TF2 : le Sniper hérite d'un bouclier anti-backstab
Valve dévoile la troisième partie de l'update du Sniper : un bouclier tribal anti-backstab, le Razorback. Assez lourd, il ralentira les snipers dans leurs déplacements, mais les protègera des spies grâce à sa batterie électrique intégrée : un backstab sur le Razorback aura pour effet de ne pas infliger de dommage au sniperdétruire le Razorbackrenvoyer une décharge de 10 000 volts (non-létale) au spy et rendre son couteau inopérant pour une courte périodeUn arc, maintenant un bouclier tribal... le sniper est en train de se transformer en véritable hippie colonialiste.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Oh putain je dois avouer que là je suis sur le cul,pour le coup ils ont assuré
On pourra tout me dire dessus, à chaque fois que je jouerai Sniper, j'équiperai ce bijou. Marre des backstabs, mon rêve vient de se réaliser.
Par contre, je pense que réduire la vitesse est un peu couillon, les Snipers ne se baladant pas vraiment, et dès que les Spies verront le Razorback, ils changeront de tactique et sortiront le pistol.
Par contre, je pense que réduire la vitesse est un peu couillon, les Snipers ne se baladant pas vraiment, et dès que les Spies verront le Razorback, ils changeront de tactique et sortiront le pistol.
Sortir le revolver en spy ça reste quand même dangereux. Après je suppose que le Razorback sera visible.Linkinito a dit :
Les Snipers ne se baladant pas vraiment, et dès que les Spies verront le Razorback, ils changeront de tactique et sortiront le pistol.
C'est juste que ça me parait un peu gros à planquer sous le veston.PatrickB a dit :
S'il est visible il n'a strictement aucun intérêt.
Peut être que ça vire le kukri ?
PatrickB a dit :S'il est visible il n'a strictement aucun intérêt.G-UNIT a dit :
Après je suppose que le Razorback sera visible.
Il sera visible, à quoi bon faire une "arme" si elle est invisible.
Et puis, même s'il est visible ça annule le premier backstab d'un spy, lui inflige quelques dommages et on peut le finir rapidement en se retournant.
Le plus logique serait que ça remplace le kukri.zitjan a dit :
la vrai question c'est remplacera-t-il ma mitrailleuse ?
En effet, le bouclier ralentit le sniper ce qui rend difficile l'utilisation d'armes de corps-à-corps.
Si l'effet dissuasif est si grand, l'intérêt du bouclier est décuplé.
Mais je ne pense pas que le dégâts seront très élevés, 50 pv maxi.
Mais je ne pense pas que le dégâts seront très élevés, 50 pv maxi.
Certes. Préparons nous à avoir un pipeau qui fait le bruit du dindon ou une lance demain ou après demain comme dernière arme.
Moi, je sais pas pourquoi, mais je sens bien venir le boomerang à la place de la mitrailleuse :)Kr3v a dit :
Certes. Préparons nous à avoir un pipeau qui fait le bruit du dindon ou une lance demain ou après demain comme dernière arme.
Ou le grappin. Et là on aura un vrai Link australien.
Le Boomerang est crédible, mais en même temps VALVe trouve toujours un truc différent et nous surprend.
Le Boomerang est crédible, mais en même temps VALVe trouve toujours un truc différent et nous surprend.
Une bouteille de fisher, pour jouer au 421 avec le demo.
Un Deltaplane, pour sniper tranquillement dans les airs.
UNE TRONCONNEUSE§§§
Pour rester dans la thématique tribale, une lance ou des bolas me semblent les seules possibilités crédibles.
Ou alors un ballon de football australien afin de faire trébucher un type, à la façon d'un stun, effet apprécié chez VALVe.
ouais je vois bien le coup du boomerang qui ralentis plusieurs cibles pour faciliter les HS au snipe...
[edit]en même temps, rendre les HS encore plus facile qu'ils ne le sont...
[edit]en même temps, rendre les HS encore plus facile qu'ils ne le sont...
A mon avis, ce sera caché sous le manteau, puisqu'à usage unique, sinon, j'vois pas trop l'intérêt, aucun spy ne se ferait avoir.
Oui enfin même s'il est visible, le spy ne se fera pas avoir, mais toi tu ne te feras pas backstab. j'appelle pas ça inutile.
et pour l'update du spy, on aura un couteau "isolant" ! Plus de décharge
Tribal tribal ! oui mais surtout aborigène d'Australie ! donc un digeridoo ? non ... oui un boomerang c'est aussi aborigène a la base.
Bof, deux ou trois tirs de magnum tu les prends vite en sniper si t'es en train d'aim au scope.G-UNIT a dit :
Sortir le revolver en spy ça reste quand même dangereux. Après je suppose que le Razorback sera visible.
Je suis plutôt perplexe en ce qui concerne le bouclier...
Mais....un truc m'échappe:
Le bouclier serait actif (dans notre dos), même avec une autre arme dans la main ?
Le bouclier serait actif (dans notre dos), même avec une autre arme dans la main ?
Quitte à se le faire à 2 autant y aller au revolver.
Si on regarde l'image à la loupe on discerne une montre en or dans la main du cadavre, ainsi qu'un spy juste derrière le sniper.
Est ce que ça voudrait dire que le spy disposera d'une montre pour feindre la mort et repartir directement en cloak en laissant un faux cadavre derrière lui?
Est ce que ça voudrait dire que le spy disposera d'une montre pour feindre la mort et repartir directement en cloak en laissant un faux cadavre derrière lui?