ArmA II : huit nouvelles images

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 27 févr. 2009, 15:30

Pas de vidéo pour Armed Assault II cette semaine, mais huit nouvelles images. Le jeu sort normalement fin mai.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par EroSennin76 » 27 févr. 2009, 15:50

On peut remarquer sur cette image, que le soldat porte un couteau sur son gilet.
Espérons que cela confirme le fait que le couteau fera son apparition dans l'arsenal d'arma 2.

Ah j'imagine déjà avec joie l'éviscération des ennemies pendant les missions nocturne.

Message par moSk » 27 févr. 2009, 16:04

J'adore le petit tampon "IN GAME" sur les screnshots... encore une pique vers OFP2 ?

Message par drytaffin » 27 févr. 2009, 16:37

Avec une végétation pareille, on va kiffer se cacher dans la cambrousse, esperont juste que l'IA suive sans être Aimboté et sans Wallhack [même si techniquement parlant, c'est absurde]

Message par SPhoenix » 27 févr. 2009, 17:03

EroSennin76 a dit :
Espérons que cela confirme le fait que le couteau fera son apparition dans l'arsenal d'arma 2.

Ah j'imagine déjà avec joie l'éviscération des ennemies pendant les missions nocturne.
Ou est-ce que tu as vu ca?
Et c'est mal connaitre les devs que de penser a une eventuelle integration de couteaux dans le jeu: aucun interet (JAMAIS tu es a moins de 10m de ta cible dans ArmA/OFP), pas realiste (le couteau est un outil, pas une arme) et tu t'imagines ArmA "tou l monD o kouto mdrrrrrr"?

Message par Berlioz » 27 févr. 2009, 17:13

SPhoenix a dit :
EroSennin76 a dit :

Ou est-ce que tu as vu ca?
Et c'est mal connaitre les devs que de penser a une eventuelle integration de couteaux dans le jeu: aucun interet (JAMAIS tu es a moins de 10m de ta cible dans ArmA/OFP), pas realiste (le couteau est un outil, pas une arme) et tu t'imagines ArmA "tou l monD o kouto mdrrrrrr"?
hier soir encore j'ai joué à arma, et me suis retrouvé 2 fois nez à nez avec un ennemi ...

dans certains cas (rares je te l'accorde), un couteau pour des missions en environnement urbain serait sympa, pour pas rameuter tout le monde au moindre coup de feu ! (quand pas équipé d'arme SD)

bien entendu ce genre de situation est relativement rare, et son absence passerait inaperçue, cependant qui peut le plus peu le moins ! ;)

ps: mon plus grand souhait pour arma 2, c'est une meilleure gestion des "mouvements" dans les bâtiments ! parce que des fois c'est limite crise de nerf quand tu tournes la tête et que tu te retrouve au rez de chaussée :D

Message par EroSennin76 » 27 févr. 2009, 17:44

J'ai jouer a OPF et joue encore a arma.
C'est personnel, j'avoue, mais avoir un couteau pour tuer une sentinelle me plairais. Ça économiserait une balle c'est toujours ça de pris et ajouterait encore une possibilité.

On parle de réalisme. J'ai un amis qui était garde du corps dans l'armé.
Pendant ses classes il a apprit à tuer avec un couteau de différentes manières (surement pas pour rien).

Je pense que le couteau est plus qu'un simple outil et que dans certaines circonstances, si l'IA n'est pas celle d'Armed Assault (perçoit l'ennemie même cacher derrière un buisson), ça pourrait être sympa de l'utiliser.

Au fait désolé SPhoenix mais si tu ne le vois pas, sous son bras, sur son gilet c'est qu'il faut que tu augmente la luminosité de ton écran. ;)

Sinon après avoir vu les dernières vidéos et les différents screenshots du site officiel. J'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer.
Franchement qui n'a pas remarqué l'amélioration du son ou le meilleur rendu des décors?

Enfin y a un truc qui, moi, me fait plaisir c'est l'intégration par défaut de la tenue de camouflage des snipers (tenue ghillie).

Image

Message par SPhoenix » 27 févr. 2009, 17:50

EroSennin76 a dit :
Désolé SPhoenix mais si tu ne le vois pas, sous son bras, sur son gilet c'est qu'il faut que tu augmente la luminosité de ton écran. ;)
C'est pas parce qu'ils le modélisent qu'il est utilisable, loin de là :)

Message par EroSennin76 » 27 févr. 2009, 18:27

C'est pourquoi j'ai dis "espérons".
Je n'ai en aucun cas affirmer qu'il ferait partie de l'arsenal.

Message par EroSennin76 » 27 févr. 2009, 18:57

lol
je connais arma j'y joue.
Je joue souvent sur des serveurs evolution et warfare.
Sur une IA un coups de couteau c'est vrai ça serait vraiment chiadé mais sur un joueur humain c'est sans problème.
Puis il quand même question que l'IA soit meilleur donc si c'est le cas ça ne sera pas impossible. Et puis je compte plus le nombre de fois que je me suis retrouvé à moins d'1 mètre de l'ennemie.
Enfin bon tous ça pour parler dans le vent c'est vrai puisque pour l'instant c'est juste un screenshot où on le voit modélisé.
Mais même sans le couteau c'est le jeu que j'attends le plus cette année ;)

Message par drytaffin » 27 févr. 2009, 23:57

ElTyranos a dit :
C'est un jeu, en plus c'est un Armed Assault, faut arrêter de fumer : non vous ne pourrez pas jouer à splinter cell.
Tant qu'à faire, autant ouvrir le gameplay, ça amène du monde et ça plait même à ceux qui s'en foutent.

Message par SPhoenix » 28 févr. 2009, 00:10

Ce n'est pas un choix de développement; c'est juste que ca n'arrivera pas.

Message par drytaffin » 28 févr. 2009, 00:24

Au fait, pourquoi on se tape des screen en 600*400 ?!
[Ouh làlà, n'y voyez pas une plainte, mais chez JV.com par exemple [mes idôles, très subjectif et à la fois très pro, ou l'inverse je sais plus] ils sont en super HD et comme c'est beau, pourquoi ne pas en profiter [surtout pour le cockpit]

Message par Berlioz » 28 févr. 2009, 00:53

c'est une baïonnette ! ce serait bien fun de pouvoir monter sa baïonnette "au cas ou"

Message par Neya » 28 févr. 2009, 11:28

PinGoo a dit :
L'I.A. toujours aussi merdique ? (regardez a droite tout seul à découvert !)
Ça se trouve, les soldats au premier plan sont joués par des humains qui tirent dans le vide pour la photo, et l'IA au fond a bien raison de pas être en alerte.

Message par Berlioz » 28 févr. 2009, 20:09

de toute manière, je suis pessimiste quand aux IA, bohemia à jamais été très bon de ce coté la !

j'espère cependant le contraire ;)

Message par FOXY » 28 févr. 2009, 21:36

d'accord avec toi berlioz et puis le port d'un couteau est pour moi totalement futile, on n'est pas dans COD 4 enfin j'espere ... arma 2 est censé être une simulation
également étant dans une unité d'infanterie je n'ai jamais réellement accroché sur armed assault 1.
Par contre operation flashpoint m'avait captivé par son réalisme a l'époque, j'attend beaucoup de operation flashpoint 2. Esperons que Codemaster nous pondra une suite digne de ce nom.

Message par EroSennin76 » 01 mars 2009, 12:39

FOXY a dit :
Par contre operation flashpoint m'avait captivé par son réalisme a l'époque, j'attend beaucoup de operation flashpoint 2. Esperons que Codemaster nous pondra une suite digne de ce nom.

Là c'est un peu fou ce que tu dit étant donnée que c'est bohemia qui a fait OPF et non Codmaster qui ne détiens que la nom du jeu.
Arma était certe moins réussi que OPF mais j'ai de l'espoir pour Arma 2 car dans le monde militaire VBS 2 est une réussite parait-il

Message par Berlioz » 01 mars 2009, 12:55

FOXY a dit :
d'accord avec toi berlioz et puis le port d'un couteau est pour moi totalement futile, on n'est pas dans COD 4 enfin j'espere ... arma 2 est censé être une simulation
également étant dans une unité d'infanterie je n'ai jamais réellement accroché sur armed assault 1.
moué, t'as pas tout suivi toi, si t'attends du réalisme venant d'ofp 2 t'es pas couché =)

arma 2 devrait être l'évolution tant attendu d'ofp premier du nom !

Message par FOXY » 01 mars 2009, 15:25

Autant pour moi codemaster etait l'editeur et non le developpeur
Ceci étant, je pense qu'il faut se méfier des vidéos actuelles d'OPF 2, moi j'attend de la vidéo ingame pour me faire une idée et ainsi comparer à Arma 2. En tout cas ils sont bon en montage vidéo chez Arma 2 (vegas?, adobe premiere ? c'est blindé de filtres vidéos...)
Quant aux screenshots des 2 suites je dirais vive photoshop encore une fois...

Message par SPhoenix » 01 mars 2009, 15:37

FOXY a dit :
c'est blindé de filtres vidéos...
J'ai suffisamment confiance en BiS pour être certain à 99% que le contenu publié est in-game non-retouché.
Notamment parce que les effets sont consistants des screens aux vidéos.

Et quand ils retouchent, ils le disent (cf un screen qui démontre les destructions de bâtiments dynamiques...)

Message par Voodoonice » 02 mars 2009, 03:02

FOXY a dit :
En tout cas ils sont bon en montage vidéo chez Arma 2 (vegas?, adobe premiere ? c'est blindé de filtres vidéos...)
Quant aux screenshots des 2 suites je dirais vive photoshop encore une fois...
Et sinon t'a déjà joué à Arma avant de sortir de tels énormités ?

Message par FOXY » 02 mars 2009, 10:49

oui j'y ai suffisament joué en solo mais en reseau je dois admettre que j'ai du faire a peine 3 ou 4 parties tellement ça m'a déplu l

Message par Sky » 02 mars 2009, 15:07

Tiens, il ne me semble pas l'avoir vu sur NoFrag.
Configuration minimale requise (estimations)
Windows XP / Vista
Processeur double-cœur
512 Mo de mémoire vive
Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0

Configuration recommandée (estimations)
Windows XP / Vista
Processeur quadruple-cœur
1 Go de mémoire vive
Carte graphique 512 Mo compatible Shader Model 3.0 de type GeForce 8800GT ou supérieur

Message par sebabouche » 02 mars 2009, 16:45

@ FOXY

Tu ne sais pas de quoi tu parles ou alors tu es payé pour faire semblant de ne pas savoir.

Bohemia ne retouche jamais ses images à la différence de tous les gros éditeurs. En revanche, les fans le font parfois comme on peut le voir sur Youtube.

Codemasters n'a pour l'instant aucune raison d'attirer notre attention avec leur Operation Flashpoint 2. On n'a rien vu du jeu et tout ce qu'ils racontent a déjà été implémenté par l'équipe d'ArmA. Wait and see.

S'ils n'ont pas réussi à s'entendre avec Bohemia pour faire OFP2, c'est qu'ils n'avaient pas la même conception de ce que doit être la suite d'un jeu original à succès. Ils ont sûrement poussé à la création d'un jeu plus accessible et grand public, ce que Bohemia ne voulait pas faire et ils ont pris le large. Allez, il y a peut-être une histoire de fric aussi, mais bon.

ArmA II : huit nouvelles images