Sur internet, ArmA 2 se vend mieux que les Sims 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 07 juil. 2009, 19:30

Premier au classement des ventes depuis sa sortie début juin, Les Sims 3 vient de se faire reléguer à la troisième position des charts de Direct2Drive, laissant ainsi sa place à ArmA 2. Sur Steam, ArmA 2 se retrouve deuxième juste derrière Fallout 3 qui était en promotion à -50% durant tout le week-end.

1. ArmA 22. Aion (pré-achat)3. Les Sims 3 (PC)4. Les Sims 3 (Mac)5. Anno 14046. Call of Duty 4: Modern Warfare7. Call of Juarez8. Overlord 29. Civilization IV : Edition Complète10. Fallout 3

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Rom1 » 07 juil. 2009, 20:10

Un jeu mac ? wait, the sims ? arf

Message par Daedalus » 07 juil. 2009, 20:12

Tiens, justement quand j'allais expliquer ce qui vient de se passer dans un (gros) magasin d'info pres de chez moi ce soir: Je sors du boulot avec l'irrésistible envie d'acheter arma 2 pour faire un coop avec les autres du chan TS, j'arrive au magasin, toutes les nouveautés sont la, sauf un étalage complètement vide. Je demande au vendeur s'ils n'ont pas encore reçu Arma2, et il m'explique que ça a été la ruée vers ce jeu et qu'ils n'en n'ont plus un de stock et que le prochain arrivage est entièrement réservé par d'autres acheteurs.

Je lui demande si c'est bien d'arma 2 qu'il parle mais oui en fait... J'ai pas compris, ce magasin est aussi imposant qu'une FNAC française, et ils n'ont plus UN SEUL arma2? Ya un truc qui cloche. Bohemia doit se frotter les mains sur ce coup.

Message par Netsabes » 07 juil. 2009, 20:32

Daedalus a dit :
Je lui demande si c'est bien d'arma 2 qu'il parle mais oui en fait... J'ai pas compris, ce magasin est aussi imposant qu'une FNAC française, et ils n'ont plus UN SEUL arma2? Ya un truc qui cloche. Bohemia doit se frotter les mains sur ce coup.
Oui enfin, s'ils en avaient 5 en stock (ce qui est probable avec une sortie de jeu pour hardcore gamers chez un petit éditeur), ça va pas non plus être un carton planétaire.

C'est assez normal que les jeux pour hardcore gamers se vendent plus que les jeux casual sur les plateformes de téléchargement pour hardcore gamers. A la rigueur, il faudrait plutôt se demander ce que foutent les Sims 3 au milieu d'un MMO, d'un jeu de gestion bien pointu et de FPS. Qui sont les traîtres ?

Message par drytaffin » 07 juil. 2009, 20:51

Étonnant !
j'pense que les gens ont compris que les Sims c'était chiant après 2 semaine, même étant accros au truc, alors qu'un ArmA, les deux semaine, c'est pour 4 missions nettes et propres :P

Ca me fait penser qu'il faut que je l'achète, j'le prendrais surement sur steam en promo.

Message par ATP » 07 juil. 2009, 20:55

Rom1 a dit : Un jeu mac ? wait, the sims ? arf
Vi vi, ma compagne est fan pour le module de construction et les cheat codes qui vont avec (brouzouf à donf), je lui ai offert et le cd-rom comprend bien les 2 versions, PC et Mac.

Sinon à 100% d'accord avec Nooky, la jaquette et le baratin à l'arrière du boitier sont vendeurs, la couverture médiatique a été assez grande, le jeu se vend bien et les serveurs publics sont souvent gavés de boulets qui pensaient s'offrir avec ArmA2 un "Battlefield^1000".

Message par Fredox » 07 juil. 2009, 20:59

Netsabes a tout dit surtout oui..

Par contre, l'image de la news m'a fait rire.

Message par Voodoonice » 07 juil. 2009, 22:51

Bien mérité
Merci Bohemia

Message par gonza » 08 juil. 2009, 23:11

c'est bon pour nous

ca va les motiver à sortir des patchs

et ca évitera le syndrome tribes vengeance => super jeu dont les patchs ont été annulée par manque de ventes

que la qualité soit récompensée ,c'est plutôt bien

Répondre

Sur internet, ArmA 2 se vend mieux que les Sims 3