Left 4 Dead : preview et vidéos du Survival Pack

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 16 avr. 2009, 19:50

GamesRadar se rend pour une fois utile en publiant une grosse preview du Survival Pack pour Left 4 Dead, qui sort normalement mardi prochain dans Steam (et sur X360). Deux pages sur trois sont consacrées au survival mode et à la nouvelle map Lighthouse.

Il y a également 2-3 précisions sur les nouvelles campagnes Versus, et une vague intention de refaire le matchmaking une fois le Survival Pack sorti. Ceci étant, l'article vaut surtout pour ses vidéos, hélas très laides.

Merci à Quaigy pour l'info.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par zimi » 16 avr. 2009, 20:13

le survival pack c'est grosso modo un final chronométré,c'est vraiment décevant,surtout si se n'est pas en versus,et ils débloquent les deux campagnes restantes en versus,mais bordel qu'est ce qu' a foutu Valve pendant tout ce temps,c'est du foutage de gueule,on aurait bien aimé qu'il nous rajoute un infecté,juste un petit,d'autres armes, une tronçonneuse,des pelles et un lance flamme c'est pas compliqué tout de même! Et le SDK,ou est le SDK ?

Message par quaigy » 16 avr. 2009, 20:25

Comment osent-ils nous donner du contenu gratuit ? Enfoirés !

Message par Douceur » 16 avr. 2009, 20:26

Je ne savais pas que l'on pouvait faire des vidéos aussi moches en 2009. Mais bon, les gars jouent pas mal par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir, alors ça va.
Sinon, le Survival Mod n'a pas l'air d'apporter grand chose, si ce n'est la nouvelle map, sympathique mais sans plus. Vivement le SDK, quoi.

Message par Nolog » 16 avr. 2009, 21:35

Après le suivi de TF2, cet "abandon" de L4D me surprend quelque peu... J'espère simplement que c'est du Valve Time et que dans 6 mois le jeu reviendra au premier rang avec de réelles mises à jours et un SDK.

Message par Erkin » 16 avr. 2009, 21:41

Et moi qui m'attendait à voir de nouvelles armes et campagnes pour ce jeu, je suis déçu.

Message par vlnc » 16 avr. 2009, 21:50

j'aime bien le
GamesRadar se rend pour une fois utile

Message par Fredox » 16 avr. 2009, 22:29

Pas mieux que Nolog, en voyant le suivi de TF2, on était en droit d'attendre la même chose pour L4D. J'ai décroché il y a un petit moment pour ma part, je verrais bien quand il y aura le SDK, s'il ne sort pas dans 5 ans..

Message par drloser » 16 avr. 2009, 22:56

TF2 est sorti le 10/10/2007
Sortie de CTF_WELL le 26/01/2008
Sortie de Badland le 14/02/2008
Le premier gros update (Goldrush + armes du medic) est sorti le 30/04/2008

L4D est sorti le 18/10/2008
Le premier gros update (2 campagnes en VS + Survival) sortira le 21/04/2009

Pour l'instant, le suivi est moins bon, mais il n'y a pas non plus de quoi se rouler par terre. A mon avis, si c'est aussi lent c'est à cause de la version X360...

Je pense que ça va pas mal s'arranger dès la sortie du SDK avec l'arrivée de maps custom.

Message par Chaka » 16 avr. 2009, 23:07

Message par Fredox » 16 avr. 2009, 23:11

drloser a dit :
A mon avis, si c'est aussi lent c'est à cause de la version X360...
Oui, c'est un peu ce qui fait râler aussi. Ils font pas autant de manière pour TF2, mais il y a peut-être Microsoft dans le coup pour L4D.
Après pour L4D, il y avait au moins du nouveau contenu pour TF2 alors que là, on s'est tapé que de l'équilibrage/correction de bugs au niveau patch. Bon, c'est pas le même jeu et style de gameplay, mais 6 mois sans rien de plus à se mettre sous la dent - avec les 2 campagnes qui sont celles qu'on connaît déjà, sans les bugs de textures et autre. Ca et le SDK qui met 3 plombes à arriver..

Je râle pour la forme aussi, c'est toujours bon à prendre et c'est heureusement toujours gratuit!

Message par drytaffin » 16 avr. 2009, 23:48

drloser a dit :
Pour l'instant, le suivi est moins bon, mais il n'y a pas non plus de quoi se rouler par terre. A mon avis, si c'est aussi lent c'est à cause de la version X360...

Je pense que ça va pas mal s'arranger dès la sortie du SDK avec l'arrivée de maps custom.
Oui, mais niveau contenu des update on est quand même loin !
Et à mon avis c'est cp_well et pas ctf mais je suis pas sur.

Moi je dis, be happy, vous allez fragger du zombi avec un chronomètre en haut de l'écran, si c'est pas beau la technologie !

Message par SPhoenix » 17 avr. 2009, 00:00

Tant pis pour ceux qui ont CoD5.

Message par ATP » 17 avr. 2009, 01:59

Mouais. Comme beaucoup je reste sur ma faim et j'attends le SDK avec une vive impatience.

Message par NykO18 » 17 avr. 2009, 02:32

Pas emballé non plus, j'ai toujours trouvé que les "finals" étaient le moment le plus chiant des campagnes... alors faire uniquement du "final" jusqu'à mourir (d'ennui?), non merci.

Message par Netsabes » 17 avr. 2009, 02:48

Kirby a dit :
vlnc : http://www.nofrag.com/2009/jan/21/30417/

' commence à devenir sénile notre Netsabes au fil des années.
Je plaide coupable. J'ai dû rusher un peu pour les news.

Message par Loyus » 17 avr. 2009, 04:03

drloser a dit :
Le premier gros update (2 campagnes en VS + Survival) sortira le 21/04/2009
ça dépend ce qu'on apppelle "gros update". Pour moi ça serait une nouvelle campagne solo. Honnêtement je ne suis pas sûr de retoucher au jeu avec ce qui arrive. Pas de SDK, les 2 maps VS qui auraient dû sortir avant, et un mode qui ne me dit rien.

Message par ArmandLeHess » 17 avr. 2009, 10:17

Rah putain, mais quelle bande de vieux cons ! Du contenu gratos pour un jeu alors que Valve fait aussi le suivi de TF2, met à jour le source, s'occupe de Steam, prépare Portal 2 et EP3... Y a quand même pas énormément de développeurs qui soignent le joueur autant que Valve, non ?

Message par Thermostat » 17 avr. 2009, 18:29

quaigy a dit :
Comment osent-ils nous donner du contenu gratuit ? Enfoirés !
C'est surtout qu'au lieu de perdre du temps à faire ca, ils auraient pu bosser sur le SDK. C'est le seul truc qui pourra sauver ce jeu: que la communauté puisse sortir des maps aussi.

Message par drloser » 17 avr. 2009, 19:01

Le SDK, c'est que pour le PC. Ca pourrait expliquer pourquoi ils ont préféré sortir des cartes et un mode de jeu.

Message par Regnareb » 17 avr. 2009, 20:04

Ca concernera également les consoles s'ils appliquent la même politique que TF2 : racheter les maps de la communautée.

Message par drloser » 18 avr. 2009, 09:05

La politique de tf2 sur console, pour l'instant c'est 0 update.

Message par Noonsa » 18 avr. 2009, 12:12

Comme quoi la démocratisation du jeu vidéo nuirait à la créativité? Nuirait aux gameuses que nous sommes? je le pense. Idéalement l'un n'empêche pas l'autre mais dans les faits, on se paie (ou justement, on ne se paie rien) des jeux-ficelles...

Message par Regnareb » 18 avr. 2009, 15:47

drloser a dit :
La politique de tf2 sur console, pour l'instant c'est 0 update.
Sauf qu'il doit y en avoir, la politique de TF2 sur console c'est plein d'updates ("comme" sur PC), c'est surtout Microsoft qui ralentit tout le processus.
De plus je parlais de la politique de TF2 en général : rachat des maps de la communauté, sans parler que le suivi console de L4D a l'air d'être bien meilleur.

Message par Jazz_Jackrabbit » 19 avr. 2009, 21:26

sans parler que le suivi console de L4D a l'air d'être bien meilleur.
Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Left 4 Dead : preview et vidéos du Survival Pack