F.E.A.R. 2: Reborn en vente sur Steam
Non mais attends Fish on est loin du modding là, c'est ni plus ni moins que du level design prévu pour te tenir en haleine pendant 2H. On parle pas de créer des modèles ou de changer le gameplay on parle juste de faire 2H de couloirs.
Après j'ai rien contre un opposing force à 20 euros, rien contre un titan quest immortal throne à 20 euros mais 2h de jeu à 8 euros, non.
Et je ne vais juste pas m'emmerder à DL une version tipiak pour 2 heures de jeu (ni 3).
Après j'ai rien contre un opposing force à 20 euros, rien contre un titan quest immortal throne à 20 euros mais 2h de jeu à 8 euros, non.
Et je ne vais juste pas m'emmerder à DL une version tipiak pour 2 heures de jeu (ni 3).
Ah bon ?Bestaflex a dit :
Non mais attends Fish on est loin du modding là, c'est ni plus ni moins que du level design prévu pour te tenir en haleine pendant 2H. On parle pas de créer des modèles ou de changer le gameplay on parle juste de faire 2H de couloirs.
Le seul point où tu as raison, c'est sur le fait qu'on est loin du modding, le travail fournit par Monolith est bien au dessus de ce que pourrait procurer un mod
Bah si je prends Fear 2 comme base c'était quand même plutôt linéaire comme level design.
Et quand je parle de mod je pense à une total conversion, ce qui n'est pas du tout le cas ici.
Et quand je parle de mod je pense à une total conversion, ce qui n'est pas du tout le cas ici.
La le level design à été "revu", et justement, en ayant finit l'extension, je me dis que s'ils avaient mieux bossé le jeu principal, on aurait pu avoir de très bonnes choses (et FEAR 2 avait au moins le mérite d'échanger la succession de bureau du 1 pour une succession d'environnements). Je te conseil de l'essayer au moins en version tipiak pour te faire une idée définitive ;)Bestaflex a dit :
Bah si je prends Fear 2 comme base c'était quand même plutôt linéaire comme level design.
ok je note ton avis et j'attendrais qu'il soit à un prix que je juge logique pour le prendre alors.
C'est une question tout à fait innocente, mais c'est quoi le prix logique d'une heure de jeu ?
Ne me parlez pas de L4D ou TF2 sur lesquels vous avez joué 2000 heures en 4 semaines, mais des derniers bons FPS solo que vous avez achetés (STALKER, Bioshock si vous aimez ça, ou même FEAR1 si vraiment vous n'avez rien de plus récent).
Il y a quand même des joueurs qui achètent des jeux neufs, au prix fort, qui ne les revendent pas, qui aiment profiter d'un jeu solo qui envoie du gros lourd et qui ne sont pas plus choqués que ça de payer 50€ pour 8 heures de jeu ?
A part les joueurs console, je veux dire.
Ne me parlez pas de L4D ou TF2 sur lesquels vous avez joué 2000 heures en 4 semaines, mais des derniers bons FPS solo que vous avez achetés (STALKER, Bioshock si vous aimez ça, ou même FEAR1 si vraiment vous n'avez rien de plus récent).
Il y a quand même des joueurs qui achètent des jeux neufs, au prix fort, qui ne les revendent pas, qui aiment profiter d'un jeu solo qui envoie du gros lourd et qui ne sont pas plus choqués que ça de payer 50€ pour 8 heures de jeu ?
A part les joueurs console, je veux dire.
Pour moi, je dirais 3€/heure grand maximum. Je n'achète jamais les jeux à leur sortie mais j'attends que le prix baisse et que des patches sortent, afin de jouer pour pas cher à un jeu abouti. En fait, je joue en décalé, et c'est très bien comme ça.ricardo a dit :
C'est une question tout à fait innocente, mais c'est quoi le prix logique d'une heure de jeu ?
Perso j'achete toujours à la sortie des jeux de boites que je veux "encourager" comme CDProjekt, GSC ou Monolith...