Vidéo du multi de Modern Warfare 2
Merci à Specter2142 pour le lien
Cette vidéo officielle a été capturée lors d'une partie de CTF sur une Xbox 360.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Cette vidéo officielle a été capturée lors d'une partie de CTF sur une Xbox 360.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'ai pas eu l'impression que le gars jouait avec un pad ... il doit être assez fort le joueur :)
Sinon le jeu sera pareil sur PC ? Avec tous les messages qui clignotent de partout genre *double frag !* *carnage* *tu roxx sa mère*, et les points marqués en gros .... moi je préfère de loin l'affichage de CoD4&5 ... mais sûrement est-ce réservé à la version console ?
Sinon le jeu sera pareil sur PC ? Avec tous les messages qui clignotent de partout genre *double frag !* *carnage* *tu roxx sa mère*, et les points marqués en gros .... moi je préfère de loin l'affichage de CoD4&5 ... mais sûrement est-ce réservé à la version console ?
bon sang ils ont pas idée de balancer des vidéos comme ça,j'en ai foutu partout... par contre ce hud sur-kikoolol et over chargé je suis pas sur que ce soit de mon goût en multi, par contre l'intensité du ctf dans COD... je dis banco ^^
et les maps ont l'air vraiment bien
et les maps ont l'air vraiment bien
Une vidéo de COD qui me fait envie, c'est une première.
Ce n'est pas un peu plus rapide que COD 4 ?
Ca sent la vidéo accélérée, c'est un peu rapide pour du pad.
Même si c'est sur 360, rien ne dit qu'il jouait au pad :p
Ça donne vraiment envie !
Juste le HUD un peu surchargé, mais les sensations ont l'air d'être là.
Juste le HUD un peu surchargé, mais les sensations ont l'air d'être là.
Yop, mais est-ce qu'on ne va pas casquer 60€ pour un multi quasi identique qui serait en fait un simple reskin ? Ce serait vraiment bien qu'ils intègrent aussi les cartes de CoD4 ou du moins que sur PC ils donnent la possibilité de fusionner les deux jeux en multi.
Après, c'est clair que niveau sensations, même si chez IW le recul est toujours absent sur les armes et le son est pourri, ils maîtrisent tellement bien le feedback au niveau des ennemis touchés que c'est toujours jouissif.
D'ailleurs, je crois que ce sont actuellement les seuls à avoir des animations spéciales pour les ennemis afin qu'ils réagissent aux impacts de balle suivant l'endroit où ça les touche.
Après, c'est clair que niveau sensations, même si chez IW le recul est toujours absent sur les armes et le son est pourri, ils maîtrisent tellement bien le feedback au niveau des ennemis touchés que c'est toujours jouissif.
D'ailleurs, je crois que ce sont actuellement les seuls à avoir des animations spéciales pour les ennemis afin qu'ils réagissent aux impacts de balle suivant l'endroit où ça les touche.
Faut surtout esperer qu'on ait pas un gameplay basé sur l'equipe qui fera le plus de frag à l'helico.
Comme pour cod4, et sûrement cod 5, y'aura plus les points, les messages, la mini map, etc en mode Hardcore.breizhim a dit :
'fin, à mon avis.
Génial le lancer de couteau final. Ça va jouer les ninjas.
on voit clairement qu'il y a un auto-aim.
Mais ca donne envie.
Mais ca donne envie.
Pas mal le "knife-throw kill" de conclusion! J'espère que le bouclier ne sera pas aussi mal-aimé qu'il le fut sur cs 1.6!
Apparemment le mec de devant protège quand même super bien le porteur de drapeau, ça peut être intéressant. Enfin tant que le bouclier reste crédible et n'arrête pas les TRES gros calibre,les grenades et autre rockets...
Boarf la crédibilité dans un jeu comme COD on s'en tamponne pas mal, déjà que je trouve le jeu trop réaliste.
L'important c'est le gameplay et c'est dommage de le limiter dans un tel jeu pour des soucis de réalisme.
L'important c'est le gameplay et c'est dommage de le limiter dans un tel jeu pour des soucis de réalisme.
Ca s'annonce très très bon,c'est moi où c'est pas si moche que ça pour de la 360 ?
La 360 fait de jolie truc, c'est juste la majorité des devs consoles qui font des trucs moches.
Call of Duty 6 : Le retour des couleurs.
Et c'est super beau. Sympa aussi le nouvel écran de dégâts.
Two month left.
Et c'est super beau. Sympa aussi le nouvel écran de dégâts.
Je n'ai pas l'impression.Erkin a dit :
Two month left.
Ca fait envie, par contre j'aime pas le HUD trop surchargé, j'espère qu'il sera différent sur PC.
Cela semble coloré et un peu plus nerveux, mais il y a toujours ces bombardements à la con...
ya un truc qui me soulage (en partie), c'est que l'ac 130 a l'air d'etre limité à un seul tir du gros obusier
Il n'y a pas de serveurs FFA qui tournent avec le promod ?
Si si. J'ai cru en voir quelques uns du moins.
ça me fait marré... avec le nombre de shots que le joueur se prend on pourrait croire qu'il était en god mod. (entre 0.53 et 0.57)
Il était en mastodonte t'y connais rien :P