Atari annonce que le développement de The Chronicle of Riddick: Assault on Dark Athena vient de se terminer. Le jeu sortira sur consoles (60 euros) et PC (50 euros) le 7 avril aux US et le 24 dans le reste du monde. Comme ça, ils peuvent être sûr que tous les fans qui n'habitent pas en Amérique le pirateront.
Et comme ils ne font pas les choses stupides à moitié, Atari propose également à ceux qui ont précommandé le jeu sur Amazon.com une carte CTF qu'ils seront les seuls à posséder.
Le communiqué de presse : [--SUITE--]THE CHRONICLES OF RIDDICK: ASSAULT ON DARK ATHENA GOES GOLD
- One Step Closer To Becoming The Galaxy's Most Notorious Criminal with Development Complete on Anticipated New Game -
- 'Assault On Dark Athena' Brings Riddick into Multiplayer Realm for First Time with Six Intense Online Combat Modes -
- Xbox LIVE and PLAYSTATION3 Demos Available Now -
NEW YORK, NY - March 20, 2009 - Atari, one of the world's most recognized video game publishers, today a
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Riddick: Assault on Dark Athena est Gold
C'est clair, les exclusivités pc sont par natures complètement con et commence à bien faire chier. Sinon pour les dates ... pas glop :/
Super utile.
C'est à se demander si les éditeurs sont cons ou si ils en font exprès.
C'est à se demander si les éditeurs sont cons ou si ils en font exprès.
Ils ne vont pas sortir de démo sur PC ?
Ils comptent surement la sortir dans 2 mois en DLC payant à 5€. Les joueurs dégoutés vont se jeter dessus c'est sûr... "Tropas chèr la map quoi !"
Si, mais on ne sait pas quand.Erkin a dit :
Ils ne vont pas sortir de démo sur PC ?
Sérieux? Y a des gens qui vont pirater le jeu sous prétexte qu'il ne sort pas le même jour chez nous? Ca fait pitié quand même.Comme ça, ils peuvent être sûr que tous les fans qui n'habitent pas en Amérique le pirateront.
Comme y'a pas encore de démo, ils vont télécharger la version us pour le tester, et ils vont le finir, et au final ils vont pas payer pour un jeu identique au premier, excepté pour les graphismes qui ont été améliorés visiblement.
Donc, oui, on peut dire qu'ils vont le pirater parce qu'il sort pas le même jour.
( je ne m'exclue pas de ces gens là )
Donc, oui, on peut dire qu'ils vont le pirater parce qu'il sort pas le même jour.
( je ne m'exclue pas de ces gens là )
A mon avis nico était un peu sarcastique là.