ACE a annoncé dans les forums de Steam l'arrivée probable pour cette semaine d'un premier gros patch pour Zeno Clash, qui contiendra des améliorations au système de lock actuel et diverses corrections. Ils prévoient aussi du contenu gratuit (probablement de nouveaux challenges, comme indiqué à Shacknews), un patch pour la compatibilité avec le Garry's Mod et une démo.
Un SDK est également prévu, ainsi que plus de contenu gratuit à l'avenir.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Zeno Clash : du contenu gratuit et une démo cette semaine, un SDK bientôt
olipro, au boulot §un patch pour la compatibilité avec le Garry's Mod
C'est sympa et tout mais moi perso la campagne, les succès, et les tower m'ont suffit!
quoi que, si le système de lock est assigné à une autre touche, je me retenterais bien un chti tour!
En tous cas, si il sorte un SDK complet avant celui de L4D... no comment!
En tous cas, si il sorte un SDK complet avant celui de L4D... no comment!
Alors ça, ça pourrait être très intéressant dans le futur.Un SDK est également prévu
j'entend par là que c'est la même touche pour cibler et pour interagir.zitjan a dit :
Il on l'air de se lancer dans la stratégie Valve.
Des développeurs qui ont tout compris j'en pleurerai de joie.
Heu la touche se modifie dans les options hein.Gectou4 a dit :
quoi que, si le système de lock est assigné à une autre touche, je me retenterais bien un chti tour!
PatrickB > l'excuse de Tom Edward c'est que VALVe espère sortir une doc complète avec le SDK.
(là je demande à voir)
La stratégie valve c'est pas une update tous les deux jours qui corrigent les bugs de la dernières updates non?zitjan a dit :
Il on l'air de se lancer dans la stratégie Valve.
Des développeurs qui ont tout compris j'en pleurerai de joie.
Heu la touche se modifie dans les options hein.Gectou4 a dit :
Ou ne pas donner tout le contenu du jeu pour ensuite le faire passer en "dlc". Ou alors promettre des updates qui n'arrivent jamais. Ouais, j'espère qu'ils ne vont pas suivrent valve...