Valve promet d'arranger les choses pour Left 4 Dead 2
En fait ça sera exactement les même jeux (même maps/armes) mais seul les personnages seront différents, donc si tu as L4D 1 et que tu vas sur un serveur, tu pourras uniquement choisir Zoey/Francis/Bill/(et le noir, me rappel plus de son nom), et inversement si tu as la version L4D 2..
(this is a joke...)
(this is a joke...)
En tout cas ça fait un peu comme si on passait d'un Fifa 20xx à un Fifa 20xx+1... sauf que tuer des zombies c'est beaucoup plus sain.
Ah putain, merci mec ! J'avais pas compris.olipro a dit :
et donc en toute logique, L4D 1 sera un DLC gratuit pour les acheteurs de L4D 2.
C'est un peu comme la cartouche rouge et la cartouche bleu de pokemon.
si tu fantasme de ce genre de chose pour tes headshots, y doivent pas être nombreux.ArmandLeHess a dit :
Alors certes c'est pas une révolution (difficile en 1 an), mais quitte à râler ben je demanderais à ce que les jeux soient gratuits et que je me fasse sucer à chaque fois que je fais un headshot...
Bref, attendons de voir, Valve nous ayant habitués à des jeux bien foutus. Mais le doute persiste, y a rien à faire. Autant j'ai pré commander le 1, autant j'attendrais les tests, la démo et les annonces de valve pour le suivi concernant le 2.
Bizarre de parler de suivi. Pour moi le suivi (patchs, ajout de contenus, etc ...) est justement l'opposé de la sortie d'un nouveau jeu. D'ailleurs, Blizzard sort un jeu tout les 5 ans, et une suite tout les 10, en general.ArmandLeHess a dit :
Valve est le seul gros développeur à assurer un suivi béton à ses jeux (avec Blizzard)...
'Faut juste remplacer le "est" par "était".DiNo a dit :Bizarre de parler de suivi. Pour moi le suivi (patchs, ajout de contenus, etc ...) est justement l'opposé de la sortie d'un nouveau jeu. D'ailleurs, Blizzard sort un jeu tout les 5 ans, et une suite tout les 10, en general.ArmandLeHess a dit :
Valve est le seul gros développeur à assurer un suivi béton à ses jeux (avec Blizzard)...
Zintag a dit :
j'enfonce des portes graaaaande ouvertes mais blizzard se fait des couilles en or avec WoW surtout.
C'est clair, mais qu'on aime ou pas wow, il faut avouer que c'est un modele de suivit: un patch toutes les deux semaines en moyenne, un gros patch avec extension et des centaines d'heures de jeu supplémentaires plusieurs fois par an et des extensions payants digne de ce nom pour le prix d'un add et non d'un jeu.
Ou alors il a des grosses cou*lles.si tu fantasme de ce genre de chose pour tes headshots, y doivent pas être nombreux.
Couilles ? c'est ça le mot que tu cherches ? :)
Le suivi ce sont les patchs. Quand tu vois que Starcraft 1 se fait encore patcher, on peut parler d'un bon suivi à ce niveau.DiNo a dit :Bizarre de parler de suivi. Pour moi le suivi (patchs, ajout de contenus, etc ...) est justement l'opposé de la sortie d'un nouveau jeu. D'ailleurs, Blizzard sort un jeu tout les 5 ans, et une suite tout les 10, en general.ArmandLeHess a dit :
Pour Valve, justement, le problème est le suivi décevant de l4d1, mais qui sera pe somptueusement racheté par ce DLC qu'on nous annonce.
D'un coté ils disent qu'ils sont super rapides maintenant à faire du contenu L4D, d'un autre ils ont annoncé une date pour L4D2 et ils doivent être bien charette. En tous cas, moi, j'aimerais une campagne. Voilà c'est dit.
Sauf que pour ça il faut payer 10€ par mois.Kellerman a dit :Zintag a dit :
j'enfonce des portes graaaaande ouvertes mais blizzard se fait des couilles en or avec WoW surtout.
C'est clair, mais qu'on aime ou pas wow, il faut avouer que c'est un modele de suivit: un patch toutes les deux semaines en moyenne, un gros patch avec extension et des centaines d'heures de jeu supplémentaires plusieurs fois par an et des extensions payants digne de ce nom pour le prix d'un add et non d'un jeu.
Parce qu'on utiliserait des mots comme "couille" et "bite" en toutes lettres on serait plus in, plus underground, rebel? Seul détenteur de la vérité? Ça donnerait plus de crédibilité et de contenu à nos propos..? Arrêtez la rebel-attitude. Ne prévalez pas d'une "communauté" open où l'on ne tolère pas la différence.
Genre je me la pète. Non. Mais à moins d'être un super second degré, et alors tout peut devenr second degré, ça fait très pitié.
Sinon, oui à 30€, non au foutage de gueule, et non l'ambiance en journée ne vaut pas une ambiance nocturne mais les deux peuvent se compléter (avec prépondérance pour la seconde), et putain que Valve s'inspire du promod et nous ponde des streumons en plus. Ça sent l'arnaque du dlc, même si le contenu est toujours bien travaillé, il est insuffisant... A un prix élevé.
Genre je me la pète. Non. Mais à moins d'être un super second degré, et alors tout peut devenr second degré, ça fait très pitié.
Sinon, oui à 30€, non au foutage de gueule, et non l'ambiance en journée ne vaut pas une ambiance nocturne mais les deux peuvent se compléter (avec prépondérance pour la seconde), et putain que Valve s'inspire du promod et nous ponde des streumons en plus. Ça sent l'arnaque du dlc, même si le contenu est toujours bien travaillé, il est insuffisant... A un prix élevé.
Chapeau, belle réflexion. Mais non, dire "couille" en entier ça va pas nous rendre plus "in" comme tu dis. Je trouve juste que la censure ça fait assez idiot, si t'ose pas dire le mot alors tu ne l'écris pas, même censuré...Noonsa a dit :
Parce qu'on utiliserait des mots comme "couille" et "bite" en toutes lettres on serait plus in, plus underground, rebel? Seul détenteur de la vérité? Ça donnerait plus de crédibilité et de contenu à nos propos..? Arrêtez la rebel-attitude. Ne prévalez pas d'une "communauté" open où l'on ne tolère pas la différence.
bonjour a tous se qui concerne left4dead il on l'interait de baisser le prix rapidement car si ya un nouveaux jeux de zombi style killing floor ou même le mod de ut3 black the haunted qui est plus gore que lui je n'achèterait pas left4dead 2.
car left4dead 1 ou 2 reste un jeux grand public il ne mérite pas cest 18 + au niveaux de son ambiance gore j'ai vu plus gore.
au niveaux jouabilite,ambiance,arme,déplacement du personnage pour moi le meilleur jeux multijoueur de zombie est le mod de unreal tournament 3 the haunted.
car left4dead 1 ou 2 reste un jeux grand public il ne mérite pas cest 18 + au niveaux de son ambiance gore j'ai vu plus gore.
au niveaux jouabilite,ambiance,arme,déplacement du personnage pour moi le meilleur jeux multijoueur de zombie est le mod de unreal tournament 3 the haunted.
tous sa pour dire qu'il bride leur jeux au niveaux possibilité car il sen foute il y aura toujours des personnes pour acheter leur jeux même si il est pas terrible car quand on voi que des moddeur fons mieux que de grosse boite de prod comme valve ,la vaseline on n'adore.
d'ailleurs le truque que j'ai du mal a comprendre cest que killing floor est sortie version payante,alors que sur le dernier enreal engine de unreal tournament 3 le mode the haunted dépasse largement killing floor sur tous les point ya même la possibilité de se battre et faire des combo avec les poing et pied(cest sure sa reviens moins cher de payer pour un moteur graphique qui date un peux)
d'ailleurs le truque que j'ai du mal a comprendre cest que killing floor est sortie version payante,alors que sur le dernier enreal engine de unreal tournament 3 le mode the haunted dépasse largement killing floor sur tous les point ya même la possibilité de se battre et faire des combo avec les poing et pied(cest sure sa reviens moins cher de payer pour un moteur graphique qui date un peux)
Vu que tu comptes économiser des sous en ne prenant pas Left 4 Dead, je te conseille l'achat d'un Bescherelle \o/
Mythique a dit :
Vu que tu comptes économiser des sous en ne prenant pas Left 4 Dead, je te conseille l'achat d'un Bescherelle \o/
on peux pas être bon en tous.....et pour toi je te recommande le dictionnaire du fairplay.
Oh prend le pas mal, c'est pas pour rien que j'ai mis un smiley à la fin de ma phrase.
Mythique a dit :
Oh prend le pas mal, c'est pas pour rien que j'ai mis un smiley à la fin de ma phrase.
ya pas de soucie je le prend pas mal je sui bon dans beaucoup d'autre domaine,m'est bon si tu a rien d'autre a faire et que sa t'amuse continue t'inquiète tes pas le seul a poster des truque du genre ,)
Et moi j'n'ai pas droit à mon smiley de sympathie? :'(Mythique a dit :
Chapeau, belle réflexion. Mais non, dire "couille" en entier ça va pas nous rendre plus "in" comme tu dis. Je trouve juste que la censure ça fait assez idiot, si t'ose pas dire le mot alors tu ne l'écris pas, même censuré...
Je sais que je suis très limité dans ma réflexion, et je te remercie de me le rappeler. Ceci étant, sois davantage précis. Ce n'est pas une question d'oser dire le mot ou non. C'est de ne pas vouloir banaliser. C'est vouloir empêcher de légitimer d'emblée une attitude pseudo-subversive qui part du postulat que si on casse les codes de la société, ben on détient forcément la vérité: ah la société c'est le mal...
Si tu as envie de balancer des mots débiles pour te distinguer de la masse, il s'agit de ton choix, et ce ne sera pas celui de tout le monde, ça ne sert à rien de présenter des mots comme "couille" ou "bite" comme naturels dans une discussion, sous prétexte que tout le monde les connaît et les utilise en famille, entre potes... J'crois qu'il y a une tenue à avoir dans la vie, la vie en société justement. J'adore dire des mots qui tuent leurs races, mais bon, je ne m'enverrai pas les "imposer" aux autres comme si de rien n'était. Ce n'est pas ordinaire, et pour moi, à mon sens, ça tient plus d'un phénomène de mode faux (j'allais dire hypocrite), une mode comme il y en a dans toute communauté, des codes. Rien de méchant dans mes propos.
Laissons les gens utiliser les mots qu'ils souhaitent, que chacun s'exprime avec sa sensibilité. Couille n'est pas co.ille, qui n'est pas cacahuète. Bordel, la diversité vous connaissez? ou il faut tous se ressembler, sinon on est des tantes, des pd, des fiottes...?
Je m'arrêterai là. Vais-je avoir droit à des "psychologie de comptoir?". Peu importe.
Arrêtez de vous chamailler.
Je suis d'accord avec toi Noonsa, c'est juste que s'il a voulu employer ce mot là c'est qu'il devait bien y avoir une raison.
Enfin bref, je m'arrête là :o)
Enfin bref, je m'arrête là :o)
Ok bise ma poule, à un de ces quatre que je te fume dans L4D ^_^