours être un hippie dans Deus Ex 3