Ubisoft a bricolé une chouette bande annonce de Call of Juarez: Bound in Blood qui colle parfaitement à l'ambiance des Westerns Spaghetti. On ne sait pas encore s'il y aura des putes, des viols et des meurtres comme dans le premier épisode, mais ça s'annonce tout de même plutôt bien :
Un petit effort Clubic : il reste trois coins pour coller des watermarks
Pawel Kopinski nous signale également que les développeurs finalisent actuellement le jeu. Cette fois-ci, Techland nous promet qu'ils ont fait de gros efforts pour offrir un multiplayer riche et bien équilibré. Rendez-vous en juin pour juger du résultat final.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Call of Juarez : tous les clichés du Western Spaghetti
La voix principale de cette bande annonce me sort par les yeux, on l'attend dans tous les jeux vidéos !
Ha ha la voix de Russel Crowe, tu veux dire ? :p
Sinon le vieux moteur Tech marche encore pas trop mal !
Sinon le vieux moteur Tech marche encore pas trop mal !
J'ai adoré le premier. Le deuxième a l'air encore plus sombre... Génial.
C'est quoi de ce positivisme dans le new !?
C'est très rare et très appréciable, pour un coup, ça sent pas le blasé du JV et pourtant, la vidéo est pas géniale, c'est pas méchant pour une pub, mais ça n'est qu'une de plus.
C'est très rare et très appréciable, pour un coup, ça sent pas le blasé du JV et pourtant, la vidéo est pas géniale, c'est pas méchant pour une pub, mais ça n'est qu'une de plus.
Elle donne envie de tater au jeu.
Dialogues de merde, doublages de merde, gestuelle de merde, je te trouve bien positif le Doc.
ce trailer est vraiment sexy ahah. peut-être que le jeu ne sera pas aussi bon mais au moins il donne envie de s'immerger dans cet univers. sinon, contrairement à certains j'aime beaucoup le doublage. on entend souvent cette voix certes mais au moins elle est de grande qualité par rapport à bcp d'autres doublages de jeux video.