VALVe va sortir une nouvelle campagne pour Left 4 Dead
Après L4D à 70€ sur x360, on peut dire qu'après sa les consoleux se font quand même bien baisé !
je pense que cela tiens plus de MS que de VALVe.
Méfiants de quoi ? Vous avec que vous voulez ou pas ? À un moment faut arrêter de râler simplement pour le plaisir.SPTX a dit :
Si parceque ça sent tres mauvais le "mais si on a sorti du contenu", un peu ce qu'ils avaient fait avec le survival pack. Il y a de quoi rester méfiants.
J'aimerais que vous mettiez systématiquement des photos de Chet Faliszek quand vous parlez de Left 4 Dead ou de TF2, son physique ingrat m'excite beaucoup!
A priori ca se passerait vraiment dans un supermarché. L'équipe de Dead before Dawn avait reçu un .wav de Valve dans lequel Francis disait "I hate malls". Valve a déclaré qu'ils ont fait une séance d'enregistrement pour un certain DLC.
Owé, un supermarché, il manquait plus que ça dans un jeu de zombies \o/
Tellement crédible que vous êtes tombés dedans soit dit en passant...PatrickB a dit :
T'inquiète, un jour tu arriveras à faire de l'ironie crédible.
Qui signe "cordialement" dans un commentaire de news sur nofrag ?
Sinon, j'attends les explications du maître, je serai ravi d'en refaire d'autres bien meilleures.
je suis bien content pour cette mise à jour !
je vais pouvoir souffler un peu sur la boite de jeu
et pour ton premier post PiKaPuE, moi, j'avais compris l'ironie ^^
(non, s'il vous plait, ne me jetez pas de pierre)
je vais pouvoir souffler un peu sur la boite de jeu
et pour ton premier post PiKaPuE, moi, j'avais compris l'ironie ^^
(non, s'il vous plait, ne me jetez pas de pierre)
Méfiants du coup qu'ils pourraient nous REfaire, peu que l'histoire survival pack se répète.Saniss a dit :
Méfiants de quoi ? Vous avec que vous voulez ou pas ? À un moment faut arrêter de râler simplement pour le plaisir.
NON on a pas ce qu'on veut, il manque des nouveaux zombies et les nouvelles armes.
Clubic power.
HEY MAIS ALLEZ VOUS BATTRE TOUT NUS DANS LA BOUE QUE ÇA SAUTE !PiKaPuE a dit :J'y ai mis toutes les formes en plus... je pensais pas que ça passerait 2 posts..SPTX a dit :Tu a fait preuve d'un grand talent, je t'en félicite.PiKaPuE a dit :
WIN §§
à croire qu'il n'y a qu'un lecteur équipé d'un cerveau... ironie, second degré, ça parle à personne ?
Je propose un boycott du contenu additionnel dont le nom est évocateur.
Rigolez pas, le mec a porté plainte auprès de la CNIL !
Sinon, j'avais pigé l'ironie de PiKaPuE grace au "cordialement". En fait je pensais que c'était une allusion au gars qui chouinait car j'avais récupéré sa vidéo sans lui demander son autorisation : http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/28112 (après vérification, il n'a jamais écrit cordialement...)
ça par contre ce serait vraiment con.QQQ a dit :
trolls trolling trolls trolling trollsSPTX a dit :ça par contre ce serait vraiment con.QQQ a dit :

Arrêtez les mecs, j'ai l'impression de lire des commentaires sur Factornews... (c'est une insulte, et pas de l'ironie)
Justement, avant ils disaient "vous avez vu tout ce qu'on a ajouté à L4D ? c'est déjà beaucoup" (les deux campagnes disponibles en versus et le survival). Peut-être que le boycott les a fait se magner pour trouver quelque chose de plus à sortir pour L4D 1...Saniss a dit :
On va me sortir que « ouais, s'ils font ça c'est suite à toutes les histoires de boycotts et tout ». Peut-être, mais au final, qu'est-ce qu'on s'en fout ! Le suivi de L4D est bien là, ceux qui continuent à râler n'ont absolument aucune crédibilité.
De toute façon il y a toujours de quoi râler : les nouveaux infectés absents du 1. Et Valve est pourtant au courant pour les survivants qui spamment dans un coin, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont rajouté la fatigue des coups de crosse. Les nouveaux infectés sont étudiés pour empêcher ça, mais sont pour L4D2. Faut bien garder un argument de vente... Et de toute façon tant que le prix annoncé est de 50$ pour cette extension il y a de quoi râler ^^
30 min le versus... hum ça sent la mini-campagne à plein nez. Un versus dure au moins 1h en moyenne, donc y'a moyen que cette campagne ne contienne que 2 ou 3 maps.
La preview de Destructoid ici: http://www.destructoid.com/exclusive-preview-left-4-dead-crash-course-campaign-142570.phtml
Attention il y a des spoilers ;)
Attention il y a des spoilers ;)
extrait de la preview : "Crash Course consists only of two chapters"
Ok c'est donc bien ce que je pensais, c'est juste une mini-campagne qui se torche en 30 min... c'est déjà beaucoup moins sexy.
Ok c'est donc bien ce que je pensais, c'est juste une mini-campagne qui se torche en 30 min... c'est déjà beaucoup moins sexy.
Je commence à penser que pas mal de gens ralent pour râler. Avouez le, Valve n'en fera jamais assez, je suis sur que si ils sortaient le Spitter dans L4D (juste pour donner un exemple) certains diraient qu'il n'y a pas le Charger et pas les nouvelles armes de mélée (vous vous souvenez, les mêmes dont tout le monde disait qu'elles étaient nulles et ne servaient à rien), et que donc c'est comme s'ils n'avaient rien sorti.XoBaR a dit :
extrait de la preview : "Crash Course consists only of two chapters"
Moi ce que j'ai lu de la preview me donne envie d'y jouer à Crash Course, quelle que soit sa durée.
Un modèle de campagne plus courte pourquoi pas franchement, ça peut être sympa d'enchainer une fat campagne, un survival, une campagne de 2 maps, une de 3 etc. De varier quoi.
Je vois pas le problème, franchement en VS c'est parfois bien long 2x une campagne complète...
As already detailed, Crash Course is designed purely for Versus Play. It can of course be played in a straight Campaign mode, and it works with Survival mode, but the shorter length and more intense combat situations are geared toward competition. With eight of us kicking seven shades of crap out of each other in Valve's office, we played through the game multiple times, and before we begin with the details, let me just confirm this straight away -- it's very fun.
Je vois pas le problème, franchement en VS c'est parfois bien long 2x une campagne complète...
As already detailed, Crash Course is designed purely for Versus Play. It can of course be played in a straight Campaign mode, and it works with Survival mode, but the shorter length and more intense combat situations are geared toward competition. With eight of us kicking seven shades of crap out of each other in Valve's office, we played through the game multiple times, and before we begin with the details, let me just confirm this straight away -- it's very fun.
Tu m'enlèves les mots de la bouche.zimi a dit : c'est juste de la vaseline pour faire passer Left4Dead 2
Moi non plus la durée ne me dérange pas.