Première vidéo HD de Call of Pripyat
Kirby a déniché une vidéo de Stalker: Call of Pripyat. Ce n'est pas très passionnant, surtout avec les commentaires en russe. Si vous n'avez pas la patience de tout voir, vous pouvez regarder uniquement la dernière minute qui montre à peu prêt tout ce qu'il y a à voir dans cette vidéo.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Quel dommage que je n'aie pas pris ukrainien en LV2 au lycée.
Il dit qu'ils vont faire l'une des premières missions pour ressentir la différence avec les autres Stalker. Le héros est un agent de SBU qui a pour mission de trouver les hélicos écrasé dans la zone d'une expédition militaire, les emplacements des hélicos sont connus depuis le début du jeu, mais il faut de l'aide pour s'y rendre en effectuant des quêtes notamment bref les missions quoi. Vous devez dont trouver un guide pour vous y rendre et ça se trouve dans des bars de Stalkers.
Bon ils disent pas grand chose d'intéressent, ils racontent la mission.
Merci bien !bekhan a dit :
Il dit qu'ils vont faire l'une des premières missions pour ressentir la différence avec les autres Stalker. Le héros est un agent de SBU qui a pour mission de trouver les hélicos écrasé dans la zone d'une expédition militaire, les emplacements des hélicos sont connus depuis le début du jeu, mais il faut de l'aide pour s'y rendre en effectuant des quêtes notamment bref les missions quoi. Vous devez dont trouver un guide pour vous y rendre et ça se trouve dans des bars de Stalkers.
Ce jeu est une version 1.1 de Clear Sky ? ... Ils sortent un nouveau Stalker par AN . L4D's Effect ? ...
Tiens! Le marais de Clear Sky. Sans les bugs de ce dernier, j'espère...
Rendons a Stalker ce qui appartient a Stalker, c'est clear sky qui a lance cette mode de suite de jeu en 1 an.OutC4st a dit :
Ce jeu est une version 1.1 de Clear Sky ? ... Ils sortent un nouveau Stalker par AN . L4D's Effect ? ...
En même temps clear sky se clame comme un addon standalone et a le prix d'un addon standalone...yeager a dit :Rendons a Stalker ce qui appartient a Stalker, c'est clear sky qui a lance cette mode de suite de jeu en 1 an.OutC4st a dit :
Les devs ne s'en cachent pas, il l'ont annoncé qu'ils feraient ça avant de se lancer dans STALKER2 (qui sera une vrai suite vendue plein pot, enfin c'est ce qu'ils disent)
Super vidéo. Rendez vous compte, enfin, Stalkeeeeeer !
Même en russe c'est intéressant, et au moins on nous les brise pas avec la version PS3.
Des vidéos " pas passionnante " dans le genre j'en veux bien une ou deux par semaine.
J'adore le racketteur qui peut se précipiter chez le marchand (j'ai jamais vu un PNJ revendre un truc venant d'un joueur, dans aucun jeu), ou faire semblant de laisser couler si tu coopères pas, mais tend une embuscade juste derrière.
Ça rend l'univers plus vivant et augmente l'intérêt de l'exploration.
>> yeager
Humour ? Ça fait des années qu'EA sort une version par an de ses licences (foot, caisse...).
En plus, techniquement, Clear Sky n'est pas une suite, ça se passe avant. Et puis il assez différent du 1er (contrairement aux épisodes de HL, je trouve).
>> Douceur
Une LV2 ça se commence au collège. Donc je suis pas sûr que tu comprendrais beaucoup mieux, espèce de cancre ;)
Même en russe c'est intéressant, et au moins on nous les brise pas avec la version PS3.
Des vidéos " pas passionnante " dans le genre j'en veux bien une ou deux par semaine.
J'adore le racketteur qui peut se précipiter chez le marchand (j'ai jamais vu un PNJ revendre un truc venant d'un joueur, dans aucun jeu), ou faire semblant de laisser couler si tu coopères pas, mais tend une embuscade juste derrière.
Ça rend l'univers plus vivant et augmente l'intérêt de l'exploration.
>> yeager
Humour ? Ça fait des années qu'EA sort une version par an de ses licences (foot, caisse...).
En plus, techniquement, Clear Sky n'est pas une suite, ça se passe avant. Et puis il assez différent du 1er (contrairement aux épisodes de HL, je trouve).
>> Douceur
Une LV2 ça se commence au collège. Donc je suis pas sûr que tu comprendrais beaucoup mieux, espèce de cancre ;)
Stalker Call of Propyat est considéré comme un stand-alone lui aussi ?
Si c'est le cas , deux stand alone en 1 an , c'est une blague .
Si c'est pas le cas , et qu'il est vendus au prix fort , c'est une GROSSE BLAGUE §
Si c'est le cas , deux stand alone en 1 an , c'est une blague .
Si c'est pas le cas , et qu'il est vendus au prix fort , c'est une GROSSE BLAGUE §
Des stand alone comme ça j'en redemande tous les ans, avec grand plaisir. Malgré leurs bugs, STALKER Soc et Clear Sky restent excellents. Et Clear Sky était vendu au prix d'un add-on pour une durée de vie égale à SoC.
S'ils arrivent cette fois-ci à limiter les bugs et à revenir un peu plus à l'ambiance de SoC, ça serait parfait.
S'ils arrivent cette fois-ci à limiter les bugs et à revenir un peu plus à l'ambiance de SoC, ça serait parfait.
A la nuance meme que l'on sait pas encore le prix de vente de l4d 2 ...SethDeNod a dit :
Ouais faut se calmer hein l'original est sorti le 23 mars 2007 le premier stand alone le 12 septembre 2008 et le deuxième est prévu pour fin 2009 début 2010, y a un an et demi entre chaque et ils sont vendus au prix stand alone.
Bref on est très loin de L4D2 ou des épisodes valvesque (ben ouais parce que rien que le dernier devait durer plus longtemps en le rushant que tous hl² réunis).
Mais apres navre, c'est quand meme un simple reskin qu'ils nous servent a chaque fois. Les bugs sont toujours la et ils trouvent meme la force d'en ajouter de nouveaux.
Faut etre coherent si on se plaint de l4d 2 pour ces raisons, on doit se plaindre tout autant de Clear Sky et de Call of Pripyat. Mais aussi de tous les jeux faisant la meme chose.
Techniquement c'est surtout le meme jeu et ce meme si l'histoire se passe avant. Ils ont rajoute quoi entre le premier et clear sky au niveau de la technique ? la guerre des clans, un ou deux trucs techniques qui font que surcharger encore plus le jeu pour un resultat plus que mitige. Ils ont mis de nouvelles zones aussi mais en ont vire d'autres.Intrus a dit :
>> yeager
Je ne remarque qu'un changement majeur: la palette de couleur. Ca a l'air beaucoup moins terne tout en gardant l'ambiance, tant mieux. Les environnements ont l'air aussi plus originaux.
J'espère juste qu'ils incorporeront de base les ajouts que les mods sympas avaient amenés, tout en les améliorant. Y'a moyen de transformer l'experience de jeu uniquement avec ca, et de nouvelles armes, armures et facons d'interargir avec les pnj.
J'espère juste qu'ils incorporeront de base les ajouts que les mods sympas avaient amenés, tout en les améliorant. Y'a moyen de transformer l'experience de jeu uniquement avec ca, et de nouvelles armes, armures et facons d'interargir avec les pnj.
Je n'ai pas touché à Clear Sky pour cette raison, je me remettrais à STALKER avec Call of Pripyat.
Je suis content qu'ils arrivent à ré-utiliser leur moteur. Ainsi je peut me faire une nouvel aventure de mon jeux préféré tous les ans (et pour moins chère). Ainsi, ils profitent de ce temps et cet argent pour leur prochain moteur de jeux.
De toutes façon il font tous ça (bioshock, call of duty, bad company, half life etc. ) et libre à chacun de se profiter de ces demi suite ou de garder son argent.
De toutes façon il font tous ça (bioshock, call of duty, bad company, half life etc. ) et libre à chacun de se profiter de ces demi suite ou de garder son argent.
Et puis en même 30 par an pour une nouvelle histoire dans un monde que l'on apprécie, je trouve pas ça excessivement chère. Et vaut mieux un add-on a 30€ qu'une 'pseudo suite' des grosses licences à 60€.
Si ils parviennent à corriger tous les bugs (ahaha) ce sera déjà pas mal, surtout avec les nouveaux environnement. Après tout, l'ambiance est excellente et le fond de l'histoire tout autant donc je ne crache pas sur un second add-on.
Mais je vais faire comme pour Clear Sky, si ils se foutent toujours autant de notre gueule à sortir un jeu buggé jusqu'à la moelle ou à le sortir à plus de 30€, pas de scrupule pour moi non plus : tipiak !
Mais je vais faire comme pour Clear Sky, si ils se foutent toujours autant de notre gueule à sortir un jeu buggé jusqu'à la moelle ou à le sortir à plus de 30€, pas de scrupule pour moi non plus : tipiak !
Avant de le comparer à L4D2, n'oubliez pas un détail : Stalker est une exclu PC et les dév sont loin de rouler sur l'or.
http://www.dachgames.com/Grabovskyy_por ... rteam1.jpg
C'est marrant, on dirait que la dev team de stalker est resté bloquée dans les années 60.
Ils ont la même tête que les romains qui font la manche dans le bus, alors tous ensemble, sauvons les, achetons Call of Pripyat (même si le nom est à chier).
C'est marrant, on dirait que la dev team de stalker est resté bloquée dans les années 60.
Ils ont la même tête que les romains qui font la manche dans le bus, alors tous ensemble, sauvons les, achetons Call of Pripyat (même si le nom est à chier).
Non mais le cas L4D2 est incomparable à STALKER car :
- Il n'y avait pas eu de promesses de suivi de stalker similaire à celles pour L4D.
- Sortir des jeux tous les ans est beaucoup moins problématique pour un jeu solo qu'un jeu multi.
- Il n'y avait pas eu de promesses de suivi de stalker similaire à celles pour L4D.
- Sortir des jeux tous les ans est beaucoup moins problématique pour un jeu solo qu'un jeu multi.
Toi ta loupé quelque chose alors.Erkin a dit :
Je n'ai pas touché à Clear Sky pour cette raison, je me remettrais à STALKER avec Call of Pripyat.
Bugs ou pas prix ou pas Clear Sky était un jeu parfait, peut-être un peu trop court mais si non c'était que du bon.
Sauf les 30 minutes de fin qui sont bâclés je trouve. Mais tout le reste est géniale :).bekhan a dit :Toi ta loupé quelque chose alors.Erkin a dit :
Bugs ou pas prix ou pas Clear Sky était un jeu parfait, peut-être un peu trop court mais si non c'était que du bon.
Tant que ça ? J'ai réagit comme Erkin pour Clear Sky , le jeu m'avait rebuté , pour moi le seul ajout remarquable était les guerres de factions ... J'étais donc pas tenté de l'acheter .
En plus elles sont bidons et encore plus buggées que le reste. Perso j'étais à la liberté, et quand j'ai réussi à capturer la base du devoir, ça a duré 1min, et alors que j'étais encore dedans, le devoir à recapturé sa base, et les deux points de contrôle précédents alors que 5 min avant j'avais nettoyé la map de toute trace de ces planqués. Et genre 2 min plus tard alors que j'étais en chemin pour les points de contrôle, j'ai eu un message comme quoi la Liberté avait re-capturé la base....etc etc, le tout durant la demi-heure que j'ai mit à comprendre que ça ne servait à rien. Le jeu en 1.07.OutC4st a dit :
Tant que ça ? J'ai réagit comme Erkin pour Clear Sky , le jeu m'avait rebuté , pour moi le seul ajout remarquable était les guerres de factions ... J'étais donc pas tenté de l'acheter .
Et pourtant qu'est ce que j'ai prit mon pied à y jouer !