Encore une vidéo de Darkest of Days

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 août 2009, 08:30

8Monkey Labs vient de sortir un trailer vite fait mal fait de Darkest of Days rappelant le principe du jeu : le héros doit sauver le monde en se baladant dans le temps et en tuant celles et ceux qui croisent son chemin.. Si vous n'avez pas téléchargé la démo, elle se récupère un peu partout. Le jeu sort aux Etats-Unis le 8 septembre, et on ne sait pas quand en France.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Thermostat » 13 août 2009, 11:13

Donc si on tue la mauvaise personne, l'écran devient vert et le jeu continue. Wouaw. Ils font peur leur pime taradox.

Message par HysterX » 13 août 2009, 13:38

Il est nul part mentionné dans cette news que ce jeu (en tout cas la démo) est une bouse.

Message par Shua » 13 août 2009, 13:44

HysterX a dit :
Il est nul part mentionné dans cette news que ce jeu (en tout cas la démo) est une bouse.
C'est parce que je n'arrive pas à y jouer chez moi.

1h plus tard : finalement ça fonctionne. Effectivement, la démo ne dure qu'un quart d'heure et j'ai eu l'impression que c'était beaucoup plus long que ça, notamment la phase en rail shooting à pied et les 2-3 minutes qui suivent et qui sont interminables. Faut voir les autres niveaux, mais là ça ne donne pas très envie.

Message par Noonsa » 13 août 2009, 16:27

J'ai arrêté au premier gusse nimbé de son halo de lumière, ça faisait trop avec l'AI débile, les textures début 2000, la nana qui file les missions sans bouche, etc... Un travail peu fourni.

Message par Chaka » 13 août 2009, 17:31

Message par Rinhoc » 13 août 2009, 22:42

Bah bizarrement moi la demo j'ai trouvé ça pas si mal. Certes c'est en retard technologiquement, mais le principe me plais bien.

Répondre

Encore une vidéo de Darkest of Days