Wolfenstein est 75% aussi rapide que Quake Wars
bon faut ptetre pas 50 balles dans la tete, mais dans le corps? (et l'inconvénient de hitboxes si grandes c'est que selon l'angle d'où tu tire certaines balles dont tu pensait qu'elles étaient en pleine tête sont comptabilisées sur le corps)
bon, je vais quand même m'essayer à la beta avant de continuer à troller, mais j'ai quand même quelque doute au sujet du facteur fun...
bon, je vais quand même m'essayer à la beta avant de continuer à troller, mais j'ai quand même quelque doute au sujet du facteur fun...
Comment on peut y voir ETQW ? Entre la communauté (exécrable) de Wolf:ET et les gens qui en rajoutent, laissez Quake Wars loin de tout ça voyons !
Hmm, ok, j'ai pu tester, et effectivement c'est un peu brouillon.
Sals pings, des configs de touches un peu foireuses (je n'ai pas pu binder mes boutons de souris), et un serveur surement trop peuplé pour la taille des maps. En même temps, j'ai copié/collé ma cfg QW et j'ai changé 3 trucs dans les options, donc j'aurai probablement pu passer un peu plus de temps pour faire ça.
Mais bon, tout ce que j'ai vu c'était un gros tdm avec des armes pas terribles et des mouvements pas super précis.
Je verrai comment ce sera sur une démo un peu plus officielle, ou à la sortie du jeu.
Sals pings, des configs de touches un peu foireuses (je n'ai pas pu binder mes boutons de souris), et un serveur surement trop peuplé pour la taille des maps. En même temps, j'ai copié/collé ma cfg QW et j'ai changé 3 trucs dans les options, donc j'aurai probablement pu passer un peu plus de temps pour faire ça.
Mais bon, tout ce que j'ai vu c'était un gros tdm avec des armes pas terribles et des mouvements pas super précis.
Je verrai comment ce sera sur une démo un peu plus officielle, ou à la sortie du jeu.
C'est de la merde... je comprends meme pas pourquoi j'ai téléchargé ça...quoique, peut etre pour me rendre compte que meme gratuit c'est toujours de la merde...
c'est mou, moche, et j'ai l'impression de tirer avec une clouteuse quelque soit mon arme...
c'est mou, moche, et j'ai l'impression de tirer avec une clouteuse quelque soit mon arme...
ben le problème c'est qu'a partir du moteur de quake 3(fortement modifié) ya des gars qui ont développé COD 4, alors je sais plus à quel saint me vouer...
est on condamné à devoir payer de plus en plus cher pour des jeux de plus en plus faits avec trois bouts de ficelle juste pour faire des sous? sérieux, Wolfenstein est un skinning de quake wars avec 1 feature (parlons en de cette feature...) qui aurait pu etre potable si elle avait un vrai intéret! le veil, feature si chère au yeux des développeur aurait du etre carrément un monde parallele ou seuls les ennemis ayant l'arme adéquate avec la vision adéquate(dans le monde réel) ou qui soit eux même dans le veil puissent le voir et le toucher)
un vrai gameplay quoi...pas un gadget...
et sérieux, virez moi ce son sacadé de merde pour les guns...po po polom popom po polom po popo j'ai l'impression de me retrouver chez "les teletubbies jouent aux nazis..."
est on condamné à devoir payer de plus en plus cher pour des jeux de plus en plus faits avec trois bouts de ficelle juste pour faire des sous? sérieux, Wolfenstein est un skinning de quake wars avec 1 feature (parlons en de cette feature...) qui aurait pu etre potable si elle avait un vrai intéret! le veil, feature si chère au yeux des développeur aurait du etre carrément un monde parallele ou seuls les ennemis ayant l'arme adéquate avec la vision adéquate(dans le monde réel) ou qui soit eux même dans le veil puissent le voir et le toucher)
un vrai gameplay quoi...pas un gadget...
et sérieux, virez moi ce son sacadé de merde pour les guns...po po polom popom po polom po popo j'ai l'impression de me retrouver chez "les teletubbies jouent aux nazis..."
Si tu pouvais me citer les points communs entre QW et Wolf...Et les sons pourris sont aussi présents sur RTCW/Wolf:ET/Quake Wars. Et on s'en fout cela dit. Comme dit précédemment, on ne joue pas aux ET pour l'immersion mais pour le teamplay, les objectifs et le skill requis, entre autres. Pour les trois précédents opus du moins.Tr3a a dit :
Wolfenstein est un skinning de quake wars avec 1 feature (parlons en de cette feature...)
C'est avec de tels joueurs, qui loupent les trois quarts des qualités de ces jeux, que l'on comprend pourquoi ETQW n'a pas était beaucoup joué.Wolfenstein est un skinning de quake wars
Ça me rappelle lorsque des "potes" venaient m'assurer que QW c'était de la merde lors de sa sortie et n'avaient même pas compris le fonctionnement à objectifs("Quels objectifs ?"), alors les subtilités du gameplay n'en parlons même pas.
J'ai testé hier soir avec une cfg optimisé qui me permet d'éviter les grosses chutes de FPS et le jeu est bien plus agréable.
Et moi j'ai réinstallé pour la 72ème fois Wolf:ET et Quake Wars. Dans le premier y'a beaucoup de serveurs remplis....mais remplis de bots...Dans le deuxième y'a déjà moins de monde qu'avant même si on trouve facilement une partie.
Et moi j'ai mangé un croissant ce matin.
Le croissant c'est un portage pour le grand public de la chocolatine.
quelques points communs entre QW et wolf, mmmh... le principe run and gun dans des maps a objectif? La récupération des animations des gars à terre? Enfin, les sensations de jeu m'ont tout de suite fait penser à QW(en gros, le coeur du gameplay?) sérieux, je veux bien que ET soit un bon jeu, avec du teamplay etc... mais faut arréter le délire, si je joue a un FPS c'est pour avoir des sensations de puissance quand je tire, la j'ai surtout l'impression de galérer, entre les gars qui s'accroupissent en un millième de seconde et qui se releve aussi vite, Les hitboxes gigantesques, le coté gadget du Veil,etc...et Erkin, la rage du fanboy ne doit pas obscurcir ton jugement!! Pour l'instant le "teamplay" dont tu parle consiste à camper les objectifs avec des trousses de soins et 50 médics à coté et pour l'attaque à spammer grenade sur les objectifs pour tenter de tuer les gars...
nan mais c'est clair, rien que dans quake wars c'était déja plus fun et faisable d'attaquer les objectifs!
Une des raisons qui a fait que je n'ai pas aimé quake wars c'était ses gunfights pourris, et je les retrouve ici, encore pire...et je te rassure Erkin, je l'ai squatté pendant toute la Beta fermée quake wars, ça m'a pas plus éclaté que ça...
nan mais c'est clair, rien que dans quake wars c'était déja plus fun et faisable d'attaquer les objectifs!
Une des raisons qui a fait que je n'ai pas aimé quake wars c'était ses gunfights pourris, et je les retrouve ici, encore pire...et je te rassure Erkin, je l'ai squatté pendant toute la Beta fermée quake wars, ça m'a pas plus éclaté que ça...
C'est pas le principe même de Quake Wars mais de Enemy Territory en général ce que tu racontes. Y'en a eu 2 (1 et demi) avant QW. Les gunfights pourris ? Dans Wolf je veux bien, mais dans QW...
Après je suis d'accord, sur Wolf c'est du gros n'importe quoi les objectifs, surtout en défense où t'as strictement rien d'autre à branler que de mater le seul chemin possible et y balancer des explosifs.
Après je suis d'accord, sur Wolf c'est du gros n'importe quoi les objectifs, surtout en défense où t'as strictement rien d'autre à branler que de mater le seul chemin possible et y balancer des explosifs.
Dans QW, les gunfights étaient quand même assez pourris. Pour les tirs à plus de 10m, il fallait bien viser et c'était assez cool, mais en dessous de cette distance ça devenait n'importe quoi : la technique de PGM consistait à appuyer le plus rapidement possible à droite et à gauche ce qui avait pour effet de faire bouger notre perso dans tous les sens et de le rentre très difficile à toucher. Je te raconte pas les duels d'attardés que ça donnait... Autant sur un serveur public ça ne posait pas de problème, mais en compét à 6v6 c'était assez laid.
Ce qui était déjà plus rigolo dans QW, c'étaient de faire des tactiques tirant partie de toutes les spécificitées du jeu qui, avec les 5 classes et les véhicules, étaient très nombreuses. Dans Wolfenstein, j'ai l'impression qu'il y a 5x moins de possibilités et que la plupart des gunfights vont se jouer à moyenne ou courte portée. En bref, il me semble qu'ils ont viré tous les trucs cools de QW pour garder ce qui était un peu pourri. Et c'est sans parler de l'univers qui est tout de même beaucoup moins fun et rigolo que celui de QW !
Bref, ça a tout l'air d'un sous QW.
Ce qui était déjà plus rigolo dans QW, c'étaient de faire des tactiques tirant partie de toutes les spécificitées du jeu qui, avec les 5 classes et les véhicules, étaient très nombreuses. Dans Wolfenstein, j'ai l'impression qu'il y a 5x moins de possibilités et que la plupart des gunfights vont se jouer à moyenne ou courte portée. En bref, il me semble qu'ils ont viré tous les trucs cools de QW pour garder ce qui était un peu pourri. Et c'est sans parler de l'univers qui est tout de même beaucoup moins fun et rigolo que celui de QW !
Bref, ça a tout l'air d'un sous QW.
Y'a clairement moins de possibilités ouais, ne serait-ce que par rapport au design des maps, beaucoup plus fermées et linéaires sur Wolfenstein que sur QW, et de la réduction des classes. Peut être pour revenir à Wolf:ET...
Sinon, ce duel de straffing au CaC est assez courant quand même, on le voit dans quoi...95% des FPS ? Dans F.E.A.R et CoD y'a le corps à corps de géré, mais c'est pareil, on assiste à des duels d'autistes qui tentent de se toucher.
Sinon, ce duel de straffing au CaC est assez courant quand même, on le voit dans quoi...95% des FPS ? Dans F.E.A.R et CoD y'a le corps à corps de géré, mais c'est pareil, on assiste à des duels d'autistes qui tentent de se toucher.
Tu es sérieux drloser ?
Je ne faisais jamais des "duels d'attardés", je vais essayer de retrouver des vidéos de match ce soir.
Pour ma part, aucun gunfight ne me convient mieux que ceux de QW, un mixe réussit entre du old school (tricks, précision, straff) et "next gen"(sprint,iron sight).
Je ne faisais jamais des "duels d'attardés", je vais essayer de retrouver des vidéos de match ce soir.
Pour ma part, aucun gunfight ne me convient mieux que ceux de QW, un mixe réussit entre du old school (tricks, précision, straff) et "next gen"(sprint,iron sight).
Personnellement je m'accroupissais et sautais, comme beaucoup en face de moi. Mais ce duel de straffing est quand même pas mal présent.
Same here. Et pour les vidéos tu en as sur own3d tv.Erkin a dit :
Pour ma part, aucun gunfight ne me convient mieux que ceux de QW, un mixe réussis entre du old school (tricks,précision, straff) et "next gen"(sprint,iron sight).
Oui on se baisse, straff et saute (c'est ce qui rend le gameplay si bon en même temps d'avoir un vrai travail de mouvements pour combattre), mais j'ai l'impression que drloser parle de straffer en ayant du mal à se toucher donnant donc un côté ridicule.
J'ai plus l'impression qu'il parle des mecs qui spamment gauche droite durant tout le duel.
Je parle d'un cas particulier, mais tout de même assez courant : tu déboules à un coin dans un couloir, tu tombes nez à nez avec un ennemi à 3m de toi, vous êtes tous les deux à découvert => straff droite-gauche à toute vitesse en faisant du spray&pray. Dans les petites maps (celle où on débarque sur une plage par exemple), c'était très courant. Enfin, en ligue 1 de clanbase, au bout d'un moment on avait l'impression que c'était la clef pour gagner ses duels... Or, en 6v6, gagner son duel c'est souvent la clef du succés dans les combats en intérieurs.
Et oui, je parle d'appuyer sur gauche-droite le plus vite possible (genre 5x par seconde) : au final, tu restes quasiment immobile, mais l'adversaire à toutes les peines du monde à t'ajuster.
Et oui, je parle d'appuyer sur gauche-droite le plus vite possible (genre 5x par seconde) : au final, tu restes quasiment immobile, mais l'adversaire à toutes les peines du monde à t'ajuster.
Cette sensation vient probablement des combats en intérieur.Erkin a dit :
A l'extérieur, ça a toujours été fun et skillé. Mais en indoor, on se marche tellement dessus qu'il n'y a plus beaucoup de solution. Et c'est effectivement le plus chiant, dans les multi : quand tout le monde est en train de danser pour gagner un duel. Le pire reste encore CoD, avec ses crouch/prone/stand/lean/saut-périlleux en boucle.
J'essaierai de donner une deuxième chance à cette béta de Wolf.. le TDM à 30 dans une map de 100m², c'était peut-être pas le meilleur moyen de s'amuser.
Ah tu as joué en compet ? Je croyais que tu n'avais fait que le concours Fnac. C'est vraiment LE jeu auquel je regrette de ne pas avoir tenté le coup.
Ah mais c'est le fait de straffer en continue que vous n'aimiez pas.
J'ai toujours trouvé ça comme un argument choc pour QW (et d'autant plus pour ET qui proposait des straffs encore plus rapides et nerveux).
J'ai toujours trouvé ça comme un argument choc pour QW (et d'autant plus pour ET qui proposait des straffs encore plus rapides et nerveux).
Ah j'ai pas dit que j'aimais pas le straffe. Mais certains le font d'une manière un peu cassos et ça pue. Ces mecs qui spamment les touches et font limite du surplace quoi. Ces mecs là c'est niquel http://www.own3d.tv/watch/unrated-profession,14032.html Normal vu leur niveau en même temps :>
Des bots dans Wolf:ET ?? Je n'en ai jamais vu.Kr3v a dit :
Et moi j'ai réinstallé pour la 72ème fois Wolf:ET et Quake Wars. Dans le premier y'a beaucoup de serveurs remplis....mais remplis de bots...
Moi j'avais arrêté parce que c'est pleins d'horreurs "custom" à dl sur tous les serveurs, et la plupart se permettent même d'imposer le fond d'écran de leur clan au menu du jeu. Dès que les serveurs "normaux" sur lesquels j'avais l'habitude d'aller ont disparu, je n'ai plus retouché au jeu.
C'est pour ça que j'espérais un peu de ce Wolfenstein, mais bon apparemment il n'a pas l'air bien terrible. Mon seul espoir reste donc un Wolf:ET Live par id, en priant pour que ça ne prenne pas des années.
Beuh moi ça va je trouvait marrant le straff/lean/toufoufou duel, et c'est plus du spay&aimthehead que pray à part ça, c'est inhérent aux fps rapides non?
Je suis en train de dl le truc pour voir, faut passer par hamachi au final?
Je suis en train de dl le truc pour voir, faut passer par hamachi au final?