Images et impressions de Red Steel 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 08 juil. 2009, 21:50

Destructoid.com a pu jouer au niveau de Red Steel 2 présenté à l'E3 (et ici en vidéo) et les impressions sont plutôt positives : les déplacements sont fluides et instinctifs, et les combats à l'épée répondent bien grâce au WiiMotion Plus, renforçant ainsi l'immersion. En revanche, ils ont trouvé le jeu ennuyant par moment, regrettent l'absence de sang et trouvent les niveaux petits et linéaires, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose pour un FPS sur Wii.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par drytaffin » 09 juil. 2009, 01:16

Il a l'air cool, les screens sont beau :-°

Message par Lestat » 09 juil. 2009, 10:38

pour y avoir joué à la Japan Expo c'est effectivement mieux que le premier. L'accessoire greffé à la Wiimote dont le nom m'échappe rend effectivement les mouvements plus précis et plus intuitifs. Après c'est un FPS banal et linéaire, du moins dans le niveau présenté. Et effectivement l'absence de sang gêne énormément pour l'immersion : mettre un gros coup de katana dans un type et le voir juste tomber sur le cul ça le fait moyen.
Le type d'Ubisoft sur le salon m'a expliqué qu'ils voulaient toucher le plus de monde possible et qu'avec du sang cela aurait été impossible, d'autant plus que le public de la Wii était jeune et pas très client de jeux sanglants...
Bref pour moi c'est un ramassis de conneries mais bon au moins il a raison sur une chose : il faut toucher le plus de monde possible, donc pas de sang, pas de dialogue cru...

Répondre

Images et impressions de Red Steel 2