3D Realms voulait sortir DNF en avril 2010
Les news sur Duke Nukem Forever continuent d'affluer. Duke4.net a recueilli les propos du frère de l'un des anciens employés de 3D Realms, qui confirme bien que tout le monde a été viré. Selon le même, 3D Realms comptait terminer le gros du développement en novembre, pour une sortie en avril 2010 (la différence étant consacrée aux tests et à la correction de bugs).
Pendant ce temps, Shacknews a demandé des clarifications à Take Two sur sa situation par rapport au jeu : Take Two a une nouvelle fois confirmé qu'ils ne possèdent que les droits d'édition du jeu, et qu'ils conserveront ces droits même si le jeu change de développeur. A part ça, l'éditeur n'a aucun droit sur le jeu, qui reste propriété de 3D Realms, même si l'entreprise est en faillite.
babine: 3Drealms est mort apparemment
zib: qui va développer duke nukem forever ?
babine: personne je pense
zib: pas de gros changement donc
-- danstonchat.comOh, et il y a encore des renders, cette fois (brièvement) mis en lig
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pendant ce temps, Shacknews a demandé des clarifications à Take Two sur sa situation par rapport au jeu : Take Two a une nouvelle fois confirmé qu'ils ne possèdent que les droits d'édition du jeu, et qu'ils conserveront ces droits même si le jeu change de développeur. A part ça, l'éditeur n'a aucun droit sur le jeu, qui reste propriété de 3D Realms, même si l'entreprise est en faillite.
babine: 3Drealms est mort apparemment
zib: qui va développer duke nukem forever ?
babine: personne je pense
zib: pas de gros changement donc
-- danstonchat.comOh, et il y a encore des renders, cette fois (brièvement) mis en lig
Lire toute la news sur Nofrag.com...
ça pue le coup marketing tout ça moi j'dis :F!
Et c'est ma manière d'y croire encore un peu.
Et c'est ma manière d'y croire encore un peu.
les propos du "frère d'un des anciens employés"?
Je sors d'une conversation téléphonique avec le beau-frère du jardinier d'un cousin au 2ème degré du concierge des locaux de 3d realms, et il à affirmé que tout ceci est un coup de marketing!
Je sors d'une conversation téléphonique avec le beau-frère du jardinier d'un cousin au 2ème degré du concierge des locaux de 3d realms, et il à affirmé que tout ceci est un coup de marketing!
Wai, virer tous les employés c'est un coup de pub enseigné dans toutes les écoles de comm, un classique.
Les sources sont ce qu'elles sont, mais personnellement c'est sur Nofrag que je trouve les meilleurs infos sur ce qui s'est passé.feTzu a dit :
les propos du "frère d'un des anciens employés"?
Tout ça c'est à cause d'Obama.
Il aurait aussi dit que le boss dans le stade était en fait le tout début du jeu, duke nukem jouant sur sa borne d'arcade D3D dans sa maison. Ou alors j'ai mal compris.
Le calcul de Factornews en ce qui concerne la date était bon. :)
http://www.factornews.com/news-25548-Du ... _91_7.html
http://www.factornews.com/news-25548-Du ... _91_7.html
http://www.nofrag.com/2009/mai/11/31340/Kr3v a dit :
Il aurait aussi dit que le boss dans le stade était en fait le tout début du jeu, duke nukem jouant sur sa borne d'arcade D3D dans sa maison. Ou alors j'ai mal compris.
Ouaip, niveau 1 donc.
Ce que moSk essaye de dire, c'est qu'on le savait déjà.
J'avais compris. Mais perso, je ne voulais pas voir les levels.
Je trouve ça original comme façon de faire =)
Maintenant, y'a plus qu'à attendre que Duke nukem soit mit en ligne sur des sîtes pas très hadopien.
Maintenant, y'a plus qu'à attendre que Duke nukem soit mit en ligne sur des sîtes pas très hadopien.
Si le développement était si avancé, c'est bizarre que personne n'ait voulu donner l'argent pour le terminer. DNF, c'était de bonnes ventes quasiment courues d'avance (même si la critique aurait été mauvaise, par pur anticonformisme et nostalgie).
Le problème, c'est qu'ils sont bien avancé depuis tellement de temps, que plus personne ne miserait d'argent là-dessus.