Guerilla sortira la semaine prochaine, en même temps que la mise à jour du Playstation Store, deux nouvelles cartes pour le multijoueurs de Killzone 2 : les images jaunes correspondent à la map Napalm et les bleues à Boltgun. Tout ça sera accompagné de modifications apportées au gameplay et de tout un tas d'autres choses.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Deux nouvelles cartes pour KillZone 2 et le patch 1.28
A part les texture, c'est beau ! :P
Bon j'ai pas le jeu ni de PS d'ailleurs, mais comme ce jeu est bon quelque part, je le dis: c'est beau.
Bon j'ai pas le jeu ni de PS d'ailleurs, mais comme ce jeu est bon quelque part, je le dis: c'est beau.
C'est beau, ça pète de partout, on en prend plein les yeux. Par contre pour la maniabilité on est loin d'avoir quelque chose de bien.
Le design,l'histoire ça va mais le gameplay est vraiment atroce.coconut a dit :
Ya pas à tortiller du cul killzone est un bon jeux, bien meilleurs que Halo 3, au niveau de l'animation des personnages c'est un des jeux les plus réussi que j'ai vue. Et je suis sur PC.
J'ai testé la démo sur ma ps3 en pensant qu'il avait rectifier le tire avec un premier épisode mou du bulbe(en plus je me suis bruler les yeux tellement le un est moche mainteant en le faisant) malheureusement, les armes ont aucuns felling, pas précis, des mouvement lent et lourd.