Le multi de Riddick est une grosse merde
Difficile d'imaginer une partie multiplayer plus pourrie :Level design catastrophiqueHUD mal fichuAnimations ridiculesLe tout au gamepadOn se croirait revenu 15 ans en arrière, à l'époque où les personnages glissaient sur le sol d'arènes constituées de deux pièces interconnectées par quatre couloirs. Si Starbreeze espérait vendre plus de jeux en incluant un mode multi, c'est raté : ce genre de vidéo risque au contraire de leur faire une très mauvaise publicité.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Joli le /facepalm
Le level design et la vitesse des personnages sont parfaitement adaptées aux pads.
Ils vont quand même plutôt vite non ? Ils ont l'air de flotter sur le décor
Par contre effectivement, level design tout plat pour être sûr de pas avoir à faire des mouvements trop compliqués avec le stick
Par contre effectivement, level design tout plat pour être sûr de pas avoir à faire des mouvements trop compliqués avec le stick
Les animations de déplacement des perso sont a mourir de rire... on dirait du accélérer à la Benny Hill...
http://www.youtube.com/watch?v=yuiA2j52rP8
http://www.youtube.com/watch?v=yuiA2j52rP8
C'est pas vraiment étonnant, le multi de The Darkness était également une catastrophe.
Alors espèreront que sur PC on aura de vrais niveaux :)Thermostat a dit :
Le level design et la vitesse des personnages sont parfaitement adaptées aux pads.
nan mais c'est quoi ce bordel, les animations sont à mourir de rire en effet mais quand on attendais rien du jeu, moi qui voulais une bonne suite à The Hidden, c'est maintenant l'insulter que de le comparer à ce truc immonde.
La map est en carton, couloir, couloir, couloir ...
Dans The Hidden des fois c'était grand, tout le temps d'ailleurs, 'fin plus grand que ça en tout cas.
:( dommage
C'est comme Q4 non?
Moi ça me donne envie de me faire un Hidden.
Moi ça me donne envie de me faire un Hidden.
C'est étrange, les critiques avaient apparemment trouvé le multi génial ...
Le mode de jeu aurait pu être sympa, celui où on est Riddick et qu'on bute tout le monde discrètement...
En attendant j'ai trouvé la vidéo marrante, j'me la suis justement imaginé avec benny hills en fond.
En attendant j'ai trouvé la vidéo marrante, j'me la suis justement imaginé avec benny hills en fond.
Je retiendrais une chose positive, il y a quand même un certain potentiel dans l'ambiance retranscrite dans la première partie de la vidéo, dommage que le reste ne suive pas. J'espère sincèrement que le multi sur PC est mieux que ça, sinon ça va faire un joli gachi.
Pire que Quake ? Alors c'est potentiellement un des meilleurs jeux multi c'est ça ?
Non mais, quelle comparaison...
Non mais, quelle comparaison...
Les animations sont à chier, c'est un fait. Mais ils ont une nouvelle fois demandé à un manchot de tenir le pad pour faire la démo. Honnêtement, n'importe qui avec un minimum d'expérience des FPS au pad sera choqué de voir la rigidité des mouvements et la sensibilité du stick probablement réglée au minimum.
Je ne veux pas troller et je sais que c'est naturellement plus lent avec manette, mais là on dirait que le mec débute ou joue avec une croix directionnelle.
Je ne veux pas troller et je sais que c'est naturellement plus lent avec manette, mais là on dirait que le mec débute ou joue avec une croix directionnelle.