Clefs BF:BC2
Un Grand merci :)
Thanks.
J'ai hâte de tester ça...
J'ai hâte de tester ça...
Merci beaucoup :)
Je me joins à tout le tas de merci d'avant !
merci.
Ca c'est parce que tu ne sais pas écrire ton pseudo. Recommence maintenant.velociraptor a dit :
Merci, mais bizarre, "Vous avez deja une demande en cours de cle", mais la clef n'est pas dans mon INBOX ni dans les filtres antispam... patience patience ...
Merci! En espérant qu'il en reste 1 ou 2 ce soir pour des potes.
Laisse couler, don't feed the canailloucanagan a dit :Que me vaut tant de haine ??? tu connais l'humour ? je suis lecteur et inscrit depuis assez longtemps pour que l'on ne me taxe pas d'opportunisme au sujet de cette invitation a la beta.LaCanaille a dit :Je suis pas contre l'expansion de Nofrag, mais quand je vois des commentaires comme ceux de Canagan j'ai de quoi avoir peur non ?Fishbed a dit :
Zêtes lourds "les vieux"
Apres si mon commentaire ne réclamait seulement de courtoisie de la part des bénéficiaires, je m'en excuse. Mea Culpa.
Pour ceux qui ont mis leur adresse mais qui ne reçoivent rien, contactez-moi (netsabes@nofrag.com) en précisant votre mail et votre adresse IP.
Pour ceux à qui le formulaire refuse d'envoyer un mail sans qu'ils aient fait de demande précédente, c'est que vous êtes sur la même IP qu'un autre demandeur. Débrouillez-vous pour utiliser une autre IP.
Pour ceux à qui le formulaire refuse d'envoyer un mail sans qu'ils aient fait de demande précédente, c'est que vous êtes sur la même IP qu'un autre demandeur. Débrouillez-vous pour utiliser une autre IP.
j'ai changé d'IP et effectivement ca marche, merci ! (mon IP fixe chez free ne fonctionne pas ?). Non non je me suis pas gouré avec mon pseudo 'enfin j'ai un doute maintenant...)
T'as surtout tapé ton pseudo correctement cette fois-ci...
edit : t'avais mis velocitoraptor@wefrag.com la première fois.
edit : t'avais mis velocitoraptor@wefrag.com la première fois.
Merci à tous!
J'ai essayé sans y croire, et hop!
Merci bien! :)
Merci bien! :)
Yep merci les mecs :)
RDV ce soir ^^
RDV ce soir ^^
Merci les gars, c'est du beau boulot.
Merci beaucoup
Merci c est sympa
Pourra t on l installer via steam ?
Pourra t on l installer via steam ?