*s'agenouille devant la tirade de PatrickB*
Non de dieu ça c'est du clash à grande échelle.
Nouveau trailer pour E.Y.E
Hey mais ça fait deux topics que je lis, et deux fois qu'il y'a un règlement de compte pathétique entre PatrickB et une autre personne, si vous voulez vous pourrir, faites le avec des mails où je sais pas quoi.
Bref, tout ça pour dire que ça peut être sympa, par contre y'a moyen de savoir si une démo est prévue ou pas ? Histoire de se faire une vraie idée du gameplay, une vidéo s'est jamais assez parlant pour moi :P
Bref, tout ça pour dire que ça peut être sympa, par contre y'a moyen de savoir si une démo est prévue ou pas ? Histoire de se faire une vraie idée du gameplay, une vidéo s'est jamais assez parlant pour moi :P
Tout ça c'est de la branlette pour au final permettre de se vanner avec des belles phrases, dans un sujet qui n'a pas trop lieu d'être. Même pas envie de savoir qui a raison / qui sait lire, vos échanges sont agaçants pour les gens qui vous lisent.PatrickB a dit :
C'pas d'ma faute si les crétins ne savent pas lire.
Ca pinaille quand même pas mal pour un détail... Les animations, les textures blablabla... On sait tous que ça ne fait en aucun cas le plaisir de jeu. Et si ce dernier est au rendez-vous, je me prendrai le jeu, il possède la petite touche qui m'attire, du moins qui m'interpelle quand je le vois.
Et puis merde, c'est un studio français avec peu de moyens, qui semble être à l'écoute des joueurs, donc si le jeu est bon, pas parfait mais bon ça me suffira amplement!
Eh les gars, les studios russes aussi faut les pardonner de sortir des jeux de merde, ils ont pas les budgets. Z'êtes vraiment des méchants, moi j'ai fini You Are Empty 5 fois simplement par admiration de ce qu'ils ont fait avec le budget qu'ils avaient.
C'est exact, le grand public, ce qui l'intéresse, c'est avant tout des effets qui pètent de partout et qui te crame la rétine. Après, chacun son point de vue.
En exemple de jeu indépendant super soigné, y a World of Goo (mais bon, pas vraiment la meme catégorie vu que c'est de la 2D). Ils ont vraiment travaillé le détail et ça a pas trop mal marché
... dans le domaine piratage, on fait rarement mieux que World of Goo quand même. 88% de jeux piratés il me semble.Pipou a dit :
En exemple de jeu indépendant super soigné, y a World of Goo (mais bon, pas vraiment la meme catégorie vu que c'est de la 2D). Ils ont vraiment travaillé le détail et ça a pas trop mal marché
Pas trop mal marché, mouais à voir si les développeurs ont gagné quelque chose je saurai pas dire.