Sortie de Left 4 Dead le 17 novembre 2009
Info et video ingame chez IGN http://uk.pc.ign.com/articles/988/988161p1.html
Cette nouvelle est bien triste sachant la pauvreté du contenu du premier episode.
Moi qui espérais des updates à la tf2 j'en pleure des larmes de sang du cul.
Sinon la présence d'un iron sight, et un meilleur feeling des armes serait pas du luxe.
Moi qui espérais des updates à la tf2 j'en pleure des larmes de sang du cul.
Sinon la présence d'un iron sight, et un meilleur feeling des armes serait pas du luxe.
Ce n'est plus sous Source?
Et si on imaginait quelques secondes que celui soit un add-on pour le pc et un stand-alone pour console ? cela ressemble plus à un jeu développer pour la boite a fromage de microsoft, avec un graphisme plus dessin-animé et une ambiance plus parodique ? si ce que l'on vient de voir est une cinématique tournée avec le moteur du jeu ( peu probable, je vous l'accorde ) alors ce n'est plus le même moteur.
Allez voir les videos Ingame de chez IGN, c'est vraiment laid, enfin je trouve, L'HUD est affreuse, les couleurs bof bof. C'est une BLAGUE ?
mindthings a dit :
Allez voir les videos Ingame de chez IGN, c'est vraiment laid, enfin je trouve, L'HUD est affreuse, les couleurs bof bof. C'est une BLAGUE ?
Le trailer est déjà pas folichon, les nouveautés annoncées pour l'instant sont anecdotiques, ça s'annonce mal.
EDIT : la video ingame me fait vraiment penser à du dlc, ils seraient fou de sortir un 2e opus si proche (dans tous les sens) du premier.
Franchement, je sais pas ce que ça doit être ce L4D2, mais de ce que j'en vois, c'est... j'ai du mal à croire que c'est bien réel.
Tant qu'on y est...Nofrag ne lancerait pas une grande pétition pour faire comprendre aux "groseilles" de Valve qu'on veut garder notre L4D avec du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau...Et pas une parodie de massacre d'un chef d'oeuvre façon Uwe Bole et gonzesses en rose fluo ?
Fake, il y a autant de noirs que de blancs ! (Roh je décoooone !)
D'après les vidéos, ça se passe de jour, ce qui enlève une grande partie de l'ambiance...mindthings a dit :
C'est définitivement Source, regardez ces vidéos de gameplay : http://uk.pc.ign.com/dor/objects/143522 ... 52809.html
C'est exactement le même jeu, quelle bande d'enflures ! Ils s'en sont mis plein les fouilles avec L4D, ils ont du se dire que l'occasion était trop belle pour fournir du contenu supplémentaire gratos (comme promis). Je mets ma main à couper que ce qu'on voit sur les vidéos c'était à l'origine les nouvelles campagnes qu'ils prévoyaient pour l'original, et ils essayent de camoufler cette escroquerie en un nouveau jeu en rajoutant 2 ou 3 bidules (le gameplay de jour ne fait pas illusion...)
Un petit rappel d'utilité publique : Annonce de la demo L4D le 10 Septembre 2008 :
Gabe confirme aussi que Valve compte suivre le modèle de Team Fortress 2, avec des mises à jour régulières :
we'll have the initial release and then we'll release more movies, more characters, more weapons, unlockables, achievements, because that's the way you continue to grow a community over time.
On fait le bilan ?
more movies : 0. Pas une seule nouvelle campagne.
more characters : 0. Pas un seul nouveau personnage.
more weapons : 0. Pas une seule nouvelle arme.
unlockables : Rien de neuf sous le soleil.
achievements : \o/ SUPER \o/ On a eu des nvx achievements grâce au nouveau mode survie tout pourri !!
MON PETIT DOIGT ME DIT QUE Y AURA DES UNLOCKABLES DANS L4D2 :-)))
Ça fait toujours une promesse de tenue remarquez. Je ne suis pas surpris personnellement, je m'y attendais, mais ils peuvent se toucher pour que j'achète leur(s) jeu(x).
C'est exactement le même jeu, quelle bande d'enflures ! Ils s'en sont mis plein les fouilles avec L4D, ils ont du se dire que l'occasion était trop belle pour fournir du contenu supplémentaire gratos (comme promis). Je mets ma main à couper que ce qu'on voit sur les vidéos c'était à l'origine les nouvelles campagnes qu'ils prévoyaient pour l'original, et ils essayent de camoufler cette escroquerie en un nouveau jeu en rajoutant 2 ou 3 bidules (le gameplay de jour ne fait pas illusion...)
Un petit rappel d'utilité publique : Annonce de la demo L4D le 10 Septembre 2008 :
Gabe confirme aussi que Valve compte suivre le modèle de Team Fortress 2, avec des mises à jour régulières :
we'll have the initial release and then we'll release more movies, more characters, more weapons, unlockables, achievements, because that's the way you continue to grow a community over time.
On fait le bilan ?
more movies : 0. Pas une seule nouvelle campagne.
more characters : 0. Pas un seul nouveau personnage.
more weapons : 0. Pas une seule nouvelle arme.
unlockables : Rien de neuf sous le soleil.
achievements : \o/ SUPER \o/ On a eu des nvx achievements grâce au nouveau mode survie tout pourri !!
MON PETIT DOIGT ME DIT QUE Y AURA DES UNLOCKABLES DANS L4D2 :-)))
Ça fait toujours une promesse de tenue remarquez. Je ne suis pas surpris personnellement, je m'y attendais, mais ils peuvent se toucher pour que j'achète leur(s) jeu(x).
Valve a violé l'estime que je lui portais
J'en prendrai pour 1$ !
J'ai vraiment l'impression qu'on a à faire à un mod pour le premier du nom.
Ah putain c'est clair que la vidéo c'est du L4D à 100%, ça serait effectivement possible qu'il s'agisse du contenu initialement prévu en tant qu'update...
4 noirs qui shootent des tas de zombis blancs, j'suis choqué c'est raciste!
Si ils font effectivement ce qu'ils annoncent, alors c'est pareil pour moi, la vidéo est ridicule, les balles qui foutent le feu, ça tue l'ambiance.poilu a dit :
Valve a violé l'estime que je lui portais
Dégout, envie de meurtre et de leur cracher à la gueule en les finissant a coup de hache, voici tout ce que m'inspire cette annonce à l'heure actuelle...
C'est une blague s'pas possible :"D
Dans la preview de IGN :
Ca va être un jeu à part entière. Putain, on s'est bien fait enculé.Chet noted that they were discussing including the original four Left 4 Dead campaigns with Left 4 Dead 2. The thinking is that this would make things easier for consumers. After all, if you and your buddies are playing Left 4 Dead 2 and you all want to play a campaign from the original game, it's an incredibly annoying and disruptive hassle to have everyone quit Left 4 Dead 2 and start Left 4 Dead if you're on a PC, or swap out the Left 4 Dead 2 disc for the Left 4 Dead disc if you're on an Xbox 360.
Sinon sur les forums steam ça doit être un sacré boxon.
Franchement, ça m'étonne beaucoup. Effectivement, ça explique le manque de contenu.
Par contre, apres avoir regardé les videos In Game de IGN, je comprends pas bien comment ils peuvent espérer vendre ça plein pot aux joueurs PC, comme si c'était un nouveau jeu.
C'est le même moteur. Les graphismes sont EXACTEMENT pareils, ca se voit aux murs, aux portes, etc. Ils ont la même maniere de se casser, les textures sont identiques. Les bruitages sont eux aussi inchangés. Coups de crosses, cris de zombies, d'infectés spéciaux, tout est identique. C'est clairement un mod. Du DLC qu'on aurait intégralement obtenu après 1 an si le modèle TF2 avait été suivi.
Ensuite, j'avoue que L4D la journée, en Louisiane, moi ça me botte pas mal. Bill et Francis me manqueront par contre. Mais j'ai toujours du mal à croire qu'il vont vendre ça comme un jeu à part entière. C'est juste un reskin du premier, avec quelques nouvelles armes.
Franchement, j'attends de voir.
Par contre, apres avoir regardé les videos In Game de IGN, je comprends pas bien comment ils peuvent espérer vendre ça plein pot aux joueurs PC, comme si c'était un nouveau jeu.
C'est le même moteur. Les graphismes sont EXACTEMENT pareils, ca se voit aux murs, aux portes, etc. Ils ont la même maniere de se casser, les textures sont identiques. Les bruitages sont eux aussi inchangés. Coups de crosses, cris de zombies, d'infectés spéciaux, tout est identique. C'est clairement un mod. Du DLC qu'on aurait intégralement obtenu après 1 an si le modèle TF2 avait été suivi.
Ensuite, j'avoue que L4D la journée, en Louisiane, moi ça me botte pas mal. Bill et Francis me manqueront par contre. Mais j'ai toujours du mal à croire qu'il vont vendre ça comme un jeu à part entière. C'est juste un reskin du premier, avec quelques nouvelles armes.
Franchement, j'attends de voir.
En parlant du boxon sur les forums Steam, L4D2 a sa propre catégorie ._.
ça s'apparente au vue du contenu à une extension, ça mérite clairement pas l'appelation left 4 dead 2.
Les connaissant ils feront une opération préco à 2 dollars, suivie par un week-end gratuit avec option d'achat à 9,99 dollars et une semaine "2 left for dead" avec le pack L4D+L4D2+C3PO à 19,99 dollars. Theft for sa(i)d.